Aller au contenu

Tower of God 463-476 (Saison 3 Chapitre 46-59 VF)


Messages recommandés

J’avais mis en pause la lecture du webco au début de la saison 3, mais l’arrivée de l’anime m’a fait rattraper tous les chaps disponibles récemment

Du coup, je vais émettre un avis général jusque-là :

S1 : Très prometteur 

Début s2 : Très cool, hype 

Mi/Fin S2 : Moins bien, un peu longuet, dé-hype

S3 : Re-bien, j’aime
 

@Shin-wara

Citation

parce que je n’ai pas lu avec la numérotation en saison et donc je ne veux pas trop spoiler par inadvertance . 

Pareil, enfin la s3 commence au 318, donc avec un peu math easy (*tu prends à partir du num des dizaines du chap où t’en ai et tu fais -17 du coup, et c’est non t’as la correspondance ^^

 

Citation

pour Yama perso pour le moment , j’adore sa construction

Je dirais même, j’aime bien le traitement des 3 frères Yama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Je dirais même, j’aime bien le traitement des 3 frères Yama :)

 Je ne sais pas trop Pour doom , il passe d’un extrême à un autre vraiment très vite , ( surtout au regard du passé de son père ) . 

 

yama , c’était surtout une image qui était mal interprété . 
Le traitement du perso a évolué quand cette image a été confronté à la réalité de ses épreuves . 
c’est pour ça que je l’a trouve naturelle et bien écrite . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est sympa de voir d'autre lecteur de Tower of God et en effet je rejoins un peu vos avis. 

Je sais que c'est assez difficile de trouver un endroit où il est possible de lire les scan de Tower of God mais depuis quelques temps il y a quelqu'un qui à rattrapé les publications US et qui est donc à jour au niveau des scan (actuellement scan 477 en VF donc et plutôt bien traduite), je ne sais pas ou est-ce que vous en êtes mais les scan actuels sont vraiment incroyable.

 

Si ça vous intéresse je met le lien en bas du post comme ça on pourra en parler et j'espère qu'on pourra faire venir de plus en plus de monde sur Tower of god ce serait sympa 😁

 

le lien qui pointe vers le scan 418 avec Deng Deng pour pas spoil --> https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Tower-of-God-Chapitre-418-FR_90489.html#332.90489.2592389

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...