Aller au contenu

[Netflix] Outer Banks


Setna
 Share

Messages recommandés

Outer Banks

(2020)

Outer Banks

1 saison - 10 épisodes

 

Synopsis

Dans les Outer Banks en Caroline du Nord, une bande d’adolescents appelée « Pogues » dont John B est déterminé à savoir ce qui s’est passé après que son père ai mystérieusement disparu. Peu à peu, avec ses amis, il se lance à la recherche d'un trésor légendaire qu’avait commencé à chercher son père…

 

Notes Allociné

Presse : 2,6/5

Spectateur : 4,2/5

 

Description

Drame

10 épisodes de 50 mins

Réalisateurs : Shannon Burke, Jonas Pate, Josh Pate

Acteurs : Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, etc

Nationalité : USA

 

Mon avis

Le côté thriller a tendance à m'accrocher assez facilement, et en plus il est ici question de disparition et de chasse au trésors, donc j'ai pu enchaîner facilement les épisodes. Maintenant, la série ne s'attarde pas non plus excessivement sur cette intrigue là, puisque les personnages sont également développés, ainsi que le contexte de cette île. Comme cela s'est fait de manière assez harmonieuse avec l'intrigue du trésors, j'ai bien accroché aux personnages. Maintenant, c'est sur que ça n'est pas de haute volée non plus sur un peu tous les critères (d'ou les notes de la presse probablement), mais c'est suffisamment dense et bien raconté pour que le visionnage soit sympathique.

Par contre, je n'attend clairement pas la saison 2. En fait, je la redoute même. La saison 1 amène beaucoup de conclusions satisfaisantes aux intrigues lancées, et même si la fin appelle une suite, elle semble beaucoup moins trépidante que cette saison 1. Mais on verra bien.

Ma note : 3,5/5

 

 

Outer Banks | Visit The USA http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2020-04/1989514.jpg Outer Banks (Netflix) : y aura-t-il une saison 2 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite série.

 

J'ai lu l'autre jour sur le site Première qu'ils ont l'attention de faire sur 4 ou 5 saisons :

Le créateur et showrunner, Jonas Pate : "Depuis que nous avons commencé à écrire Outer Banks, nous avons toujours considéré que la série était bien partie pour s'étaler sur 4 saisons. Peut-être même 5 saisons, mais certainement 4 saisons au minimum. Nous avons prévu les différents arcs en voyant loin dans le temps, J'espère juste que nous aurons la chance de pouvoir raconter ces histoires."

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...