Lx zoldik PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Bonjour Ă tous, jâaimerais savoir quelques petites choses sur lâanime hxh.  jâai finit les 6 saisons et si jâai bien compris il y a un manga qui correspond Ă cette sĂ©rie est ce quâil va plus loin que les 6saisons de lâanime ? Si oui Ă quel tome correspond le dernier Ă©pisode de la saison 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lx zoldik PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Merciđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chacha75 PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Pour ton bien, tu devrais tâarrĂȘter lĂ ... la fin de lâanime est trĂšs bien...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lx zoldik PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Comment ça pour mon bien ce passe t-il quelque chose de grave đ±?? Mais je croit que lâanime continuera en 2021  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pab PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 L'auteur du manga est en pause. C'est un manga Ă parution trĂšs trĂšs trĂšs lente, en somme. C'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lx zoldik PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 31 octobre 2020 Ha dâaccord mais pourquoi mâa t-elle conseiller de mâarrĂȘter la ?!et ça veut dire que il nây auras sans doute pas de suite Ă lâanime câest ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2020 L'auteur ne sort de chapitre qu'une fois par ans voir pas du tout. Si je me rappelle bien le dernier chapitre sorti datte d an et demi. Quant Ă l animĂ©, une sorti n'es pas prĂ©vu du tout. C'est pourquoi je te conseille aussi la fin de l'anime c mieux que d attendre pendant des annĂ©es une suite qui ne viendra sĂ»rement pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenobi PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2020 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Lx zoldik a dit : Ha dâaccord mais pourquoi mâa t-elle conseiller de mâarrĂȘter la ?!et ça veut dire que il nây auras sans doute pas de suite Ă lâanime câest ça ? Tu peux faire ce que tu veux hein đ  Le manga compte actuellement 36 tomes regroupant 380 chapitres mais l'histoire compte 390 chapitres, les 10 derniers ne sont pas encore paru en tome qui devrait ĂȘtre le 37Ăšme.  L'animĂ© se termine au tome 32 au chapitre 339 prĂ©cisĂ©ment et on peut le considĂ©rer quelque part comme une fin gĂ©nĂ©rale du manga car Ă ce stade beaucoup d'intrigues sont rĂ©solues, elle est plutĂŽt ouverte et assez belle finalement.  Mais Togashi a ouvert un nouvel arc qui s'avĂšre trĂšs dense et trĂšs riche (qui ne tourne pas autour de Gon) et qui va certainement durer des annĂ©es, mais le soucis est qu'il est un dessinateur trĂšs trĂšs lent a dessiner ses chapitres, du Ă des problĂšmes de santĂ© parait-il et peut-ĂȘtre parce qu'il n'a plus envie de poursuivre le rythme de parution effrĂ©nĂ© que doivent garder les mangaka chaque semaines. Il n'y a plus qu'une dizaine de chapitres qui sortent par an dĂ©sormais Et cette annĂ©e nous n'en n'avons eu aucun ! Alors Ă ce rythme on peut lĂ©gitimement se demander si l'arc actuel ne sera pas purement et simplement abandonnĂ© en cours de route, ce qui est VRAIMENT dommage et surtout frustrant car il y a dĂ©jĂ tellement d'Ă©lĂ©ments misent en place que forcĂ©ment, nous lecteurs, aimerions connaitre la suite... Et pour ce qui est de l'animĂ©, difficile de savoir si cela va reprendre puisque l'arc n'Ă©tant pas fini... đ  Toutefois je te recommande quand mĂȘme de lire le tome 34 du chapitre 351 au chapitre 357 consacrĂ©s au fameux combat entre Hisoka et Kuroro et qui est vraiment spectaculaire ! Si il sort en animĂ© un jour, cela devrait ĂȘtre quelque chose de vraiment cool Ă voir. ModifiĂ© 1 novembre 2020 par Zenobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Il y a 4 heures, Zenobi a dit : Et cette annĂ©e nous n'en n'avons eu aucun ! En fait, cela fait plus de 2 ANS qu'il n'y a pas eu de nouveau chapitre.  Le problĂšme du rythme hebdomadaire ne doit pas ĂȘtre le seul frein pour Togashi. Sinon il aurait suffit de transfĂ©rer son manga dans un magazine bi-hebdomadaire ou mensuel.  Le problĂšme doit ĂȘtre ailleurs :  - santĂ© : Togashi a dĂ©jĂ expliquĂ© avoir des problĂšmes de santĂ© sans donner de dĂ©tail, mais certains avance l'idĂ©e qu'il souffrirait d'une SklĂ©rose en plaque. Et selon le degrĂ©s de progression de la maladie, cela peut rendre incapable pour quelqu'un de gravement atteint de dessiner. - symdrome de la page blanche : Togashi est tout simplement en panne d'idĂ©e ou bien n'arrive pas Ă trouver un dĂ©veloppement qui le satisfasse et piĂ©tine. - financier : c'est une rumeur que j'ai lu il y a un moment mais qui depuis Ă disparu : Togashi serait en conflit avec la ShĂ»eisha et/ou d'autres entreprises qui crĂ©ent et vendent le marchandising de HxH (animĂ©, jeux vidĂ©os, goodies, figurines, etc) et refuserait de poursuivre tant que ces problĂšmes d'aillant-droits ne seront pas rĂ©glĂ©es. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pab PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2020 Il y a 16 heures, Lx zoldik a dit : Ha dâaccord mais pourquoi mâa t-elle conseiller de mâarrĂȘter la ?!et ça veut dire que il nây auras sans doute pas de suite Ă lâanime câest ça ? Je ne veux pas me faire le dĂ©fenseur de Togashi, mais je n'ai jamais regrettĂ© d'avoir continuĂ© l'aventure. Certes, ça avance pas; mais c'est comme ça. Pour le reste, c'est des rumeurs et on n'y peut rien. Peut-ĂȘtre que ça avancera, peut-ĂȘtre que non. A toi de voir si tu es prĂȘt Ă lire une histoire qui ne se terminera peut-ĂȘtre jamais.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés