Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

et le nombre de filer et tt simplement insupportable . 
 

j’espère vraiment qu’ils ne nous feront pas de truc comme ça , ça va vite devenir insupportable

On risque pas d'avoir de filler avant longtemps vu l'avance actuel du manga (près de 400 chapitres).

 

 

On a même plutôt connu l'inverse, ils etait tellement pressé de rattraper la parution lors de la S1 qu'ils ont passer sous silence l'arc de l'assassinat de Kyoukai et le passé de Sei (celui-ci a finalement était mis dans la saison 2).

 

Ils ont atteint le chapitre 173 en seulement une saison, beaucoup trop rapide. Pour la saison 2, ils ont traité environs 80 chapitres, un vitesse plus raisonnable pour des saisons de 38 épisodes.

 

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

En somme c’est pire que la série anime de berserk

Berserk a eu au moins la chance d'avoir un bon anime en 98 et des OVA très bien fait.

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas trop de filler dans kingdom car l univers ne le permet pas

de plus autant naruto permet de courtes histoires autant kingdom on s en fout un peu que bi hei a livre du pain chez son frere ^^

 

apres vu la taille des arcs, il y a de quoi avoir de sacrees saisons

et je pense pas que les erreurs du passé se reproduisent

 

surtout que les studio aurait alors un anime stable au planning pour plusieurs annees ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que vous avez raison . 
 

parce que franchement , naruto fait flipper . 
c’est presque du 1 épisode «  réel » pour 2/ 3 filler . 
 

et je n’ai rien contre les filler de base .
Mais ceux la sont particulièrement médiocre en terme d’écriture . Et de timing de narration . 
 

Par exemple la , en pleine grande guerre . Je viens de voir qu’il y avait plusieurs épisode flashback de personnage secondaires en plein milieu des combats vitaux . 
 

si ils font ça avec kingdom , ça va vite devenir comique . 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 14/11/2019 à 09:54, little b a dit :

y aura pas trop de filler dans kingdom car l univers ne le permet pas

Maintenant que tu le dis... Je me dis qu'au contraire, un HS est bien plus simple à caler dans Kingdom que dans Naruto. 

 

Déjà en développant plus les batailles sur lesquelles on passe rapidement, comme juste après la coalition. Ou bien en mettant à l'honneur des batailles de Mouten, Ouhon, Kyoukai hors HSU... En développant les futurs antagonistes que sont les gamins de Chu... Ou des batailles réelles passées sous silence car ne concernaient pas Shin.

Enfin bon, perso je préfère toujours quand il n'y a pas de HS, mais si ils veulent, c'est facile à trouver dans Kingdom !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eiyuu Snake a dit :

Maintenant que tu le dis... Je me dis qu'au contraire, un HS est bien plus simple à caler dans Kingdom que dans Naruto. 

 

Déjà en développant plus les batailles sur lesquelles on passe rapidement, comme juste après la coalition. Ou bien en mettant à l'honneur des batailles de Mouten, Ouhon, Kyoukai hors HSU... En développant les futurs antagonistes que sont les gamins de Chu... Ou des batailles réelles passées sous silence car ne concernaient pas Shin.

Enfin bon, perso je préfère toujours quand il n'y a pas de HS, mais si ils veulent, c'est facile à trouver dans Kingdom !

juste pour les 2 saisons precedentes ...
on a 80 episodes qui couvrent que 20 a 22 tomes ...

oui il peut y avoir qq hs mais je pense pas que ca soit dans l interet de l anime
car comme on le voit actuellement on va avoir des arcs de plus en plus long

et ca risque de rallonger encore plus la sauce

 

et l exemple de naruto est assez interessant car on peut dire que l anime a souffert de ces hs ^^
et dans kingdom faire du hs demanderait bcp de travail car ca voudrait dire faire du developpement en plus

et je pense pas que hara qui bichonne son bebe soit pret a donner des cles a d autres pour faire ces HS
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Kingdom" S3 anime key visual; airs April 2020 on station NHK-G :

 

 

C'est sensé nous donner envie en théorie, non ?

 

Car ça ne me rassure pas pour l'instant :

- Image de qualité médiocre.

- Soldats random sans visages.

- Du flou dégueulasse.

- Pas de sang

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Kingdom” S3 TV anime staff revealed.

It will be produced by Studio Signpost.

Broadcast premiere is set for April 2020 on station NHK-G (http://ryokutya2089.com/archives/26911) 

 

Director: Kenichi Imaizumi
Series Composition: Noboru Takagi
Character Design: Hisashi Abe
Production: Studio Signpost

 

 

Apparemment le studio SignPost est juste le nouveau noms de Pierrot+.

Hisashi ABE, Character Design du tristement célèbre Berserk 2016-2017 ... 😨

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits rappels :

1) Hisashi Abe, il a bossé sur le chara design de Berserk, mais aussi de Devil May Cry, Gunslinger Girl, Psycho-Pass (les films)

2) Le chara-design de Berserk 2016 était tout à fait bon, même si la réa pour l'animer, elle, ne l'était pas
Voilà son travail, en tant que chara-designer :

Révélation

 

2c4705e372cdd981bab06e9806327a9514649053 bbc99df175e824c584234ccbcbfabfc014649060

c9c3afb990f3eb9208ac19cf84a41d0214649059

 

aka :

3) Clairement c'est pas le passé du chara-designer qui a de l'importance quand on regarde le staff

 

Par contre, Kenichi Imaizumi, le réalisateur, qui n'a clairement pas des chefs d'oeuvres à son actif (même s'il a quand même réalisé des eps de Sangatsu ou Mushishi, c'est pas rien non plus), ça ça veut dire quelque chose. Studio Signpost aka Pierrot+, qui n'a pas non plus bonne réputation en terme d'organisation du planning/traitement des employés, avec les débâcles des deux saisons de Tokyo Ghoul:re, ça c'est pas bon non plus.

 

C'est cool de voir que les gens commencent à apprendre à ne plus seulement se fier au nom du studio, et à se renseigner un peu sur le staff, mais maintenant faut regarder au bon endroit ^^ Et aussi ne pas se fier à une seule référence, quelqu'un qui travaille sur un anime à ce genre de poste clé a rarement un seul travail à son actif.

Modifié par Crimson Rain Papy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la photo jolie :)

 

Le flou ne me gène pas, si cette image est animée, dans le mouvement ça passera bien ! Comme certains l'ont dit, l'absence de sang est par contre préjudiciable. Enfin, c'est surtout la réflexion qui va derrière : il n'y a pas une goutte parce qu'il cherchent à rendre l'anime tout public, du coup ils vont réduire la violence globale de l'oeuvre qui va rendre le tout moins crédible. Et qu'ils réduisent, encore ça me choque pas, ça fait plus correct pour les parents des ados qui regardent, mais qu'il y ait 0 sang, ça ça risque de faire bizarre.

 

Bref, on verra bien, c'est juste un premier visuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement j'ai du mal à voir kingdom en animation, c'est comme Berserk, c'est pas des oeuvre dont l'animation est facilement envisageable, de part le dessin et surtout les masses, faire une armée en animé, c'est galère sans utiliser de CGI. Sauf que la CGI, c'est moche ! Et à part peut être Ufotable et le studio Orange, la CGI rend pas bien en général. Même dans SNK ou la qualité d'animation est incroyable, bah le titan colossal est immonde. Donc imaginer de la CGI encore pour Kingdom, ils ont merdé les deux premières saisons. Mais si ils arrêtent la CGI, bah animer toute une armée avec le même style de dessin que Kingdom, bah bonjour les plans fixes ! Parce même si quelques animateurs clés performants nous pondent du lourd sur des fights en 1v1, je suis là même pas convaincu que le reste sera top, si la qualité n'est pas la même partout. Après j'en demande beaucoup, mais y'en a marre du studio pierrot qui détruisent des chef d'oeuvre. Y'a pas un bon studio d'animation qui veut faire une v2 de tokyo ghoul re là ? Avec Nakamura sur tous les fights de Kaneki 8) 

 

M'enfin bon, j'espère juste que la qualité sera bien meilleure, et qu'on aura du sang aussi, si y'a pas de sang c'est naze, aucun intérêt si la violence de la guerre n'est pas retranscrite. Surtout que j'y pense maintenant, mais la coalition, c'est quasiment 100 chapitres en fait. Donc au niveau du rythme et du nombre d'épisode, c'est un sacré défi aussi.

Bon au pire je vais juste attendre et la fermer, au moins attendre le trailer avant de critiquer l'anime. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shankys a dit :

Après j'en demande beaucoup, mais y'en a marre du studio pierrot qui détruisent des chef d'oeuvre. Y'a pas un bon studio d'animation qui veut faire une v2 de tokyo ghoul re là ? Avec Nakamura sur tous les fights de Kaneki 8)  

je me pose toujours la question de savoir comment ce studio existe encore vu le nombre de ratage incroyable qu'ils ont dans leur collection. Ils doivent avoir un bon réseau pour avoir à chaque fois des bonnes franchise (qu'ils ont l'art de détruire joliment tel les plus grand des maitres sith😈)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, carter a dit :

je me pose toujours la question de savoir comment ce studio existe encore vu le nombre de ratage incroyable qu'ils ont dans leur collection. Ils doivent avoir un bon réseau pour avoir à chaque fois des bonnes franchise (qu'ils ont l'art de détruire joliment tel les plus grand des maitres sith😈)

Bah simplement parce qu'ils produisent beaucoup d'animés depuis longtemps, et aussi et surtout parce qu'ils ont fait Bleach et Naruto, et que les deux sont de très bonnes adaptations, surtout Naruto. Black clover aussi il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shankys a dit :

Bah simplement parce qu'ils produisent beaucoup d'animés depuis longtemps, et aussi et surtout parce qu'ils ont fait Bleach et Naruto, et que les deux sont de très bonnes adaptations, surtout Naruto. Black clover aussi il me semble. 

Je ne trouve pas vraiment l’anime Naruto comme étant bon perso.. (à part 3-4 combat peut-être, mais sur 700+ d’épisodes, ça fait léger #beaucoup_trop_d’Hs #et_encore_s’il_n’y_avait_que_ça..)

 

Dans le genre, je préfère Bleach d’ailleurs, mais bon c’est pas ouf non plus mais mieux que Naruto :)

Enfin, il y a peu d’anime fleuve de bonne qualité je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l’idéal serait De mettre en scène l’histoire d’une façon totalement différente du manga sur tt ce qui est mouvement de groupe. 
peut être via une voix off et des explications «  au tableau » . 
 

Et / ou de la natation à la première personne avec des perso secondaire. ( bihei , shousa , suugen , en , sosui etc ) . 
 

mais surtout , surtout . Ne pas forcer sur des flash-back  fillers , par pitié 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Naruto (c'est pas le sujet donc jv pas envoyer d'autres messages sur ce topic), on ne peut nier la beauté de la plupart des combats, et l'adaptation générale est très bonne, l'animation est lourde du début jusqu'à la fin, les ost sont magnifiques, et puis ben c'est Naruto quoi, c'est un bon shonen. Après les fillers je les compte pas, dans Bleach c'est pareil y'en a 6 ou 7, c'est de la merde la plupart du temps, mais il suffit de ne pas les regarder ahah. Perso je m'en suis toujours écarté, je les considère même pas comme faisant partie de l'animé. Et par contre dire que l'animation est bonne que sur quelques combats, c'est un peu abusé. De façon générale l'animation est très bonne, et que ce soit Naruto ou Naruto Shippuden, tous les combats de l'animé ou presque ont bénéficié d'une animation correcte. Rien n'était mal animé ou scandaleux comme Boruto par exemple. Et certains combats sont des masterclass,

Révélation

comme Kakashi contre Obito ou tous les Naruto vs Sasuke, qui sont techniquement incroyables (Norio Matsumoto il me semble ?) et Sasuke/Itachi, Pain/Kyuubi, Rock Lee/Gaara etc etc.

En bref, je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire que l'adaptation de Naruto est pas si bien, de façon globale je la trouve très bonne, et même meilleure que celle de Bleach, ou malgré un gros travail dessus je trouve le manga de Bleach meilleur que l'animé, au contraire de Naruto où, si on retire les fillers l'animé est bien plus fluide, plus triste aussi (les scènes tristes de l'animé le sont bien plus que dans le manga). Si je trouve le manga de Bleach meilleur c'est aussi grâce au prises de vue dans le manga, au style de dessin de façon général, à l'encrage que je trouve sublime et très différent d'autres mangas, et surtout certains combats dont les plans pourraient limite être qualifiés de cinématographique, même si c'est un avis un peu subjectif, vu que les ost de Bleach sont juste incroyaux =)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...