Aller au contenu

[Amazon] Tales from the Loop


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tales from the Loop

 

1.jpg.62611e9d0d5831f734170a086329b94a.jpg  

 

La série Tales from the Loop est inspirée d'un recueil d'illustrations de l'artiste suédois Simon Stalenhag sortie en 2014 devenu 3 ans plus tard un jeu de rôle. 

 

Depuis le 3 avril 2020 sur Amazon Prime pour une saison de 8 épisodes.

 

Crée par Nathaniel Halpern qui a travaillé sur la série Légion. Interview https://www.breakingnews.fr/divertissement/cinema/interview-de-nathaniel-halpern-contes-de-la-boucle-409098.html

 

La bande originale est une collaboration entre Philip Glass et Paul Leonard-Morgan

 

Tales from the Loop explore les aventures des personnes qui vivent au-dessus de la "Boucle/The Loop" situé dans un village de l'Ohio, une machine conçue pour déverrouiller et explorer les mystères de l'univers rendant les choses auparavant reléguées à la science-fiction, possible.

 

Chacun des épisodes a un thème :

 

Episode 1 "Boucle" : Lorreta une jeune fille devient curieuse au sujet du mystérieux travail que sa mère mène sous terre dans une installation connue sous le nom de Loop.

 

Episode 2 "Transposer" : Une découverte dans les bois donne à deux adolescents la possibilité de sortir de leur vie en échangent leur corps.

 

Episode 3 "Stase" : En tombant amoureuse, une adolescente tente de faire durer le moment pour toujours.

 

Episode 4 "Sphère d'écho" : Un jeune garçon rencontre une structure mystérieuse connue sous le nom de sphère d'écho et doit affronter la nature de l'existence.


Episode 5 "Contrôle" : Afin de protéger sa famille d'une personne rodant, un homme fait le choix d’acheter un robot télécommandé pour faire des rondes avec lui devant sa maison.


Episode 6 "Parallèle" : Un homme seul est transporté dans un monde parallèle en réparant un machine agricole. 


Episode 7 "Ennemis" : Un voyage vers une île mystérieuse mène à une découverte monstrueuse.


Episode 8 "Accueil" : Un garçon cherche son frère perdu.

 

Plus d'infos http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688986.html

 

Trailer

 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé la série sans rien en attendre. Le premier épisode m'a fait penser que la série surferait sur le succès de DARK, vu qu'il s'agit d'un trip à base de voyage temporel. Mais en réalité, chaque épisode propose une histoire spécifique, bien qu'elles se déroulent dans la même ville, les personnages se croisent et on en apprend un peu plus sur leurs relations au cours des épisodes. Malgré tout, il n'y a pas tellement d'intrigue globale, et c'est bien dommage, parce que mêmes si chaque épisode est sympa (évidemment tout le monde aura ses préférences, par exemple j'ai préféré l'épisode 2 à l'épisode 1), ça ne suffit pas à compenser une certaine lassitude à voir les épisodes sans que ça n'avance vraiment. Le dernier propose une sorte de synthèse bienvenue, mais heureusement qu'il n'y avait que 8 épisodes parce qu'avec 2 de plus ça m'aurait probablement saoulé. C'est dommage parce qu'il y a de gros mystères, ne serait-ce que l’existence de la mystère machine, ou celle des robots.

Ma note : 3/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...