Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Le 16/08/2021 à 11:18, Hanabi a dit :

Après, la confrontation Hyou/Houken en elle-même était pas mal. Passage qui montre encore que Hyou était quand même sacrément perspicace, dans sa perception des gens (Ouki, Houken), malgré ses stats d'intelligence pas terribles. Ce qui montre quand même la limite des stats et aussi que ça reste compliqué de définir/noter l'intelligence en général....

 

Oui, indéniablement. Sans revenir sur le truc de la mesure de l'intelligence (qui est aujourd'hui une énorme mascarade), Shin a le même profil que le Duc. Il sent bien les gens, les comprend et a cette perspicacité (avec le talent qui va bien de savoir leur parler).  

Mais il aussi tendance à se faire balader sur un champ de bataille par un tacticien (comme le Duc par ailleurs). Cette statistique d'intelligence, elle est vraiment à rapporter à la compréhension tactique et stratégique. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E18 (Chap 326-329)

 

Un bon épisode qui prépare la bataille de Sai.

C'est un crime d'avoir arrêté l'épisode a la fin du chap 329 !

Il va falloir attendre une semaine pour le fameux discours d'Ei Sei.

 

Petit bémol pour le manque d'animation pour la séquence où Shin discute a son unité en fond mais dont seul le perso qui parle est animé.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Ce passage des retrouvailles de Shin avec Sei à Sai (particulièrement émouvant pour moi), je trouve que l'animation l'a très bien rendu.

L'apparition de Sei était parfaite. Je lui ai trouvé beaucoup de prestance et effectivement, c'était assez frustrant de voir le générique apparaitre juste quand il allait commencer à ensorceler les foules...

 

Concernant les OST, cette fois c'était parfait. Très réussi, très bien dosé.

 

Espérons que la suite soit du même niveau. La bataille de Sai est un passage que j'apprécie particulièrement.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E19 (Chap 330-333)

 

Un bon épisode, le fameux discours d' Ei Sei a bien été rendu.

J'ai également apprécié celui de Shin face a Ri Boku.

 

On va pouvoir commencer réellement la bataille de Sai.

 

il y a une heure, little b a dit :

mon seul bemol c'est le generique qui est mal place ^^

Tu l'aurais placé juste avant le début des hostilités ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore un bon épisode, passé trop vite...

 

Je trouve Kaine et Futei bien rendus à l'écran. Kaine en impose, Futei, ben... il aimerait en imposer ^^

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que les combats sont mieux animés qu'en début de saison, la rencontre Futei/ Shin était belle à voir. Même quand il galère, je trouve Shin très classe (c'est un peu le héros de cette bataille faut dire).   Comme c'est frustrant de devoir attendre la suite... J'ai hâte de voir Futei prendre son envol ;)

Il y a 13 heures, Erebus a dit :

Futei, le mec le plus arrogant de Zhao est arrivé et semble incapable de percevoir que Kaine n'aura d'yeux que pour Ri Boku ^^.

"Incapable" aussi de retrouver le chemin de sa tente 🤣.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E22 (Chap 342-345)

 

Je sais pas que qui leur a pris mais ils ont redécouvert cette substance rouge qui sort d'un corps humain quant tu le tranche.

La NHK était surement en congé cette semaine ^^.

 

Bref notre reine a tous est là !

Révélation

vlcsnap-2021-09-19-21h30m39s325.thumb.png.e233b5be92743eb69f7d42f8094c3d06.png

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, réjouis-toi Kou, la voici la voilà, notre reine de la grâce et du leadership ! Ces quelques mots qui m'avaient manqué : C'est l'heure du bain de sang : petite phrase, maxi effet.

Détail que je n'avais pas remarqué avant et qui confirme autant son intelligence que son charisme : elle comprend tout de suite qu'il suffit de retirer son masque pour terrasser Futei, alors qu'elle le remet pour s'approcher d'Houken.

 

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

J'ai pu augmenter mon dossier d'image de Yotanwa, c'était parfait :D

Et moi j'ai pu valider ma théorie du lien entre l'haleine de Riboku et ses revers de fortune, puisqu'à chaque fois que ça part en cacahuète pour lui, il met sa main devant sa bouche en prenant une expression fort contrariée. Reste le mystère des cheveux en suspension à élucider.

 

Mention spéciale à Bihei avec son "rien à voir avec Bitou mais tu peux quand même pas mourir Shin"

Et gros pincement au cœur pour Shun le cheval 😢

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E24 (Chap 350-355)

 

La coalition a pris fin ! :D

Dans l'ensemble j'ai apprécié même si j'ai trouvé la partie de Sai mieux réalisé.

 

Il reste plus que 2 épisodes pour cette saison, ca devra laisser la place pour traiter la majorité du prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E25 (Chap 354-359)

 

On a pu avoir la cérémonie des récompenses de ce long arc de la coalition.

Toujours déprimant de voir que Shin sera en guenille a toutes les cérémonies alors qu'a chaque fois on lui donne de l'or et on l'élève son titre de noblesse :( 

Achète-toi des fringues !

 

Ca fait plaisir de revoir Kyoukai après tout ce temps, plus de 100 chapitres (si on compte pas les apparitions furtives dans 2 chap).

Bien qu'ils ont accélérer pour pouvoir couvrir cette arc, je l'ai pas remarquer pendant mon visionnage.

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier épisode de cette saison et peut être l'annonce d'une saison 4 (on a droit de rêver, non ?). 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair meme les mendiants sont mieux habilles 🤪
les recompenses c'est pas l extase mais ca passe ^^

vivement le prochain episode sur kk

apres pour une saison 4 il faut voir car il faudra faire 2 arcs a mon avis
mais vu la qualite de la 3eme moi je dis pas non si ca se fait ...
apres il faut voir les audiences aussi ... apres sans etre mechant le creneau horaire doit pas etre fameux ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

apres pour une saison 4 il faut voir car il faudra faire 2 arcs a mon avis
mais vu la qualite de la 3eme moi je dis pas non si ca se fait ...
apres il faut voir les audiences aussi ... apres sans etre mechant le creneau horaire doit pas etre fameux ^^

Il semble avoir de bon résultats sur les services de streaming japonais (9ème en Juillet et 6ème en Aout), a voir si la vente des Blu-ray suivent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Erebus a dit :

Annonce de la saison 4 au printemps 2022 !!

 

  Masquer le contenu

 

FB5TBG8VIAUzLF-.jpg:large

 

 

Source: 

https://kingdom-anime.com/news/detail.php?id=1094767

https://twitter.com/kingdom_animePR/status/1449759607203663874?s=20

 

Tu as une idée du potentiel de couverture du manga qu'ils pourront atteindre avec cette saison 4 ?

Merci d'avoir partagé, relayé cette information ( et toutes les autres ) sur le forum.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...