Aller au contenu

Présentation de Kl3M


Kl3M
 Share

Messages recommandés

Yo,

 

Clément, 23 ans et donc nouveau sur votre forum ! Passionné par les Mangas & Animation, je cherchais un forum avec une communauté sympatoche pour échanger.

J'adore la culture Américaine & Japonaise, je reviens d'ailleurs d'un road trip Californien. Maintenant je prépare celui pour le Japon ! Si non à part ça, j'aime les jeux vidéos, la musique et le cinéma. 

Je suis de Nancy, dans le 54 et je travail dans le domaine de la logistique ! Je suis pas très doué pour me présenter, mais si vous avez des questions...Je répond avec grand plaisir ! 

Bisous.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouaip ! Du coup, on dirais que j'ai fais un peut à l'arrache alors que pas du tout, je suis un peut tête en l'air, s'cuzé moa.

En manga j'aime beaucoup la petite série A Silent Voice, c'est pas mal du tout, j'aime aussi Death Note par exemple ! GTO j'adore aussi, tout comme l'animé ! 

Les œuvres du studio ghibli sont mes animés favoris, tellement magique et de grande qualités. En films, j'en regarde tellement, mais j'aime beaucoup les drama avec une vraie réflexion derrière, j'aime quand un film me fait réfléchir, et même à essayer de penser autrement. En série, mes deux séries préféré sont Breaking Bad & Prison Break, tellement énorme ! 

Mais j'avoue être nouveaux dans les mangas, si y'a des suggestions je prend sans problèmes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kl3M a dit :

En série, mes deux séries préféré sont Breaking Bad & Prison Break, tellement énorme ! 

Mais j'avoue être nouveaux dans les mangas, si y'a des suggestions je prend sans problèmes !

 

Y'a Rainbow d'excellent qui se passe dans une prison en manga (et anime). Enfin maison de redressement dans le japon d'après guerre. C'est du lourd.

Si tu aimes A Silent Voice tu peux tester Your Lie in April en anime. Pour GTO y'a Grand Blue, Kyou Kara Ore wa ou School Rumble par exemple.

Enfin pour les ghiblis y'a bien Made in Abyss qui a un peu un feeling du genre ghibli/ni no kuni visuellement mais qui est plus sombre, l'anime est court et très bon, fonce les derniers épisodes sont oufs.

 

Edit :

J'oubliais.. Bienvenu ! x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

 

Y'a Rainbow d'excellent qui se passe dans une prison en manga (et anime). Enfin maison de redressement dans le japon d'après guerre. C'est du lourd.

Si tu aimes A Silent Voice tu peux tester Your Lie in April en anime. Pour GTO y'a Grand Blue, Kyou Kara Ore wa ou School Rumble par exemple.

Enfin pour les ghiblis y'a bien Made in Abyss qui a un peu un feeling du genre ghibli/ni no kuni visuellement mais qui est plus sombre, l'anime est court et très bon, fonce les derniers épisodes sont oufs.

 

Edit :

J'oubliais.. Bienvenu ! x)

Merci, je prend notes de tout ça ! Effectivement j'ai adoré A Silent Voice, je pense que je vais aimer, ceux que tu ma cité.

Et merci pour votre accueil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...