Aller au contenu


la PS3, en mars en France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon on va parler du beau joujou de Sony :D

 

Je vous laisse regarder ses petites video qui presente la bete : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018936-la-playstation-3-en-2-videos.htm

 

 

Alors franchement 600€ (ou 500€) sa peut paraitre cher mais bon je me demande si la bécane en vaut pas le coup..j'attendrais quelques mois et les 1er eccho et je verrais si je me la prend mais bon c'est une vrai console multimédia.

 

Menu comme la PSP, dvd, photo, son etc ( meme si bon pr le son j'écoute avec mon ordi ou ma mini chaine), les photo sur le lecteur DVD

 

La version 600€ presente vraiment des options bien trippante. J'attend de voir les 1er jeu. Beaucoup vont etre rebuter par le prix (logique) mais bon dans 1an on peut esperer qu'elle soit descendu pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Persso je ne l'achetrais pas .

 

Pourquoi ?

1 : depenser tout ma thunes dans la Wii et s'est jeux .

2 : Je la trouve bcp trop chere .

3 : c'est le genre de console qui se raiye , casse , abime facilement .

4 : Tu a copier sur le titre de mon topic pour la Wii kheops xD

 

Non franchement je suis comme kheops , j'attends de voir , mais si quelquin qui la deja acheter au japon (et oui tu crois quoi , les japonais l'ont deja EUX) qu'il nous fasse signe et qu'il nous donne quelque info sur cette "becane" (comme le dirais kheops lol) .

 

ps : les jeux seront (aparament) dans les environs de 70€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette console est une vraie arnaque !!! Ok, elle est très axée multimédia, mais si on a un ordinateur (surtout s'il est assez puissant), je vois pas l'intérêt de s'acheter cette PS3, un ordinateur peut faire les mêmes choses et même bien plus !! De plus, à part les graphismes (et encore, plusieurs tests prouvent que, pour l'instant, la Xbox 360 propose de meilleurs graphismes), cette console n'innove en rien !!! (si, peut-être la HD, et encore, il faut avoir l'écran pour 9_9 et le lecteur Blue-Ray, ben un ordi peut faire aussi bien 8)) Enfin, quand on voit que pour le prix d'une PS3, on peut avoir une Nintendo Wii et une Xbox 360, ben pour moi, y'a pas à chercher, le choix est vite fait !!! Autant j'avais adoré la PS2, mais là, je dis NON à la PS3 !!! En plus, j'ai déjà la Nintendo Wii, donc... (et je tiens à préciser que je ne suis pas un pro-machin ou un pro-truc, chuis pas un gamin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est pas mal, ca explique bien un chose: la PS3 sera quasiment un PC...

Comme beaucoup je vais attendre Mars pour voir, d'ici la il y aura des demo de jeux et autre nouveauté.

 

@Ichokaru: Ta 4 éme raison, j'ais un doute. Tu fait quoi avec tes console? ^^

 

Mais moi j'ais LA raison pour ne pas l'acheter.... tadam: Les emprunte de doigts... ^^

J'aspére au moin qu'a ce prix la il y aura un jeu avec.... non?

 

edit: autant pour moi, faute de frappe...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nejisame : c'est ichokaru :P

 

Avec mes consoles je joue xD

 

Mais tu reve ! il n'y aurat pas de jeux avec la PS3 (jen suis casi sur) . Elle fera comme la XBOX 360 . Si tu achete la verssion normal tu aura rien dedans et la verssion 'level2' (on va dire) tu arat plein de chose .

 

Mais version nromal : 500€(:P)

Version level2 : 600€

 

xD faut pas rever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette console est une vraie arnaque !!!

C'est assez cher c'est vrai mais ca doit etre axé pour un public riche...

 

(si, peut-être la HD, et encore, il faut avoir l'écran pour 9_9

C'est vrai c'est inutile pour l'instant vu le prix des télés

 

et le lecteur Blue-Ray, ben un ordi peut faire aussi bien 8))

LOOOOOOOOOOOL!!!

Toi tu connais pas les prix des lecteurs...600 euros alors bon...

 

Si elle etait moins cher je l'acheterai car son niveau technologique est impressionnant!!!

Pour l'instant je retourne sur ma Wii!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt de s'acheter cette PS3

 

Et MGS4 et FFXIII rien que sa meriterait de s'acheter cette console...

 

Et bon la wii c'est bien mais on va vite etre limité niveau jeu. La PS2 est gentille mais elle sera dépassé :)

 

Le must c'est d'avoir wii + PS3 comme ca tu as tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si t'arrive a avoir + de 600€ de cheque cadok j'veux bien hein xD

 

Mais sinon niveaux prix , qualiter de l'image ect ect ect ... je prend la 360 quand meme car 1 : moin chere et de tout facon moi je n'acheterais jamais la PS3 pour sa "fonction" ordi car avec 3 PC a la maison sa me suffit largement .

 

Mais je le dit et je le repete : j'attend de voir se qu'elle vas donner . Ne la critiquon pas a fond alors que plsu tard elle poura peut-etre etre super a nos yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je viens vous dire a tous que la PS3 va peut etre etre encore repousser ! J'ai un micromania près de chez moi et je parle beaucoup avec eux [ je leur sert meme la mains ] on en a parlé et Sony a communiquer au grands magazins de jeux vidéos comme eux que la PS3 sera normalement encore repousser pour septembre ^^ !!! Avec sa , on peut espérer une baisse des prix car deja avec noel windows ainsi que nintendo fond se faire pas mal de fric ! A quoi joue Sony ?! Peut etre qu'il veulent prouver a leur chère et tendre rivale windows que meme avec un ans de retard , il les niquerons quand meme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que la seul raison d'acheter la PS3 c'est de pouvoir jouer a tous les jeux énormes (car ils sont beaucoup)

qui ne seront pas sur la WII. Car la plus part des jeux sorte sur la PS3 (comme pour la PS2).

 

Ce qui me chagrine beaucoup c'est que certain jeux ne seront pas sur ces 2 console (Halo 3 entre autre...  :'()

 

Mais bon au final je ne sais pas quand, mais je l'achéterais lorsque le prix aura diminué (a moin d'avoir vraiment de l'argent de coté a cette date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le baisseront c'est sur

 

De mémoire la Xbox 1er du nom était pas a 500€? et bon franchement qd on voit la bécane..( vu les ventes ils l'ont vite baissé a 300€ mdr)

 

mais la PS3 c'est un investissement et bon si je met 150€ par mois sa sera bon :D

 

Mais bon de tt facon j'acheterais jamais de 1er serie sur une Sony y a toujours eut des soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mdr je m'en souvient pour la PS2 xD j'avais un pote qui l'avait acheté le jour de sa sortit 2 ou 3 semaines après elle avait largement été réduite xD ! Enfin bon ! Mais la Xbox est quand meme a 400 euros si on veut le pack premium ! Et encore !!

 

pack prenium :

 

- la xbox

-une manette sans fils

- et quels fils et tous sa !

 

Donc si tu veux jouer a 2 deja tu rajoute 30 euros ! Et hop 430 euros ^^

Puis si tu veux jouer 70 euros un jeu neuf ! hop ! 500 euros ! Puis les manettes marche a pile , si ta pas envie d'etre ruiner dans les piles alkaline , t'achete au moins 1 trucs rechargable ! hop hop hop , 520 euros ^^ !

Malgrès les aparences la Xbox coute 500 euros ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit ta logique :

_ps3= 500€ ( ou 600€ mais bon je prend pack de base pour mon exemple  ;D)

+une autre manette pour jouer a 2 +30€

+ un jeu biensur car bon ta ps3 normalement ( yen a qui en sont capable)ne sert pas a dire "tiens jai une ps3" mais juste pour la frime xD

donc si mes calacul sont bon ( j espère xD) 600€ pour un  truc qui tien la route ^^

 

mon oncle va se l acheter dès sa sortie ( jen donnerais des nouvelle xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'apprécie vraiment chez cette ps3, c'est le design, je le trouve quand même bien mieux que celui de la xbox 360. Par contre sur la vidéo, ils ont pas les manettes en forme de banane, c'était juste un projet qui a été annulé  ??? Je pense quand même que cette ps3 va être énorme, chère c'est sur, mais énorme quand même, elle ne sera pas dépassée d'ici un bon moment, apparement la carte graphique qu'il y a dedans a des performances époustouflantes, plus que la 360. Enfin bon, j'attends de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la veux absolument. C'est pourquoi je ne me rachète pas de PS2.

Pourtant j'attendrai qu'elle baisse, quitte à attendre les prochaines fêtes de fin d'année, je suis pas à quelques mois près depuis le temps qu'on parle de ce bijou. En plus je vous parle pas des jeux que l'on verra débarquer dessus *_____*

*se met déjà à baver sur son clavier rien qu'en y pensant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai trop beau graphisme ^^ Mais je trouve que le prix s'explique moi ! En y reflechissant bien :

- lecteur blue ray

- disque dur enorme [ un ordinateur ^^ ]

- les manettes en wifi comme la WII !

 

D'ailleurs j'y pensé je pense que c'est l'une des resonds du repoussement de la sortit ! Lors de L'E3 , la wifi n'était pas très haut point , largement moins bonne que celle de la WII ! Je pense qu'il doivent l'ameliorer jusqu'à la perfection ^^ !

Leurs but : Degouter jusqu'à la fin leur adversaire comme chaque années xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3, une pure merveille technologique, de par sa puissance ( le Cell, le plus puissant processeur qui existe i parait ^^ ), sa qualité graphique, ses jeux, bref, c'est une très bonne console ...

 

Mais ( oui il y a un mais :) ) je ne l'acheterais pas je pense ... Pourquoi ?

- Déja pour son prix, 500 ou 600€, dans les 2 cas c'est plus que cher pour une console je trouve ^^ et j'ose même pas imaginer le prix des jeux =/

- Je trouve que cette console ( comme la X360 ) fait un peu "gadget" technologique, comparé a la Wii ... je m'explique :  c'est vrai que des 3, c'est la Wii qui fai le plus gadget, de par la façon de jouer, mais la est tout son charme, car la Wii offre un plaisir de jeu non égalé par les 2 autres consoles à mon avis, les 2 autres jouent beaucoup sur des graphismes super développés pour nous "amadouer", mais je trouve que ça tue le plaisir du jeu, car ça a beau être beau, on ne s'amuse pas, on se divertit ... c'est sur, c'est à peu près la même chose, mais si on regarde de plus près, la plus fun des 3 consoles entre la Xbox, la PS2 et la Gcube, bah c'était la Gamecbe, car Nintendo sait ce qui fait qu'un jeu est un JEU ( ex: Mario Kart, Super Smash Bros melee, Mario Party, ... avec tout ça, on s'amuse vraiment !). Les jeux sortis sur PS2 et sur Xbox ont bien souvent tenté de faire des jeux funs ( des fois c'était vraiment le cas, comme avec Eye toy, ou bien avec Buzz ... ), mais la palme du Fun revient à nintendo sur ce point la ( tout ce que j'ai dit plus haut est mon avis PERSONNEL, ne l'oubliez pas ^^ )

- le nouveau système de manette qui joue sur les axes ( rotation et translation ) ... Ouais bof, j'ai vu des videos de mecs qui montraient ce système en action, c'est bien mais faut voir ce que ça vaut au final ( perso, ça m'attire vraiment pas ... )

 

Il est vrai que moi j'ai toujours été du coté de Sony niveau console, mais depuis que je me suis acheté la DS, j'ai compris ce que c'était que "s'amuser" avec un jeu video ( je veux dire par la avec une console de salon ou une console portable, pas sur une borne d'arcade ... ) Donc je pense que, à choisir, je vais m'acheter plutot la Wii que la PS3 ou la X360 ( pas maintenant, je n'ai plus envie de ruiner mes études à cause de jeux videos ... )

 

Je tiens à dire que pour ceux qui ont dit que les PC pouvaient faire ce qu'une X360 ou une PS3 peut faire, c'est vrai que c'est juste ce que vous dites, mais faut être sacrément bien équipé pour le faire ^^ ! Et c'est pas donné à tout le monde ...

 

Je sais que je vais me contredire ici, mais c'est vrai que j'aimerais tout de même jouer à la PS3, juste pour MGS4 ( c'est plus fort que moi, j'adore Snake  ;D ), rien que pour voir comment Hideo Kojima va finir sa magnifique série ^^

 

P.S. : @ Ichoraku : dans ton premier post, il y a un truc qui m'a bien fait rire ^^ Ta 2ème raison de ne pa acheter la PS3 ... Moi jte le dis, les consoles Nextgen, elles sont toutes aussi fragiles les unes que les autres ... D'accord la Gcube était la plus solides des 3 consoles ancienne génération, mais la, je crois que si tu va faire tomber ta Wii, ou ta X360, ou pire, ta PS3, tu vas pleurer dans les 3 cas de la même façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...