Aller au contenu


MPG : Mon petit gazon


Kurowara
 Share

Messages recommandés

mpg.jpg.584f1aba9a694d0e7b3fa5f3711075f9.jpg

 

 

Voilà, je viens de m'inscrire sur MPG.football. C'est un jeu que je vois revenir beaucoup dans l'actualité foot, donc je me suis dit que ça serait sympa d'y jouer.

Vu la popularité du jeu, j'ai été surpris de voir qu'il n'existait aucun topic à son sujet (où bien j'ai très mal cherché).

 

Quelques informations sur le jeu

Paru en 2011, MPG est un jeu en ligne de football-fantasy qui permet d'affronter des amis ou des inconnus dans des ligues de 2, 4, 6, 8 ou 10 joueurs. Au début d'une ligue, chaque participant fait son mercato (les joueurs sont achetés suivant un système d'enchères). Une fois celui-ci clos, la ligue démarre. Les performances d'une équipe MPG sont basées sur les performances réelles des joueurs qui la composent, donc avec des joueurs qui sont bons en vrai, on aura plus chances de gagner des matchs en virtuel.

 

Buts du topic

  • Échanger sur notre expérience du jeu
  • Créer des ligues si on est assez à jouer de manière active
  • Laissez libre cours à notre rage après une journée aux perfs catastrophiques

 

 

PS : J'espère que ce topic n'enfreint pas le règlement, hein ?

 

PPS : J'ai hésité entre la section sports et la section jeux vidéo, mais je me suis dit que la proportions d'amateurs de foot connaissant voire jouant à MPG est supérieure à la même statistique parmi les amateurs de jeux vidéo en général, et donc que la section sports serait plus adaptée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d’avoir créé un topic

 

Le jeu me disait quelque chose au nom, et je crois que j’y avais déjà joué vite fait à la fac avec un pote qui m’en parlait (mais ça date de 2013 je crois ahah, enfin si le jeu a vraiment été créé en 2011 c’est possible que ce soit le même)

J’ai plus touché au jeu ça fait un bail, mais c’était plutôt cool de souvenir

 

Si il y a d’autres personnes motivées pour y jouer je suis hot pour participer aussi et refaire un compte 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...