Aller au contenu

Attaque des titans renseignement


Jobe
 Share

Messages recommandés

Coucou

Ma fille va avoir son anniversaire d ici quelques jours. 

Sur sa liste juste des mangas.

Je ne m y connais absolument pas

Elle aimerait l attaque des titans
Saison 4 dernier tom

De quoi sagit il? Car j ai beau regardé sur internet je ne vois pas quels livres acheté.  Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'attaque des titans saison 4, ça n'existe pas en manga. Il s'agit de l'anime

Le dernier tome du manga paru en août chez Pika edition disponible dans toutes les librairies, c'est le tome 31 https://www.pika.fr/livre/lattaque-des-titans-t31-9782811655990

 

Il faut lui demander quel est le dernier tome du manga qu'elle a acheté et lu afin savoir quel tome lui acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jobe a dit :

Saison 4 dernier tom

De quoi sagit il? Car j ai beau regardé sur internet je ne vois pas quels livres acheté.  Merci de votre aide.

Il vaut mieux demander des précisions à votre fille, parce que là ça ne veut rien dire. L'Attaque des titans est un manga (donc format livre), mais a aussi fait l'objet d'une adaptation en dessin animé (c'est un animé dont 3 saisons sont déjà sorties, et une 4ème est en cours de production). Donc je vois deux possibilités à la demande de votre fille 

- Le plus probable, c'est que votre fille a vu les trois premières saisons de l'animé Attaque des Titans et qu'elle veut lire la suite de l'histoire en manga (puisque la saison 4 de l'animé est pas encore sortie). Si c'est le cas, alors vous pouvez acheter les tomes 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 et 31. 

- Si votre fille veut la saison 4 de l'Attaque des Titans, sa date de sortie n'est pas encore prévue avec précision, mais ce sera apparemment en octobre. C'est trop tard pour son anniversaire, mais ça vaut peut être le coup pour elle d'attendre un mois pour tout voir en animé. A noter que la saison 4 de l'animé sera séparée en deux, et que ce n'est que la première partie qui sort en octobre. La deuxième partie sortira à priori l'année prochaine.

C'est aussi possible qu'elle veuille simplement le dernier tome sortie de l'Attaque des Titans, dans ce cas c'est, comme l'a dit Muu, le tome 31.

Voilà !

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...