fantomas PostĂ©(e) 17 octobre 2019 Share PostĂ©(e) 17 octobre 2019 (modifiĂ©) Tï»żiï»żtreÂ ï»ż: Le Village CachĂ© de la Feuille !! Directeur d'aï»żnimation : Tazumi Mukaiyama SynopsisÂ ï»ż: Boruto et Sasuke ont Ă©tĂ© tĂ©lĂ©portĂ©s dans le Konoha du passĂ©. Selon Karasuki la tortue, Urashiki nâarrivera que quelques jours plus tard, avec comme objectif de sâattaquer Ă un Naruto encore enfant. En attendant, les deux « visiteurs » agissent avec la plus grande prudence, pour ne pas affecter le futur de leurs proches. (rĂ©sumĂ© adn) Images : RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 20 octobre 2019 par fantomas Ajout du rĂ©sumĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fantomas PostĂ©(e) 17 octobre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 17 octobre 2019 (modifiĂ©) Rien que de voir les images #8 et #9, j'ai dĂ©jĂ envie de voter "TrĂšs bon".  --Edit--  Je ne sais si ce sera Ă l'issue de cet épisode ou de l'arc lui-mĂȘme, mais comme beaucoup d'entre vous se l'imaginez dĂ©jĂ , Boruto aura bel-et-bien RĂ©vĂ©lation sa version du Sexy Jutsu    Tel pĂšre, tel fils  ModifiĂ© 17 octobre 2019 par fantomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sousou PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2019 J'ai bien apprĂ©ciĂ© l'Ă©pisode.  Si Doc Sasuke se montre prudent, Boruto McFly est bien maladroit vis-Ă -vis de Naruto comme de Sakura.  L'ambiance Ă Konoha est bien rendue oĂč on ressent de la tension dans le contexte de la fuite de Sasuke et de la dĂ©faite du pays d'Orochimaru. Tsunade ne fait facilement pas confiance. C'est une autre Ă©poque oĂč les cinq grandes nations sont mĂ©fiantes les unes les autres (rien Ă voir avec les chemins de fer qui relient plusieurs nations Ă l'Ă©poque de la nouvelle gĂ©nĂ©ration).  Il est amusant de voir Sasuke prendre la poudre d'escampette deux fois lorsqu'il croise Sakura. DĂ©cidĂ©ment trĂšs prudent.  ça fait du bien de revoir le pervers Jiraiya. Facilement sĂ©duit par n'importe quelle transformation fĂ©minine en plus.  Le moment entre Naruto et Boruto lorsqu'ils parlent de parents est un instant Ă©mouvant.  Dommage que le traducteur officiel français ne prenne pas en compte les tics Ă©motionnels (dattebayo et dattebasa). On aurait mieux compris la rĂ©action de Sakura lorsquâelle remarque ces tics.  Vivement le prochain Ă©pisode oĂč Boruto rencontrera sa propre mĂšre.   Je me demande si l'ancienne gĂ©nĂ©ration ne subira pas un genjutsu gĂ©nĂ©ral Ă la fin de l'arc. Ainsi, elle perdra la mĂ©moire des deux mystĂ©rieux voyageurs temporels. Un effaçage de mĂ©moire façon Men in Black. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2019 (modifiĂ©) Bon Ă©pisode  Le duo Boruto et Naruto fut bon et la scĂšne dans la chambre des plus sympathique.  Jiraye fidĂšle a lui mĂȘme.  J'ai hĂąte que Boruto dĂ©couvre que Sasuke enfant Ă©tait un renĂ©gat et a fait souffrir son pĂšre. Sa haute estime en Sasuke va en prendre un coup. ModifiĂ© 20 octobre 2019 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro-Zangetsu PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Share PostĂ©(e) 20 octobre 2019 Ăpisode trĂšs sympathique , mais je reste un peu surpris que Tsunade naruto ,jiraya nâont pas remarqué que le grand brun ressemble Ă©normĂ©ment Ă sasuke , manquerait plus qui lâactive ses pupilles face Ă urashiki !  un homme mystĂ©rieux qui active le rinnegan et les mangekyou sharingan face Ă un otsutsuki , sasuke se fait dĂ©masquĂ© de long en large , du coup on ne sait pas comment sasuke va arrivĂ© Ă se battre sans  ces pupilles et a camoufler sa technique de combat face aux autre ninja de konoha , de mĂȘme pour boruto avec son rasengan , ses Clones et peut ĂȘtre son Jogan que hinata sait peut ĂȘtre quelque chose sur ce dojutsu ! Et peut vite faire le rapprochement que boruto a du sang de hyuuga!  mais je suis sĂ»r quâĂ la fin de lâarc , ils vont tous comprendre quâils viennent du futur, les rĂšgles vont ĂȘtre transgressĂ©es , ou alors ils vont comprendre sans le dire Ă boruto et a sasuke  je pense que Sakura peut reconnaĂźtre de suite sasuke ! DâoĂč la grosse mĂ©fiance de sasuke face Ă Sakura  boruto nâĂ©tait pas encore nĂ©e , il nâa pas de visage familier , dĂ©jĂ Sakura a bien vu que boruto ressemble beaucoup Ă naruto mais sasuke lui est plus Ă risque car il faisait parti de ce passĂ©! Et un visage enfin surtout de sasuke se reconnaĂźt tous le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rinnegansss PostĂ©(e) 21 octobre 2019 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2019 probablement l'un des meilleurs Ă©pisode de Boruto đ  Il y a 23 heures, Shiro-Zangetsu a dit : les rĂšgles vont ĂȘtre transgressĂ©es , ou alors ils vont comprendre sans le dire Ă boruto et a sasuke pourtant ça commence trĂšs mal ,avec les "rĂšgles" alors que seigneur urashiki vient pour exploser la time-line đ mai bon hormis le contexte qui aurait du venir dâeux mĂȘme ,le reste est vraiment bien !  Il y a 23 heures, Shiro-Zangetsu a dit : boruto nâĂ©tait pas encore nĂ©e , il nâa pas de visage familier , dĂ©jĂ Sakura a bien vu que boruto ressemble beaucoup Ă naruto mais sasuke lui est plus Ă risque car il faisait parti de ce passĂ©! Et un visage enfin surtout de sasuke se reconnaĂźt tous le temps đ Boruto n'existe pas et na aucune caractĂ©ristique hyuga/uzumaki et Naruto na pas de famille ! du coup ça passe pour un gros hasard ,mais sasuke... il ressemble fortement a 2 criminelles de rang S mai ne peut pas ĂȘtre un uchiwa đ€  donc ils tombe carrĂ©ment au moment de la poursuite de sasuke ! mine de rien c'est le secret le plus sombre de sasuke actuellement ,et du coup Boruto pourra aussi rencontrer Neji đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés