Aller au contenu

My Hero Academia 284


strikefreedom42
 Share

Issue du combat ?   

7 membres ont voté

  1. 1. Issue du combat ?

    • Victoire de deku
      2
    • égalité
      1
    • défaite de deku
      4


Messages recommandés

Donc deku a demandé aux autres pour son entrainement , les 3 peuvent en effet lui fournir des astuce pour ces alters .

 

Bakugo fait une bonne réflexion , c'est vrai que Deku ne pourra pas toujours caché ses pouvoir , déja là 2 alter complètement opposé , aizawa était suspicieux , maintenant avec 3 sa va paraître assez louche .

 

Bakugo qui a confiance en deku , c'est un choc ça XD , deviendrait il un peu mature . 

 

L'alter du 4 ème a été gribouillé , est ce un alter dangereux , genre un mode berserk ou un alter qui puise dans l'énergie vitale pour boosté les capacité physique ou les deux XD . 

 

Deku y va a fond quitte a finir brisé , j'espère qu'il finira en sale état , tomura se régénère bien moins vite donc faut en profité .

 

Je sent tellement que le prochain se sera sur Giganto XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Scantrad pour la sortie rapide du chapitre.

 

Un chapitre que je trouve "malin" dans le sens où Horikoshi explique "simplement" comment Deku a amélioré sa maitrise du "Black Whip" et" Float", et et chasse l'idée que son meilleur contrôle de ses Alter serait "tombés" du ciel en plein combat, "façon Luffy" si je puis dire.

 

Bakugô est un personna ge toujours aussi subtile dans son écriture. Plutôt que de miser sur le développement de son pouvoir, ou une obsession à vouloir être "le plus fort", le développement de sa personnalité et de sa relation avec Midoiya le rend vraiment intéressant et en fait un alter-ego agréable à suivre.

 

Sinon pour en revenir au chapitre en lui-même, Bakugô a raison, et All Might n'est pas naif, un jour au l'autre, la vérité sur l'origine des Alter éclatera, et il vaut mieux qu'il soit prêt d'ici là.

 

Quel peut bien être le mystère sur l'Alter du porteur n°4 ? Un pouvoir "auto-destructeur" ? Qui ne peut être utilisé qu'une fois ?

 

Le coup de Midoriya va-t-il vraiment mettre au combat ? Si Shigaraki est bie nhors combat, l'arrivée de Gigantomakhias devrait lui permettre de s'enfuir. A voir également qu'elles seront les répercussions de la dernière attaque de Deku sur ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que ça sorte déjà, merci. 

 

C'est encore un chapitre monstrueusement et agréablement bon. 

 

On a un flashback qui nous introduit les progrès de Midoriya dans sa maîtrise des deux alters, mais plus important encore on voit un certain développement de Bakugo. J'aime vraiment comment entre-temps il a évolué et essaye d'expier ses fautes... Mais sans vraiment le dire. 

J'ai hâte de voir dans quelle proportion ça va progresser. J'appréciais déjà le personnage mais j'attendais qu'on bascule dans ce genre de chamboulement. Les thématiques qu'ils soulèvent sont assez intéressantes. 

 

Retour dans le présent, Midoriya est également incroyable et arrive à donner de la difficulté à Shigaraki... Mais à force d'abuser de son alter, il risque de payer un lourd tribut. 

 

Il me semble que Bakugo prépare une offensive, on va voir. 

 

Comme d'habitude, hâte de voir la suite. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...