Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 343


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

On est à combien de fins au juste pour le manga ?

 

Bon à priori on est vraiment sur la vraie fin à moins qu'on nous ressorte la deité suprême du chapeau (mais je la vois plus agir comme un clin d'oeil pour dire qu'elle souhaite la paix et la bienvenue au roi du chaos en la personne d'Arthur, le nouveau roi des démons en la personne de Meliodas et la future deité suprême aka sa fille Elisabeth et que les 3 vont unifier le monde ...)

Bon on va dire qu'au moins c'est fini; j'aimais bien Cath au final même si comme tout le reste il y a un sentiment de rushé et qu'il a pas eu le développement qu'il méritait.

Je suis un chouia gêné par la montée de puissance absurde de cette fin de manga digne d'un naruto; bon c'était déjà un peu n'importe quoi depuis la fin du premier combat Escanor/Estarossa mais là, ça a atteint un tel niveau que les seven deadly sins ne faisait plus que de la figuration et j'ai l'impression que le roi des démons se serait fait complêtement humilié face au chaos (oh wait, il s'est déjà bien fait humilié avant ça ... Valait mieux pas en rajouter :p)

 

J'attends les prochains chapitres pour voir cette fameuse conclusion, dommage que ça parle autant des 7 deadly sins dans ce chapitre sans mentionner une fois Escanor et dommage de voir dans la pauvre case de fin le corps sans vie de Mama comme si de rien n'était.

Au moins ça finit pas totalement sur le pire antagoniste principal d'un shonen que j'ai lu jusqu'à présent 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...