Aller au contenu

Ghibli je pèse dans le Game


Ghibli
 Share

Messages recommandés

Salut salut, moi c'est Ghibli ! 😀

 

Petit bonhomme de 24 ans venant du Sud, le vrai, là où le vin se transforme en Anis 😉

Vous l'aurez deviné via mon Pseudo, j'adore Disney et ses magnifique live action !

 

Comment j'ai atterrit ici ? J'attendais le prochain scan One Piece sur Japsc......🤥🤥🤫🤫 (je vais me faire mêler par le furyosquad)

Non sans rigolade, j'ai toujours lu les scans de One Piece, Naruto & Bleach sur la Mfteam mais j'ai toujours débattu sur un autre forum.

Mais depuis que la Kingudamu m'a fait connaitre Kingdom, je ne lâche pas ce manga (seul manga avec DBZ où j'ai acheté les TOMES attention), et puisque vous le traduisez obligé de suivre le moove.

Et qu'est-ce que j'ai bien fait ! Kingdom, One Piece, Bouncer, The Promised Neverland, World Trigger que de bon Manga et peut être bientôt la suite de la trad de The Ravages of Time (je fais une demande comme ça hein 😁). Bref j'apprécie vraiment votre travail !

 

Comme énoncé plus haut je suis la team des Furyos donc bien sûr je suis grand amateur de ce type de Manga, puis avec vous je peux suivre mes Shonen ceux que je lis depuis mon adolescence, quel plaisir.

Je suis bien content d'être inscrit, je vais pouvoir débattre avec vous autres (je souhaitais depuis longtemps, mais un bug m'a empêché de m'inscrire pendant longtemps...).

 

Sinon côté hobbies 🤔 le sport (en ce moment, s'est compliqué), la lecture manga/ livres, les jeux vidéo et l'OM, oui j'aime me faire du mal..

 

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, vous savez quoi faire (gardez les pour vous 😂😂).

 

A très vite sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...