Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

TVアニメ「キングダム」第3シリーズ
La 3ème série de l'anime télévisé "Kingdom".

2021年春放送再開(予定)が決定致しました!
Nous avons décidé de reprendre la diffusion au printemps 2021 !

キャスト、スタッフの感染拡大防止に最大限の配慮をしながら鋭意制作を進めてまいります。
Nous ferons tout notre possible pour empêcher la propagation de l'infection (Covid.19) parmi les seiyuus et le personnel.

放送再開を、今しばらくお待ちください!
Nous serons de retour à l'antenne dans pas longtemps !! 

 

(Trad de Ever)

 

Source: 

https://mobile.twitter.com/kingdom_animePR/status/1313041241001451520

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle mais bon honnêtement de mon côté la hype est pas mal retombé ce qui est un peu dommage car l'arc de la coalition est vraiment génial d'ailleurs quand j'ai vu cette info je me suis dis a c'est cool mais sans plus car je ne l'attendait plus. 

Donc ils vont devoir être attentif à ne pas faire trop d'erreur pour la suite et a être qualitatif vue que sans la hype pour gommer les maladresses que peut faire l'animé tout ce qui ne sera pas réussi sautera bien aux yeux et ils risquent de prendre pas mal de critiques.

D'ailleurs pour tout dire avec leurs silence prolongé je pensais mêmes que l'animé était annulé.

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Annonce que Natsuki Hanae fera une voix dans la saison 3 de Kingdom.

Ça serait Futei d'après le script partagé.

 

Il a fait également les voix suivantes :

Kaneki Ken (Tokyo Ghoul), Arima Kousei (Your Lie in April), Hoshiumi Kourai (Haikyu!!), Kamado Tanjirou (Kimetsu no Yaiba).

 

Source:

Révélation

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Annonce officiel de la reprise de la diffusion de Kingdom en avril 2021 avec les commentaires des différents membre de l'équipe de production :

https://kingdom-anime.com/news/detail.php?id=1088041

 

Nouveau visuel

kingdom_fukkatsu_visual.jpg

 

Nouveau extrait de la bande son de Sawano :

 

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erebus a dit :

Annonce officiel de la reprise de la diffusion de Kingdom en avril 2021 avec les commentaires des différents membre de l'équipe de production :

https://kingdom-anime.com/news/detail.php?id=1088041

 

Nouveau visuel

kingdom_fukkatsu_visual.jpg

 

Nouveau extrait de la bande son de Sawano :

 

Bonjour franchement Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Sawano sur Kingdom ? Mais je valide ce choix à 1000 %, par contre j'espère qu'ils vont en profiter pour ajouter les démembrements et autre effusion de sang, sinon ça ne ressemblera toujours pas à du Kingdom.

 

Je ne comprends pas, ils n'ont qu'à choisir une autre case horaires, mais Kingdom est un Seinen, la censure fait vraiment beaucoup de mal à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talib Kweli Sawano, c'est pas une nouveauté, il avait été annoncé avant le début de l'anime, il y a un an.

 

Pour le gore, il faut pas rêver, la TV japonaise est plus censuré qu'il y a 30 ans. Kingdom est déjà sur l'horaire le plus tard de la NHK, vers minuit, la même case horaire que SNK.

 

La seule solution serait de trouver une chaîne plus laxiste.

 

Ou bien, carrément sortir sans passer par la TV (OAV) pour pouvoir tout se permettre, mais qui serait prêt a se priver du financement d'une chaîne de télé ? Personne.

 

Le seul exemple qui me vient en tête, c'est le plus grand space opéra de tout les temps, LOGH, mais c'était un autre temps et son remake récent est lui passé par la case TV pour sa saison 1 et directement au cinéma pour sa saison 2.

Maintenant, les OAV c'est seulement les hentai ou les épisodes bonus trop ecchi pour passer à la TV.

 

Le délai d'un an a surtout permît aux équipes de pouvoir prendre leur temps pour animer, ils travaillaient encore sur l'EP 24 il y a plus d'un mois.

La seconde partie de l'anime devrait être de meilleure qualité, a voir si ils ont eu aussi l'occasion de corriger la première partie.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Erebus a dit :

@Talib Kweli Sawano, c'est pas une nouveauté, il avait été annoncé avant le début de l'anime, il y a un an.

 

Pour le gore, il faut pas rêver, la TV japonaise est plus censuré qu'il y a 30 ans. Kingdom est déjà sur l'horaire le plus tard de la NHK, vers minuit, la même case horaire que SNK.

 

La seule solution serait de trouver une chaîne plus laxiste.

 

Ou bien, carrément sortir sans passer par la TV (OAV) pour pouvoir tout se permettre, mais qui serait prêt a se priver du financement d'une chaîne de télé ? Personne.

 

Le seul exemple qui me vient en tête, c'est le plus grand space opéra de tout les temps, LOGH, mais c'était un autre temps et son remake récent est lui passé par la case TV pour sa saison 1 et directement au cinéma pour sa saison 2.

Maintenant, les OAV c'est seulement les hentai ou les épisodes bonus trop ecchi pour passer à la TV.

 

Le délai d'un an a surtout permît aux équipes de pouvoir prendre leur temps pour animer, ils travaillaient encore sur l'EP 24 il y a plus d'un mois.

La seconde partie de l'anime devrait être de meilleure qualité, a voir si ils ont eu aussi l'occasion de corriger la première partie.

Merci pour ta réponse.

Par contre l'argument de la censure de la télévision japonaise, je veux bien l'entendre, s'il n'y avait pas des oeuvres comme Kimetsu No Yaiba ou même Boku no hero certaines fois.

 

Je veux dire par là je suis sûre que tout ce que tu viens de me dire je sort pas de nulle part, mais j'observe que moult Shonen sont carrément plus gore, avec beaucoup plus de sang que Kingdom.

 

Et c'est cela qui me dérange, après je ne connais pas les différentes chaînes de télévision, leur politique etc.

 

Mais quand tu vois une oeuvre comme Kimetsu No Yaiba, son côté gore, démembrements, effusion de sang et surtout sa popularité, je ne comprends pas pourquoi un manga comme Kingdom peut être traité comme un Shonen pour enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talib Kweli a dit :

Par contre l'argument de la censure de la télévision japonaise, je veux bien l'entendre, s'il n'y avait pas des oeuvres comme Kimetsu No Yaiba ou même Boku no hero certaines fois.

J'ai pas regardé ces anime donc je ne connais pas leur niveau de gore mais je viens de vérifier, ils sont diffusés sur d'autres chaines que Kingdom.

C'est peut être la NHK qui est trop sévère a ce niveau ou bien le studio qui veut pas.

 

Mais je suis d'accord que voir un anime sur la guerre avec juste des petites éclaboussures de sang et des contre-champ pour ne pas avoir Doukin se faire écraser la tête, c'est dommage 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Nouveaux visuels :

 

Le grand, le magnifique, la majestueux Ryo Fui ! :

Révélation

 

c1_13.png.42e58bb0e766a4617f76bcbd2fcc8739.png

c_main1_13.thumb.png.aa0aaecac5f80ae4c1ed530b5db7be03.png

 

 

Le transpirant Shoubunkun :

Révélation

 

c1_14.png.d0bacb821f3f46a4041249a2b39e86a2.png

c_main1_14.thumb.png.054c4ca98b47bff1ebc9cb744081d3ab.png

 

 

Le génie militaire Shouheikun :

Révélation

 

c1_15.png.fe4c53e76d1268c597d971a2b3db5e76.png

c_main1_15.thumb.png.d32b2dea21d835a1b1e6237c98e2b78d.png

 

 

 

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erebus a dit :

@RhumierR Fini de lire le manga et laisse sa chance a la saison 3 quand elle redebutera. Pas la peine de regarder la S2 et S3.

Pas la peine pour la s1&2 je suppose tu voulais dire

 

..

Btw mine de rien ce report d’un an m’a donné une certaine hype pour cette s3 que je n’avais pas l’année dernière 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...