Setna Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 (edited) Marianne (2019) 1 saison - 8 épisodes - en cours ? Synopsis Emma, jeune romancière acerbe, découvre avec horreur que les personnages monstrueux qu’elle a créés dans sa série de romans horrifiques sont réellement en train de prendre vie dans la petite ville où elle a grandi... Notes Allociné Presse : 3,1 Spectateur : 3,3 Description Epouvante-Horreur 8 épisodes de 35-50 mins Réalisateur : Samuel Bodin Acteurs : Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot Nationalité : France Mon avis J'ai commencé cette série complètement au hasard et ai mis du temps à réaliser qu'elle est française. Une série d'horreur française, ça m'a pas l'air commun, et vu qu'elle est pas mauvaise l'effort est à saluer. Alors, comme régulièrement, le premier met bien dans l'ambiance, il est diversifié et donne envie de voir la suite. Et les épisodes suivants sont plus lent, convenus et un peu moins percutant. Il faut dire que niveau peur, ça reste plutôt basique dans la manière de faire, même si il y a des phases efficaces. Heureusement comme il n'y a que 8 épisodes, le passage un peu chiant ne dure pas, sachant que dès l'épisode 6 ça devient mieux. Comme l'a dit Stephen King, c'est pas trop mal à voir pour Halloween. Ma note : 3,5 Edited October 25, 2019 by Setna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 (edited) Pas de saison 2 pour Marianne : Edited January 17, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts