Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Shad a dit :

Shin à commencé à ce servire de la guandao de Ouki. 

Oh, je pensais que cette erreur de trad était corrigé depuis le temps.

 

Sinon globalement c'est du même niveau que la S3 côté animation. Rien de fou et parfois des trucs très moche. Et toujours la censure malgré que ça soit diffusé a minuit au Japon, merci la NHK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erebus a dit :

Sinon globalement c'est du même niveau que la S3 côté animation. Rien de fou et parfois des trucs très moche. Et toujours la censure malgré que ça soit diffusé a minuit au Japon, merci la NHK ...

Oui c vrai que niveau censure ils font pas les choses à moitié... 

 

Sinon c mois où il c aussi n'importe quoi le fait qu'ils dise que Ouhon soit déjà un commandent de 5k hommes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shad a dit :

Sinon c mois où il c aussi n'importe quoi le fait qu'ils dise que Ouhon soit déjà un commandent de 5k hommes?

 

Ou Hon et Shin sont commandants de 3k suite à la coalition (fin de la S3), puis au début de l'arc des Dragons de feu leurs unité sont tous les deux de 5,000 (Shin 4k + Kyou Kai 1k, Ou Hon 4k, Kanjou 1k) et à la fin de l'arc, ils sont tous les deux promus commandants de 5,000.

Chap 356:

Révélation

image.png.85d715facdc6a7e0d2eb0582e5cf1e64.png
image.png.67d2f02b49d64d80a329d41fb1ab0924.png


Chap 379:

Révélation

image.png.034ae2a0107a42599e453552a27e70cc.png
image.png.69f3796558d71d8d02d410d999ca57bd.png


Chap 407:

Révélation

image.png.d08fb493295516d5628c4bc2d93be6c2.png

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regarder quelques épisodes y'a pas si longtemps pour me faire une idée de l'animé et franchement le moins que je puisse dire c'est que ca ne rend pas hommage au manga

 

Autant je peut comprendre la difficulté de rendre des scènes de batailles a grandes échelles intéressantes avec un budget destiner a un animé ( quoique ! )

 

Autant les couleurs, le doublage en vf ( en VO sous titré c'est déjà plus sympas ) et la censure rende le truc un peut  indigeste ..

 

Quand je compare les blessures faites dans l'animé a celles du mangas je me dit que l'animé est effectivement fait pour les jeunes enfants et le mangas pour un public un peut plus vieux

Après bon c'est pas uniquement le cas pour Kingdom, dans les animés d'aujourd'hui les blessures les plus mortels qu'ont tolère ce sont des coupure faites avec des ciseaux a bouts ronds, donc forcément …  🤦‍♂️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Erebus a dit :

La diffusion du premier épisode de la S5 a été repoussé à la semaine prochaine à cause du tremblement de terre au Japon.

Source: 
https://twitter.com/kingdom_animePR/status/1743653957837136345

https://twitter.com/KingdomIntel/status/1743652797013258418

J'imagine que ce ne sera pas le seul animé à être repoussé à la semaine prochaine 45.gif.33e1b034b4906d9525d9f2d699e09b63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...