Aller au contenu


la PS3, en mars en France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question la Xbox360 est a combien? 300€ et la console a 1an...ouf c'est clair que la ps3 pour 500€ en prix d'entré c'est cher

 

Quelqu'un se rappel le prix de départ de la 1er xbox? Allez refléchissez...après dire que la ps3 est cher je trouve ca débile.

 

600€ c'est le prix du lecteur Blue-ray et vous savez tous comme moi que Blue-ray ou l'autre format(HD truc) c'est le futur et qu'a l'heure actuel les platines de salons sont entre 750 et 1500€

 

Alors que la PS3 fait en plus console de jeux, connection internet etc etc...enfaite vous avez raison 600€ en prix de lancement c'est trop cher

 

Enfin voila tout ca pour dire que faut savoir evaluer la machine suivant ces capacités, a la question la Ps3 vaut-elle 600€? la réponse est oui (et encore sony perd surement plus d'argent que nintendo avec des marges plus faible sur la wii)

 

Je crois qu'il faut comparer le comparable et comparé le prix de la wii et de la ps3 est débile.

 

Sony en 94 qd ils sont arrivé sur le marché du JV il était rien et maintenant pas avoir la PS2 c'est une honte (ou PS1 a l'époque). Sony a mit 5ans ce que microsoft a tjr pas fait (s'imposer). Les mec de sony l'ont dit la PS3 c'est un pari, je sais que c'est cher, mais la console baissera et tout ceux qui l'acheteront la seront pas deçu ca je vous le garantie.

 

Moi je me suis acheter la wii y a 4 mois et franchement mise a part Zelda y a rien a ce mettre sous la dent. Aucune annonce en wifi... Enfin voila yahoo la wii c'est génial faut-il encore exploiter la bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Kheops, on savait déjà que la wii était pas terrible!

le seul jeu valable "Zelda" n'est pas un jeu wii! c'est un jeu gamecube transportait sur WII

C'est un peu comme les Zelda64 sur GameCube, que l'on pouvait avoir aavec l'achat du jeu GC de zelda (en cell shading --->terrible ce jeu !!)

Graphisme de Gamecube sur console WII, ce n'est pas ce qe j'appelle le jeu de lancement de la wii!

 

Par contre, la console qui est veiament bien au niveau qualité prix, c'est la XboX 360

 

Pour la ps3, c'est un pari sur le futur! La console est très compléte et à la pointe de la technologie!

Faut-ilencoe avoir les moyens de se payer cette bécane de luxe!

Car avec la wii à 250, la xbox à 300, la ps3 s'annonce comme la xbox (1ère du nom)face à la Ps2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheter la wii y a 4 mois et franchement mise a part Zelda y a rien a ce mettre sous la dent. Aucune annonce en wifi... Enfin voila yahoo la wii c'est génial faut-il encore exploiter la bécane.

c'est pas le bon topic mais les bons jeux sont dispos sur Wii : Excite Trucks, SSX, Sonic, DBZ Tenkaichi 2 remportent les suffrages des joueurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu une petite preference pour sony,mais j'ai pas 700 euro a mettre dans une console blue ray ou pas!!!

ensuite le blue ray c'est le futur--->tout dependra des ventes de la console et des lecteur,car les maisons de cinema attendent les resultats pour exploiter ce format,et sans les equipements adequates la HD simple et du meme level je dirais meme le dvd.

 

j'ai acheter la ps2 a sa sortie et j'ai pas regretté mais bon là ??? ???on verra on sait jamais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais maintenant sony se destine plutôt à des mecs de la génération de Khéops (20/25ans 30ans au maximum, je suppose khéops, désolé si je me trompe) qui ont un boulot et qui gagne de l'argent donc pour eux, c'est moins couteux

 

Alala... Ils tablent sur la génération 20-25 ans pour leur joujou technologique, disait une personne dans un post précédent ?

Et bien je lui dit: il se trompe.

Cette "génération", dont je fais partis par ailleur, est née à une époque où console n'était pas synonyme de graphismes mais plutot de fun et game-play. Je pense tout particulièrement aux nes, snes, game-boy et megadrives etc... Ces consoles n'avait pas pour but que le joueur bave sur des graphismes toujours plus réels et profonds.

 

Non. C'était avant toute chose des JEUX-vidéos. Des choses qui faisait s'exciter dans son coin quand tu arrivais à la fin de sonic 2 et qu'il fallait tout recommencer à cause d'un game over (et oui, ça existait pas, les memory cards, à l'époque... ^^ à part des fois sur les cartouches.), où tu te fendais la poire à battre tes potes à street-fighter ou top gear-rally sans soucis réel de savoir si les graphismes étaient beaux ou pas.

 

La névrose des graphismes toujours plus performants sur console commençat réellement avec la génération PS1-saturn-N64. L'arrivée de la "vrai" 3D (parcequ'avant on avait que le mode7 de la Snes -lol-). L'ado que j'étais alors  fût ébailli par ce déploiement de technologies, goûtant aux joies d'un wipe-out, d'un resident evil ou d'un Final Fantasy 7...

 

Les années continuèrent à avancer, les consoles également jusqu'à aujourd'hui. Mais pas les jeux. Je me suis rendu compte à un moment donné que le domaine du jeu tournait en rond... Quels étaient les nouveaux block-busters ? Les mêmes qu'il y a 5-10ans ! Et vas-y que je te met du Resident Evil 5 et du Metal-Gear solid 14 the revenge of the vilain.

 

Le reste des jeux s'avérant souvent plats ou/et sans intérêt autre que les graphismes et/ou au fun inexistant.

 

Mais quelques marques ont résisté à cette tentation du tout-beau-tout-creux: celles-ci sont:

 

-Nintendo, pour ses consoles restées de vrai consoles de salon , pour sa très intéressante  D.S. qui regroupe d'excellents jeux au principe millénaire (mario, sonic etc...) et toujours aussi funs, des jeux très originaux (un jeu de pompom-man dont j'ai perdu le nom en est un bon exemple...) ainsi que des R.P.G. de qualité.

 

-SquareSoft(Enix), pour ses R.P.G toujours originaux et prenants (vivement que je puisse jouer à FF 12 !!!) et ses revival R.P.G. "vu de dessus" (FF3, etc...) en réédition sur la DS. Seul hic: Ils abusent peut-être un peu avec le phénomène commercial de FF7.

 

-Sega qui se concentre uniquement sur des jeux typés arcades et édite même sur Nintendo (qui l'aurait cru, à une certaine époque: la guerre des consoles !)

 

 

Et pourquoi celà ? Parceque contrairement aux autres licenses comme sony ou microsoft (je parle uniquement de jeu vidéo, là), celles-ci sont là depuis le début du Jeu. Et ont beaucoup plus d'expérience. Nintendo sait ce qu'il fait quand il créé sa wii et sa DS. J'ai l'impression que Sony non. Ils misent tout sur la puissance en oubliant l'essence. Beaucoup d'amis de mon âge se retournent vers la DS. Etrange ? Absolument pas, Nintendo est revenu du "tout graphisme" pour se concentrer sur le fun. Personnellement, je préfère investir dans un PC pour des jeux encore plus beaux (voir oblivion, par exemple...)

 

Et pis faut leur donner des sous, aux 20-25ans pour se permettre des 600euros et des 70 euros par jeux! A ce prix, j'ai un bon pc ! et surement des meilleurs jeux que la PS3 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Lillusion le Blue Ray  ce n'est pas forcément le futur il peut très bien ne pas marché parce que même si la capacité des films a stocker dedans est impressionnante le prix va suivre aussi donc on ne pas encore dire si blue ray va être une tuerie ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera le Blue Ray ou l'autre format de Panasonic le HD truc. C'est un des deux c'est sur (puisque tout les boite philips etc etc ce sont rallié a un des deux format)

 

Reste a savoir lequel des deux remportera la bataille. Si c'est le Blue ray c'est banco pour sony (je rappel que le lecteur DVD Blue ray de sony est a 1000€..le prix de la PS3 est plus que cassé, d'ailleur les gens qui ont acheté le lecteur Blue ray sony aurait du acheter la PS3 mdr)

 

Moi je trouve pas la console cher, quand je vois les gamins d'aujourd'hui qui s'achete le dernier portable bidule a 300€, le dernier jean levis a 100€, les derniers requin a 150€, la barrete de shit a 20€ et qui se plaingnent d'une PS3 a 500€ ca me fait rire :)

 

Est ce que la PS3 est trop cher pour le joueur lambda? oui

Est ce que la PS3 vaut son prix de lancement? oui

 

La PS3 c'est pas la Xbox360, c'est pas la wii, le truc c'est un ordi de salon, une plateforme multimédia. A coté la 360 c'est juste une console de jeu online.

 

Donc la Ps3 c'est une nouveauté technologique, maintenant aller me chercher le prix des 1er lecteur DVD, des 1er mp3, des 1er télé LCD etc etc

Vi vi le 1er lecteur DVD tout con qui coute aujourd'hui 30€ ca devait etre 1500€ a l'époque..

 

Tout ca pour dire que la Ps3 c'est plus qu'une console mais meme moi qui est l'argent pour me l'acheter j'attendrais au moins 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas la console cher, quand je vois les gamins d'aujourd'hui qui s'achete le dernier portable bidule a 300€, le dernier jean levis a 100€, les derniers requin a 150€, la barrete de shit a 20€ et qui se plaingnent d'une PS3 a 500€ ca me fait rire :)

Euhhh... je suis pas dedans moi :D

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas le cas de tout le monde biensur^^

 

En tout cas il est vrai qu'elle n'est pas cher par rapport à tout ce qu'elle offre et de toute manière elle baissera de prix dans le smois à venir^^ de toute manière si la vente de PS3 marche le blue ray gagnera donc il faut pas que Sony joue aux c*** je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du meme avis que Kheops, je la trouve pas chere du tout pour ce que c'est mais bon chacun son avis et ses moyens. Moi je fais partie de la génération de Kheops, et je me rappelle quand j'avais acheté la PS 1 import a 4000 francs, qui seraient a l'heure actuelle environ 700 euros.

 

Le seul probleme pour ceux qui vont l'acheter tout de suite, c'est que les meilleurs titres qui vont sortir, ne sortiront pas bientot, mais par contre, on va s'assurer de l'avoir, parce qu'au moment ou les grands titres vont sortir, j'imagine déja la demande => rupture de stock.

 

Moi j'habite pas en France, ni en Europe, j'habite au Maroc, et quand meme, j'ai trouvé un moyen pour la réserver et m'assurer de l'acheter. En plus spécialement pour la PS 3, je me suis débrouillé un écran HD, que ca fait un bon moment que je contais prendre, mais je trainais, par contre avec la sortie de la PS 3, j'ai tout fait pour l'avoir en premier rien que pour cette console.

 

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi des jeux comme Tekken et Pro Evolution Soccer n'ont toujours pas de date de sortie, sachant qu'ils vont vraiment déchirer sur cette console. Sinon, j'attends avec impatience Assassin Creed et Devil May Cry 4.

 

Sinon, je vouse demande vos avis sur les jeux suivants, puisque je conte les prendre:

 

 

Def Jam, Fight Night Round, et Splinter Cell, et ensuite Metal Gear Solid.

 

PS : Généralement je déteste les jeux de EA sports, mais la je n'ai vraiment pas le choix, je ne conte pas acheter une console vierge. Mon genre c'est plutot PES (foot), baston (Tekken, street fighter a l'ancienne), et les jeux d'aventure (Zelda, God of War, Onimusha, Devil May Cry). Je n'ai plus la patience comme avant de me mettre devant une console et jouer a un jeu d'espionnage/infiltration comme Splinter Cell ou Metal Gear Solid que j'aimais beaucoup avant, mais la je n'ai pas trop le choix

 

PS 2 : Bikochu, tu as oublié de mentionner la Neo Geo, celle qui était vraiment chere, qui était 32 bits. C'était comme si tu avais un arcade chez toi a l'époque avec des cartouches immenses, mais comme tu as dis, la vrai révolution avait commencé avec la PS 1 et la Sega Saturn. Je vous rappelle que Sega avait tenté son petit coup avec sa Mega CD, mais elle n'avait pas bien marché si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 : Bikochu, tu as oublié de mentionner la Neo Geo, celle qui était vraiment chere, qui était 32 bits. C'était comme si tu avais un arcade chez toi a l'époque avec des cartouches immenses, mais comme tu as dis, la vrai révolution avait commencé avec la PS 1 et la Sega Saturn. Je vous rappelle que Sega avait tenté son petit coup avec sa Mega CD, mais elle n'avait pas bien marché si je ne me trompe.

 

Il est vrai que le Mega CD et la 32X également, le tout pour un prix terriblement haut et très peu de jeu... C'était ce qui a un peu fait décliner Sega... ;D

 

Je ne conaissais qu'une personne qui l'avait, cette fameuse neo-geo, à l'époque... :P

C'est vrai qu'elle était peut-être trop en avance sur son temps... Et les jeux pouvaient monter jusqu'à 1000 francs-> environ 150 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera le Blue Ray ou l'autre format de Panasonic le HD truc. C'est un des deux c'est sur (puisque tout les boite philips etc etc ce sont rallié a un des deux format)

ou les 2 !  ;D

Comme pour la génération des DVD-R et DVD+R, des lecteurs hybrides BR et HD-DVD apparaissent.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'aimerai vos avis sur mes questions de tout a l'heure :

"Sinon, je comprends toujours pas pourquoi des jeux comme Tekken et Pro Evolution Soccer n'ont toujours pas de date de sortie, sachant qu'ils vont vraiment déchirer sur cette console. Sinon, j'attends avec impatience Assassin Creed et Devil May Cry 4.

 

Sinon, je vouse demande vos avis sur les jeux suivants, puisque je conte les prendre:

 

 

Def Jam, Fight Night Round, et Splinter Cell, et ensuite Metal Gear Solid."

 

 

@ Bikochu, la tu en connais deux  ;) (je me suis vraiment fait avoir a l'époque, c'était une sorte de cadeau/récompense par ma mere quand j'étais gosse).

 

Sinon, j'attends vraiment avec impatience l'annonce d'un PES sur la PS3, si je joue encore aux consoles (PS2), je ne touche partiquement que ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais bon pro evolution sor generalement vers sepatembre,octobre voir novemembre en france,pour tekken je sais pas mais vu que virtua fighter et annoncé a la sortie de je crois,pour devil may cry on l'attend tous mais il sera aussi sur Xbox 360 et pc adieu l'exclu :'(

 

def jam j'ai bien aimer les preceden volets le deux été tro delire a 4.

splinter cell je les ai tous mais j'ai jamis vraiment jouer je le trouve trop devloppé car je sui habitué au metal gear,mais ça reste un jeux excellent, le meilleur dans son genre.

 

metal gear des image que j'ai vu on risque de ne pas etre deçu,juste qu'on control un solid snake agée,qui a l'air fatigué snif,j'avais vu quelque phase interessante le game play et trés reussit comme d'habitude,je pense que se sera le plus dur de la serie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neogeo nom de dieu avec ces cartouche a 500€..et ca vous choque pas ca? mdr

 

Meme la Saturn a l'époque avait un prix exorbitant comparé a la Ps1 et N64 (surement + de 600€ a ca sortie) et la vous avez une PS3 un bijou technologique, je crois que c'est le mot qu'il faut retenir "bijou" et certains disent c'est trop cher. C'est trop cher car vous avez pas l'argent mais la console les vaut largement (surtout pour un prix de sortie mdr)

 

Au début quand la PS3 avait ces 1er info je pensais que le truc serait bien plus cher que ca vu que Sony allait develloper un lecteur nouvelle génération ( et comme je le rappel le Blue ray coute 600€ a lui tout seul dans la console)

 

Donc voila, la PS3 je l'acheterais quand y aura un gros gros jeu de sortie et de tt facon vous aurez pas le choix qd dans 1an, 1ans et 1/2 le devellopement de la PS2 pour les jeux important va s'arreter vous allez faire quoi? vous acheter une 360 a 300? alors que la PS3 avec le DD de 20Go sera peut etre descendu a 400€ a ce moment. Donc voila je crois que le choix va etre rapide.

 

Cette console c'est le futur bien plus que la 360 ( je compte pas la wii qui vise pas la meme chose) Sony tente un pari, soit sa passe soit ca casse...on peut etre vu trop loin et trop bien trop tot :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lillusion, merci pour réondre a mes qustions.

 

Moi je n'ai plsu acheté de consoles depuis la PS2, (je conte pas la game cube, j'y ai pratiquement pas joué). Ah oui, j'avais pris aussi la XBox, mais je n'y ai presque jamais joué, vous avez vu ces manettes, arf! Ce sont pas des manettes, ce sont des armes blanches tellement elles sont grandes!! Bon je sais qu'apres ils ont sorti des manettes moins grandes, mais touojurs immenses.

 

L'une des choses que j'ai aimé, c'est que la PS3 a gardé le meme design de la manete que la PS2, en la révolutionnant (USB, L2 et R2 comme gachette, Bluetooth etc..). Je suis trop habitué aux manettes de la Playstaion. Je sais pas mais je me suis jamais senti concerné avec la sortie de la 360. Je la qualifie comme une console de plus, qui est certe tres puissante, mais apparemment, PES dedans est tres mal noté dans les sites de consoles. Apres toutes ces capacités, ils arrivent pas a sortir un bon PES. Je dis que ce n'est pas la faute a Konami, qui nous sortent tout le temps de super volets depuis la Snes, je dis juste que si j'avais trouvé une bonne note dans les sites de consoles sur le PES 6, j'aurai cherché a la prendre.

 

@ Lillusion, en fait il y aurait des jeux annoncés pour Septembre sur la PS3, dont Assassin Creed, il y a meme un jeu annoncé pour Juin 2008!! Mais toujours rien sur PES.

 

J'ai une autre question, est ce que les jeux US ou Jap marcheraient sans problemes sur une PS3 Européenne? On m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme de Zonage, je vous demande si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, PES dedans est tres mal noté dans les sites de consoles. Apres toutes ces capacités, ils arrivent pas a sortir un bon PES. Je dis que ce n'est pas la faute a Konami, qui nous sortent tout le temps de super volets depuis la Snes, je dis juste que si j'avais trouvé une bonne note dans les sites de consoles sur le PES 6, j'aurai cherché a la prendre.

Peut-etre qu'il faudrait lire un peu plus les tests au lieu de se focaliser sur la note. Tu comprendras que le problème ne vient vraiment pas de la console.

J'ai une autre question, est ce que les jeux US ou Jap marcheraient sans problemes sur une PS3 Européenne? On m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme de Zonage, je vous demande si c'est vrai.

pas de zonage pour les jeux ps3 ; par contre, les films DVD blu-ray ainsi que les vieux jeux ps1 ou ps2 sont zonés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est qu'on ne peut plus appeler cette PS3 une "console de jeux vidéo".

Une gamecube ou une N64, ok. Mais pas "ça". Pour moi, ce n'en est pas une. Je dirais plutôt un "unité-centrale multimédia" avec une section jeu-vidéo intégrée.  8)

 

-mode petage de plomb du vieux ringard-

Oh et puis zut !

Je suis Old-school et je le revendique !

Vive le Snes !!!

Rendez-nous Mister Nutz et Cool Spot !

Brulons la PS3 et son lot de gadget inutiles !

Tu veux du beau graphisme ? achète un pc !

-fin du mode petage de plomb du vieux ringard-

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il faudrait lire un peu plus les tests au lieu de se focaliser sur la note. Tu comprendras que le problème ne vient vraiment pas de la console.

 

J'ai un ami qui l'a acheté, je lui ai demandé si le PES 6 sur la 360 en valait le coup, lui il l'avait, il m'a dit que c'était pas vraiment top. J'avais lu des test dessus, donc cet ami n'a fait que confirmer. Il m'a dit que par contre, les jeux d'aventures, de voitures (pas du tout mon genre), et de filiature (j'y joue moins, j'ai expliqué mes gouts sur le post précédent) étaient superbes sur la 360. En plus, je suis trop habitué a jouer avec la manette de la PS2, donc, il fallait que j'aille chercher un convertisseur (s'il existe pour la 360) etc...

 

Une autre chose, Vous savez pas si Sony prévoit de sortir un volet God of War sur la PS3? Il me semble que le second volet sort sur la PS 2 dans pas longtemps aux US (Avril je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il faudrait lire un peu plus les tests au lieu de se focaliser sur la note. Tu comprendras que le problème ne vient vraiment pas de la console.

 

J'ai un ami qui l'a acheté, je lui ai demandé si le PES 6 sur la 360 en valait le coup, lui il l'avait, il m'a dit que c'était pas vraiment top. J'avais lu des test dessus, donc cet ami n'a fait que confirmer. Il m'a dit que par contre, les jeux d'aventures, de voitures (pas du tout mon genre), et de filiature (j'y joue moins, j'ai expliqué mes gouts sur le post précédent) étaient superbes sur la 360. En plus, je suis trop habitué a jouer avec la manette de la PS2, donc, il fallait que j'aille chercher un convertisseur (s'il existe pour la 360) etc...

 

Une autre chose, Vous savez pas si Sony prévoit de sortir un volet God of War sur la PS3? Il me semble que le second volet sort sur la PS 2 dans pas longtemps aux US (Avril je pense).

God of War 3 est prévu (pas de date) sur ps3.

Pour PES 6 sur X360, c'était juste pour te dire que le jeu est moyen, mais c'est vraiment "la faute à Konami", puisqu'ils n'ont pas cru d'intégrer sur cet opus tout ce qu'il y avait sur celui de ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien!

Que vous dire si ce n'est que votre humble serviteur, va se rendre se soir a une petite soirée a l'honneur de la sortie de cette petite console... ^^

Au programme: Test de jeux, reduction sur tous le magasin, vente de PS3 a partir de minuit, et l'alcool et la bouffe a volonté mais c'est secondaire quoi que...

Enfin pour conclure, je me fait une joie de m'y rendre rien que pour tester les jeux et voir cette soit disant console qui est sencé nous impressionner, tous ceci accompagné d'un pote pro-nintendo qui hait au plus haut point Sony et sa playstation.  ^^

 

Une bonne soirée en perspective! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi nahouto pour tes réponses.

 

Sinon, Neijisama, tu as de la chance  ;), je te souhaite alors une bonne soirée, tandis que moi (au Maroc), j'arrive meme pas a bouger (problemes de dos).

 

Donc God of War 3 sur la PS3, ca donne bien, j'imagine comment il va etre celui la, surtout sur une tele HD, woo.

 

Sinon, vous proposez quoi comme titre sur la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sortie y a rien d'extraordinaire pas comme Zelda qui valait juste le coup d'acheter la wii (rate le coche sony la)

 

j'ai vu motorsport et franchement je le trouve très beau et vraiment très fun (bon sa vaut pas 60€ pr moi) et les notes sont a 15 par JV dc c'est un bon jeu. Après le parrain est noté moyen mais je sais pas qd sont prévu les 1er gros gros jeu de la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi malheureusement,j ai pas assez d argent pour acheter ce bijoux(ps:surtout que je doit m acheter tout les tomes de one piece)

sinon moi je pense que quand les vrai jeux vont sortir comme ff 13 et metal gear  eh ben la je pense (si j ai de l argent)que je vais me l acheter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...