TSUBASA Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 En ce qui concerne le traître, je penche plus pour mecavalier, déjà qu'il a la même tête que G5 ( la même fente bizarre au visage). Métal knight aussi est louche et le mecavalier avait déjà prévenu genos au sujet de métal knight mais ça ne change pas ma position par rapport à mecavalier. Au vu de la situation critique qui prévaut parmi les les S, je me disais que du renfort serait salutaire ( avec saitama😂 ça devrait suffire mais comme personne ou presque ne remarque sa puissance). Batte man me semble être le genre de personnage à vite se remettre sur pied donc je songeais à lui pour prêter main-forte à ses collègues mais je crains qu'il n'ait pas le niveau pour inquiéter l'un des commandants donc... comme tu l'as dit, la situation de dogman est assez incertaine, d'autant plus qu'il ne protège que sa ville, mais ça serait cool qu'il puisse intervenir... pour blast, je maintiens le fait qu'il pourrait apprendre très bientôt, bon dans quelles circonstances ? Bien malin celui qui y répondra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaja sama Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Mdr king même sans le savoir Saitama lui sauve la peau mdr A la fin du manga il va devenir le numéro 1 et peut être quils vont le confondre avec blast du genre en fait king/blast c la même personne Tatsumaki qui détruit tout avec 2 doigts ça va donné quoi avec les 2 mains Changé le sens de rotation de la terre mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Par rapport aux renforts je pense que seul Genos va arriver. Il est en route déjà même. Les autres doivent rester en retrait pour le QG et la population aussi. Une autre menace peut surgir et on ne peut pas se permettre d'envoyer tout le monde dans un trou quelque part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts