Aller au contenu

[CBS] Evil


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Evil

67424859_584735758597546_443720558055983488_n.jpg.6ec35ce9332d5994e80bfdf675651ff7.jpg EC-YkasXkAIDfu8.jpg.39a613822ec361604454c09cdf97ba97.jpg

 

Depuis le 26 septembre 2019 sur CBS. 

 

Scénarisée par Michelle et Robert King (The Good Fight).

 

Genre drame, surnaturel. 

 

Evil est une série qui se propose d’explorer le débat de la science contre la religion et les origines du Mal, une investigation après l’autre.

 

Une psychologue clinicienne sceptique se retrouve à faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d'enquêtes sur des événements relevant potentiellement du surnaturel, comme la possession démoniaque et autres étranges phénomènes du genre. Il s'agit pour eux de déterminer si les faits ont une explication scientifique et rationnelle ou si une force surnaturelle est réellement à l’œuvre.

 

Au casting : Katja Herbers (Westworld), Mike Colter (Luke Cage) , Aasif Mandvi (The Brink), Michael Emerson (Lost, Person of Interest), Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

 

Trailer :  

 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commencer une série de science-fiction / horreur, et il y avait ce topic vers le haut. Pour le moment il n'y a qu'un seul épisode de sorti, et les notes sur Allociné sont pas terribles, mais tant pis je l'ai vu. 

 

Bilan : c'est pas mal du tout pour un premier épisode. Le côté démon / possession peut donner des intrigues sympas, et ce fut d'ailleurs le cas pour cet épisode. C'est d'ailleurs pour le mieux de combiner ça à une enquête policière, cela donne une intrigue à résoudre. 

 

Maintenant, je me méfie un peu, parce que ça ressemble beaucoup à une série qui serait 1 scénario par épisode, et une intrigue sous-jacente qui avance lentement. J'ai pas la patience de regarder ce type de série quant il y en a des tas qui ont des scénarios fournis, continus et cohérent sur toute une saison voir plus. A partir de l'épisode 3, je pense qu'on saura de quel type de série Evil est faite. 

 

En attendant, c'est sympa, j'irais au moins jusqu'à l'épisode 3. Ah, et c'est un plaisir de revoir Michael Emerson.

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quatre premiers épisodes vus. 

Comme prévu, il y a bien un scénario par épisode, avec quelques légères progressions de l'intrigue globale au fur et à mesure. La série s'amuse à garder une explication rationnelle dans les grandes lignes pour chaque enquête, tout en laissant des parts inexpliquées. J'imagine que petit à petit les parts inexpliquées vont prendre plus de place, histoire d'avoir des points de suspense plus prenants. 

 

La série est pas incroyable, mais ça reste sympa parce que les épisodes sont relativement cours. Je sais pas si je vais continuer, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...