Luki33 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga que je lisais il y a une dizaine d'année, voici l'histoire comme je m'en rappelle : On est dans un monde de monstre/démon, on suit une combattante qui à une certain niveau peut se transformer en monstre. Il y a plusieurs combattantes et des monstres supérieurs. Plus tard on apprend qu'elles sont issues d'une expérience pour créer des guerriers supérieurs dans une guerre sur une autre île, je crois bien que les montres on été créé pour les entraîner. Si vous avez une idée du titre. C'est dans un monde ancien, pas d'arme à feu. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grahald Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Claymore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N0NE Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Si c'est pas Claymore c'en est un plagiat haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shankys Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Claymore. Je vois pas ce que ça peut être d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luki33 Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Oui c'est ça !! merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts