Aller au contenu


[Netflix] Marianne


Setna
 Share

Messages recommandés

Marianne

(2019)

Résultat de recherche d'images pour "Marianne série affiche"

1 saison - 8 épisodes - en cours ?

 

Synopsis

Emma, jeune romancière acerbe, découvre avec horreur que les personnages monstrueux qu’elle a créés dans sa série de romans horrifiques sont réellement en train de prendre vie dans la petite ville où elle a grandi...

 

Notes Allociné

Presse : 3,1

Spectateur : 3,3

 

Description

Epouvante-Horreur

8 épisodes de 35-50 mins

Réalisateur : Samuel Bodin

Acteurs : Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot

Nationalité : France

 

Mon avis

J'ai commencé cette série complètement au hasard et ai mis du temps à réaliser qu'elle est française. Une série d'horreur française, ça m'a pas l'air commun, et vu qu'elle est pas mauvaise l'effort est à saluer.

Alors, comme régulièrement, le premier met bien dans l'ambiance, il est diversifié et donne envie de voir la suite. Et les épisodes suivants sont plus lent, convenus et un peu moins percutant. Il faut dire que niveau peur, ça reste plutôt basique dans la manière de faire, même si il y a des phases efficaces. Heureusement comme il n'y a que 8 épisodes, le passage un peu chiant ne dure pas, sachant que dès l'épisode 6 ça devient mieux.

Comme l'a dit Stephen King, c'est pas trop mal à voir pour Halloween.

Ma note : 3,5

 

Résultat de recherche d'images pour "marianne netflix" Résultat de recherche d'images pour "marianne netflix"

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...