Aller au contenu

[Netflix] After Life


Setna
 Share

Messages recommandés

After Life

(2019)

After Life

1 saison - 6 épisodes

 

Synopsis

Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier...
 

Notes Allociné

Presse : pas de note

Spectateur : 4,2/5

 

Description

Comédie

6 épisodes de 30 mins

Réalisateur : Ricky Gervais

Acteurs : Ricky Gervais, Kerry Godliman, Tom Basden, etc

Nationalité : Grande Bretagne

 

Mon avis

J'avais pas vraiment envie de me lancer dans cette série parce que je ne voyais pas qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir à dire avec ce pitch de départ. Et la réponse est là : il n'y a presque rien à dire. J'ai été agréablement surprit par la durée des épisodes, puisqu'en tout ça signifie que la série fait un peu moins de 3 heures. Autant dire que si ça avait été plus long, je n'aurais pas continué. L'acteur principal est apparemment celui qui a écrit cette série, c'est un point de vue sur une sorte de dépression après la mort de sa femme, mais sinon c'est carrément vide. Il n'y a pas de scénario à proprement parlé, c'est plus une suite d'interaction entre des personnages qui pourraient aussi bien être des mini sketch mit à la suite. C'est pas désagréable parce que l'histoire garde son fil conducteur, en gros c'est pas le chaos ce qui été un risque, mais on en fait vite le tour quand même. 

Note : 2,25/5

 

Apparemment il y a une deuxième saison de prévue, alors qu'en soit la saison 1 a fait le cheminement qu'elle souhaitait. Je regarderai pas la suite.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...