wolfnaru Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Bonjour les naruto Fans,besoin de votre aide. S'aurait vous retrouvé de qu'elle chapitre est tiré cette image ? GRAND MERCIII d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 C'est la tête que faisait Naruto face à Obito sous sa forme jinchuriki. Obito venait juste d'utiliser l'arbre sacré pour absorber le chakra de beaucoup de ninjas de l'alliance, qui en meurent. Juste après l'image que tu donnes, il y a Sasuke dans son Susanoo qui coupe une branche de l'abre sacré et remonte le moral de Naruto. Je me rappelle plus quel est le numéro du chapitre, mais avec ces indications ça doit pas être trop difficile à trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfnaru Posted November 20, 2019 Author Share Posted November 20, 2019 oui je m'étais rappelé que c'était durant la grande guerre ninja, j'ai même pensé que c'était à la mort de neiji mais nope. Je vais me pencher sur tes informations. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 il y a 59 minutes, wolfnaru a dit : Bonjour les naruto Fans,besoin de votre aide. S'aurait vous retrouvé de qu'elle chapitre est tiré cette image ? GRAND MERCIII d'avance Tome 67 scan 647. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfnaru Posted November 20, 2019 Author Share Posted November 20, 2019 il y a une heure, Uesugi a dit : Tome 67 scan 647. ouuu la pointure!!!! merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts