Jump to content

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Lou89 a dit :

Bonjour je recherche un manga à regarder bien mais pas trop long

Je ne sais pas, tu pourrais nous dire ce que tu as déjà vu pour commencer et le support que tu souhaites utiliser : un animé ou un manga, parce qu'une bande dessinée japonaise se lit. Balance ta liste et tes critères, tu auras plus chances d'avoir des suggestions d'œuvres qui seront susceptibles de te plaire. 

Edited by I shiro

J'ai déjà regardé les classiques comme naruto, naruto shippuden, dragon Ball et ce qui va avec fairy tail actuellement je regarde one piece en animé mais j'aimerai regarder un nouvel animé mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment lequel parce que j'aimerai regarder à peu près le même type d'animé que je regarde mais el problème c'est que je ne veux pas qu'il soit trop long par exemple plus de 100 épisodes 

Il y a le nouvel anime de Fly / La Quête de Daï qui vient de débuter c'est dans le même genre ça pourrait d'intéresser de le suivre chaque semaine. https://forums.mangas-fr.com/topic/46440-dragon-quest-dai-no-daibouken-anime-2020/

Il y a des Kimetsu no yaiba, My Hero Academia qui marche bien dans le genre Shonen. 

Dans les assez récent que je trouve vraiment passionnant : Re zero (avec 38 épisodes pour le moment) (dans mon top 3 de dernières années) mais c'est plus sérieux.

Autrement je suis amoureux de Sword Art Online ou il doit y avoir genre 100 épisodes.

Bon après c'est vaste nous pouvons t'en citer tellement. 

• Thumb 1

Salut salut @Lou89

Alors y a un autre classique

Bleach mais trop long ( perso g pas tous regardé ) 

Sinon a regarder ou lire 

Code Geass ( je connais que l'animé)

Death note

7 deadly sins

Toriko

One punch man 

....

Je te conseillerai Death note (même si ça ne correspond pas vrm à ce que t'a regardé, c'est un classique et j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il n'a pas aimé) 

Edited by D.Hisoka
  • Thumb 1

Merci de m'avoir répondu je vais commencer à regarder les premiers épisodes pour voir si je m'accroche 

Yo!

Je me suis souvent poser la question aussi, pour moi les animés, en genre 26 épisodes, sont sur mesure !!

Exemple:  Trigun, ou encore, moins connu: Jyu Oh Sei, vraiment c'est une perle celui-la, je le conseil a tout le monde, je sais pas si il y a un topic déjà écrit sur ce mangas en particulier ou bien..? ..  mais vraiment, je te le recommande vivement lou  ^-^

• Thumb 1

Je vous remercie tous de m'avoir répondu et de m'aider à chercher de nouveaux mangas c'est vraiment gentille à vous je vais essayer de regarder tous ce que vous m'aviez recommandé😊

@Lou89

Je peux te conseiller de regarder Full Metal Alchemist Brotherhood,Bungou Stray Dogs,Twin Star Exorcist,Assassination Classroom,Ao no Exorcist,Noragami,Bakuman,Beelzebub,GTO,Gurenn Lagann,Kuroko no Basket,Little Witch Academia,Magi the Labyrinth of Magic,Mob Psycho 100 et voila tout ce que j'ai de pas trop long en tete pour le moment.

• Thumb 1

Le 14/10/2020 à 19:25, Lou89 a dit :

J'ai déjà regardé les classiques comme naruto, naruto shippuden, dragon Ball et ce qui va avec fairy tail actuellement

T’as cité que des truc hyper long ^^

...
Mais sinon pour continuer sur la lignée des « classiques » , que tu pourrais potentiellement (mais en moins long) et terminé :

Code Geass (50 eps)

Death Note (37 eps)

Full Metal Alchemist : Brotherhood (64 eps)

+ 1 en récent (de qualitée) mais pas encore terminé :

Shingeki no Kyojin (59 eps + 8 Oav pour le moment)

& 1 en long mais que tu aimerai sûrement, car celui-ci est unanimement reconnu comme étant de bonne qualité 

Hunter X Hunter (2011) (148 eps)