Aller au contenu


les jeuxvideos source de No life ??


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Voilà, comme nous sommes sur un forum et que je pense qu'il y a pas mal de personne qui doivent jouer à des jeux video ( comme moi) et que c'est facilement attractif.. je préfère faire dans la  prévention.. afin de vous évitez la répression.. (c'était nul je sais...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&mode=related&search=

 

Bon perso je ne joue pas 1h...mais bien moins.. (une semaine compris)

Il faut savoir que au Japon (et celà commence en Chine), des individus en développe carrément une "maladie" à un nom inretenable... Exepté que ça touche les adolescent et les jeunes adultes. Ils restent enfermé dans leur chambre et la pluspart du temps dans le noir devant leur écran, il ne sorte que pour des besoins ruditimentaires... et le seul contact qu'ils ont physiquement avec le monde extérieur... c'est quand maman à acheté un jeu pour faire plaisir a son gosse... Je vous laisse imaginer la suite...

Je voulais juste vous tenir au courant et que si vous avez un proche dans ce cas là.. il faut le forcer a sortir et à faire un peu d'effort ect..

voilà maintenant je vous laisse dire ce que vous en pensez.. il faut savoir que au Japon, cette "maladie" et peut-être, aussi mortel que l'anorexie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être.. je sais plus trop c'est pour ça que j'ai pas cité. Mais c'est bien spécifique aux jeux vidéo en tout cas.

 

EDIT: je crois bien que oui en fait (merci Kuro ;)

 

info sup mais aucune idée si la source est fiable j'ai pas lu entier, seulement dans le reportage que j'ai vu.. je ne me souviens pas de comportement violent ou alors  ça été censuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comportements violents n'ont été signalés que de rares fois et sur des passionnés accro de jeu de role play. Donc pas informatique. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas y en avoir avec les jeux informatiques.

 

Méfiance. Big brother nous observe, il y a une caméra avec mon écran!! Ah non c'est la webcam... pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement tant que vous pouvez, évitez de tomber dedans.... Je suis dejà tombé dedans, et j'ai loupé une fête de la musique pour faire une war CZ hein...

MAis bon els comportements violents, faut pas pousser non plus, ça peut rendre désagréable, insomniaque mais violent il faut vraiment en vouloir hein...

 

Franchement méfiance avec les jeux online, c'est pire qu'une drogue ces trucs là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue au jeux vidéos quand cela m'en prend l'envie mais je peux très bien m'en passer mais quand je me met à jouer je dois rester un certain nombre de temps si je trouve du plaisir à jouer ou au contraire si je n'en trouve pas que je m'énerve par exemple je coupe direct car après c'est trop mauvais pour ma tête :D

 

Moi j'ai deux autres vidéos :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bpF7gi31vxQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...pas besoin de jeux vidéos pour être no life...

suffit d'aimer lire: y'a largement assez de bouquins dans le monde pour passer toute sa vie sur un petit nuage...et passer à côté de sa vie à soi, aussi...

je parle en connaissance de cause: j'ai jamais du jouer plus d'une heure de suite à un jeu vidéo, quel qu'il soit (à part ptèt diablo II en réseau^^)...par contre, le nombre de fois ou je ne suis même pas descendue manger parceque je bouquinais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah j'adore la fin du reportage de France 2

Le jeux vidéo un remède thérapeutique

avec Ico en plus  :)

Ben moi, dans mon cas je suis un passionné de jeux video, mais plus sur console j'évite les jeux en réseaux, je me fais quelque bon fps en solo et ça va pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!!!

 

Je peut dire qu'il m'est arrivé de finir un jeu en une seul fois (Beyound good and Evil ^^). Mais bon ca ne m'est pas arrivé souvent.

Par contre j'ais eu plusieurs fois l'occasion de me faire des journées entiére de film ou de série (je me suis fait les 3 premiéres saisons

de 24 en.... ben 3 jours^^).

 

Je crois que ce qui me choque le plus (en dehors du temps passé dessus), c'est le gus qui nous dit qu'il est sancé chercher

du taff et qui passe ces journées (a 60 euros) dans une salle de jeux. Ca fait peut être vieu c**, mais ca je ne comprend pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la c'est des extremes, faut regarder aussi celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=bpF7gi31vxQ&mode=related&search=

 

Moi ce que je comprend pas c'est que les parents fassent rien, enfin bon je suis le daron, je prend le modem et voila probleme reglé ...des fois j'ai du mal a capter :D

 

J'ai joué pas mal a CS y a un petit moment, j'été pas devenu accro mais je joué vraiment pas mal, mais bon j'étais seul aussi sa aide pas :P

 

Mais y a certains cas, ça reste inquietant et c'est clair qu'un psy sa fait du bien...Souvent c'est des célibataires avec peu d'ami reel. Dès que tu te choppe une copine c'est sur une autre souris que tu click ( expression de mer**). Après si tu prefere joué a l'ordi qu'avec ta copine, la tu as un grave probleme :P

 

 

Edit: loool regarder mon lien c'est énorme, deja le mec ressemble a rien avec son casque, ensuite le jorunaliste lui demande le but de CS. Le mec dit c'est 2 équipe qui joue sur une map, alors c'est le monde dans lequel on joue....merde il peut pas dire une carte? en traduisant en francais on comprend direct ( il sait peut etre pas que Map sa veut dire carte en francais lol)

En plus il a un casque mais il met les hauts parleur cette andouille, il prend une arme moyenne et se fait dégommer comme une merde mdr

Tout seul contre 5, je devais desarmoner la bombe, j'étais trompé...put1 je vais l'envoyé en Irak lui mdr

 

edit rhavin:Attention Fab, la folie du sms est proche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que moi ou un membre avait déjà donné ce lien lol Mais bon pas rave xD

C'est claire que c'est pas normal que les parents fasse rien.. mais faut savoir c'est que la plupart du temps ils ont en venir à ces actes...(vous allez me dire.. "elle est ou la honte ?" ben je me pose la même question a vrai dire xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la c'est des extremes, faut regarder aussi celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=bpF7gi31vxQ&mode=related&search=

 

Ce sont des fous ces gars la. La ou j'ai le plus hallucine c'est qu'il ne voit pas plus loin que son PC. Apres niveau discussion c'est pas super genre "J'ai fait un HS au gars en face de 50 m sur le cote a dust2..." Tres constructif...

 

Par contre tous les accros aux jeux video ne sont pas des no life. Mon frere a un pote qui a une grande passion : c'est CS (encore lui) et pourtant a cote il est super muscle il fait du foot et des  arts martiaux a la fois. Donc mefiez vous les apparences sont parfois trompeuses

 

aux modos : c'est plus passionnant de lire ou de regarder des films/series/animes. On voit pas trop le temps passer (sur un nuage...  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai pas que je suis un passionné maisj 'aime les jeux vidéo comme beaucoup mais faut savoir se donner des limites encore comme dans ta video kheops on peut orgaisé un truc du genre avec de amis mais sans y passer des journées entieres faire une sorte de tournoi et de temps en temps pas toutes les semaine faus avoir des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...