fantomas Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Titre : Le secret de Kokuri !! Directeur d'animation : Shinji Ishihira Synopsis : La mission de Boruto et de ses camarades se poursuit et les amène à douter sur la crédibilité de Kokuri. Ils décident de mener une autre enquête en amont. Pendant ce temps, Benga est soudoyé par Tsukyo, l'un des leader de l'organisation criminelle Mujina. Images : Révélation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 Excellent épisode!!! Révélation Non j’déconne😎 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokuton888 Posted February 20, 2020 Share Posted February 20, 2020 bon épisode je ne commente plus les eps de l'anime mais faut dire qu'ils ont bien travailler cet arc les studio pierrot, je pensais que l'on allait rentre dedans commen dans le manga mais là ils ont pris la peine de bien développer l'histoire et cela fait plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts