Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 341


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Yotomi a dit :

en faite si j ai bien compris le chat remplace le dk 😁 sinon juste une question par rapport a ce chapitre ......... a quoi a servi le chapitre predecent vu qu'on revient au point de départ?

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le chapitre...

-Cath commence à nous faire une DK. Je sais que certains vont dire "vous ralliez que Cath était mort trop vite et maintenant vous vous plaignez qu'il résiste plus longtemps", donc j'anticipe :

le problème ce n'est pas le fait que le combat dur longtemps (au contraire, je pense qu'on est plus ou moins tous content de voir des affrontements qui ne se résolvent pas en 1 chapitre), c'est le fait de voir des combats à rallonge alors que l'antagoniste n'est pas une menace.

Le problème du DK c'est pas qu'il résistait 10000000 chapitre, mais qu'il résistait 10000000 chapitre sans jamais riposter ou faire de dégats. Et la malheureusement on a l'air de repartir sur un schéma similaire

 

-Gowther explique probablement que Merlin fait en réalité ça pour eux blablabla, du coup les sins décident d'aider Merlin et se téléportent direct sur elle. Nan parce qu'à part via une tp, je vois pas trop comment ils ont pu arriver si vite. Ou alors ils étaient juste à coté depuis le début ?
Quoiqu'il en soit, Cath est toujours là, contre Arthur et les Sins unifiés, soit, comme le dit mon VDD, la situation exacte d'il y a 2 chapitre. Du coup ? L’intérêt du précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...