Aller au contenu

Naruto 213 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un nouvelle épisode HS mais la fin est proche

 

Episode 213 en DDL

 

Lien Bittorent 213

 

Je vous annonce ce qui va suivre niveau diffusé et titre animé pour les prochaines semaines.

 

Semaine prochaine un double épisode 214-215 bien HS qui semble etre la suite de cette arc. Ensuite 2 semaines sans animés a cause des fetes de fin d'années. Ensuite 11 et 18 janvier les épisodes 216 et 217 qui d'après les titres semblent etre des épisodes HS a Suna

 

216 消えた匠 狙われた守鶴

217 砂の同盟国 木ノ葉の忍

 

Le 1er étant accès sur Itchibi et le second autour de Suna. Donc surement le retour de Gaara. Sa nous plaisir meme si on prefereait les Kakashi Gaiden lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu l'episode (comme les autres) mais je vais lire ce qu'on en dit mais je trouve que sa fait plaisir que dans 1 mois on pourra peut etre enfin revoir gaara (sa va faire pres de 90 episodes qu'on la pas vue) dommage que sa soit pas les KG c'est vrai mais bon revoir un perso comme gaara est tres plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les infos.

Même si c'est pas kakashi gaiden, c'est pas trop grave.

Par contre, ils ont franchement intérêt à respecter leur dates pour la next gen ou naruto shippuden.

S'ils prolongent leurs HS foireux, je jure de leur faire une chose dont ils se souviendront longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date du 15 février a l'air plutot sûr au dire du forum de la mirage team.

Je vois tout a fais kakashi gaiden en 2 épisodes. Qu'on est encor quelques HS n'est pas trés inquitents (c'est vraiment les derniers on peu les compter sur les doigts de la main). Et c'est deux episodes pourraient etre bien sympathiques (Gaara c'est quand meme quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est tout de même surprenant de voir un arc sur suna alors que l'on attend la fin des HS. C'est quand même par une mission à suna pour secourir gaara que la NG commence. C'est quoi la traduction éxacte des titre svp? Il faut en être sûr que c'est des HS même si je suis d'accord sur le fait que c'est trop tôt pour espérer un retour de la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il y a de grandes chances que cet arc soit le dernier arc des HS. par contre kheops, si le 217 parle bien de suna, le 216 a un nom bien etrange qui parle d'une grue (l'oiseau) mais rien est dit a propos du shukaku ! ou tu a vu ca ? ???

 

EDIT: ah non j'ai fait une erreur ! tu avais raison, autant pour moi, desolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode décevant... je ne trouve même plus les bons mots pour décrire les HS qui sortent...

Mais bon, ce qui me remonte le moral, après avoir vu chaque HS, depuis maintenant quelques semaines, c'est qu'il y en a un en moins à voir avant les officiels !!!  :P

Et puis, c'est étrange mais je trouve que les "dessins" sont de plus en plus moche à chaque HS... j'espère que ça va être rectifié pour ceux qui correspondront au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est toujours aussi nul (meme plus que d'habitude ...). Heureusement que les HS finissent bientot parce que la on se retrouve avec un episode vide.

 

Resume : Il ne se passe quasiment rien. Naruto trouve un gars inanime dans une riviere. Il le ramene a l'hopital pour le soigner. Et apres Naruto doit prendre a charge ce boulet (c'est plutot lui qui s'occupe de lui). Le pire c'est qu'il y a un bebe dans l'hopital en feu et que personne pas meme l'Hokage veut le sauver ils regardent. Et Naruto qui laisse Sakura s'en cherger tout seul de l'analyse medicale tout ca pour manger des ramens.

 

Heureusement que les episodes 216 et 217 ont l'air de promettre. Ca me ferait plaisir de voir Gaara on ne l'a pas vu depuis un moment. Je me demande comment les japonais font pour produits de telles m****s

j'ai deux mots a leur dire la... Y'a pas un modo qui a un couteau ou une batte de baseball ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ce trouve naruto part avec jiji a la fin du special noel ! parce franchement les titres du 216 et du 217  pourrait passer pour des titres des episodes de shipuuden. vous etes sur que ce ne sont pas des fakes ? pourtant ces titres sont bien sur cal.syoboi mais peut etre que meme eux ne sont pas a l'abri d'un fake...parce que avouez que ces titres sont tres louches quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shippuden commence le 15 fevrier pas debut janvier...

 

Et non cal.syoboi y a vraiment quasi aucune chance que sa soit des fakes...

 

je sais c'est pour ca que je suis ettoné,et ca m'etonne qu'on aille voir gaara maintenant alors qu'on le reverra quelques semaines plus tard, je trouve ca bizarre...enfin on a eu presque 2 ans de HS, alors je ne suis plus etonné par les japonais on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu l'épisode, le début est un peu débile avec les pousse de Bambou la Sakura qui se pense top modèle xD mais j'ai assez aimé la fin avec la flûte ocarina qui augmente la force grâce à son son (son son xD) Et Naruto surper rapide avec une superbe détente.

 

En tout cas, je pense que je vais aimer cette arc sans dire que ça vaut un vrai naruto mais que c'est pas nul

 

Bon,nous sommes sur le sujet Nauto épisode 213 donc je vois pas pourquoi vous parlez de Shippûden sans dire aucun commentaire sur le 213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sauté l'arc précédent et je trouve cette épisode pas mal du tout. C'est normal qu'il ne se passe rien car c'est le début mais après sa va bien évolué. De toutes façons, je crois que je suis prêt à supporter des hs encore plus merdiques juste dans la perspective que c'est bientôt la NG. Espérons que les créateurs ne ridiculisent pas trop gaara dans leur hs  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Après Naruto rencontre Mary Poppins et son parapluie volant,  Naruto : OCARINA OF TIME

 

vas-y que je te renforce ton chakra avec mon ocarina magique...

Sakura en tenue d'infirmière... fanservice?

 

Moi je savoure ces HS pendant qu'ils durent encore, ils sont de plus en plus hilarants (bon pas au 1er degré, c'est vrai, mais au 37ème ça commence à passer).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais c'est encore un HS pourri !

Non mais un jour faudra m'expliquer pourquoi les personnages courent avec les bras ecartes en arriere ???

et pis a quoi ca servait de foutre sakura en infirmiere ? ils ont fume quoi chez Pierrot ?

Sinon le debut de l'intrigue a l'air pour une fois a peu pres correct, le coup de l'ocarina qui decuple le chakra ca le fait pas trop quand meme, qui a dit que le chakra faisait augmenter la vitesse ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ! si naruto met son chakra dans ses pieds il augmente ca vitesse..mais c'est vrai que je me demande si c'est pas un petit clein d'oeuil a zelda ocarina of time le pote de naruto est bien blond en plus...m'enfin c'est vrai qui il y a pire comme referance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...