Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?

Alestan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Longue théorie, agréable à lire mais malheureusement pour toi au vu du dernier scan, il semble sue tobi soit bien uchiwa madara!!!

c'est vraie qu'elle était très longue sa théorie que j'ai trouvé pas mal étudiée ou son posteur a passé beaucoup de temps bravo à toi Life ! mais

la page 14 du scan 383 nous confirme que tobi = madara ou Pain dit à Zetsu en parlant de jiji "il est sorti de nul part, juste après que Maadara m'a ordonné de capturer kyubi"

encore bravo à toi Life ! à plus..!  ;):D;D

Là c'est clair Tobi=Madara.

Maintenant pour le corps nous avons +sieurs possibilités:

_il a pu se couper les cheveux pour ne pas être reconnu (ce qui est possible)

_il peut être Danzou comme certains le pense (mais si c'est ca il aurait changé de corps et je vois pas l'intérêt de garder celui de Danzou)

_il peut être Obito (mais pourquoi avoir pri le corps mourrant d'un Uchiwa qui plus ait à qui il ne reste plus qu'un oeil quand il aurait put prendre celui de n'importe quel membre du village?)

Pour son seul visible voilà ce qui peut être possible:

_sil est Obito ou Danzou ce serait normal mais encore une fois j'en vois pas l'intérêt

_possible tout simplement qu'il ait perdu un oeil lors du combat contre l'hokage

_admettons qu'étant selon la théorie du tengue un demi démon demin hyuga (le clan d'Hinata), il se pourrait que l'oeil qu'il cache soit différent du sharigan et se rapproche plus de ceux de son père un tengue ce qui expliquerait qu'il le cache (c'est un peu un fan fic mais pas pire que pour Tobi=Obito)

_possible que c'est pour éviter de se fatiguer inutilement en exploitant ses 2pupilles ainsi il ne réserverait sa vrai puissance que pour ceux qu'il en jugerait digne un peu à la manière de Kenpachi dans bleach

Ps:Pour Tobi=Obito quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt qu'avait Madara de prendre son corps parce qu'en terme de puissance je vois l'intérêt surtout sil lui manque un oeil.Il m'a l'air trop intélligent pour ne pas voir l'inconvénient que ca représente surtout sil veut exploiter ses pouvoir au maximum.

pourquoi changer de corp quand on a celui d'un demi dieu .

peut-etre qu'il avait pas le choix sont corp etant abimé depuis l'affrontement contre le premier hokage il le changea ( hypothese bien sur ) mais vit que sont corp ne pouvait exprimé tout sa pissance se meta en quete d'un nouveau corp capable de resister a toute sa puissance il chercha pendant centan en changant frenetiquement de corp jusqua ce qu'il vit un gamin uchiwa qui plus est part terre il se dit peut-etre un uchiwa pourrait resister ni une ni deux il prenna sont

ensuite bin on la connait chef de l'aka et tou et tout

Je veux bien qu'il ait prit le corps d'un Uchiwa mais pourquoi pas tenter de prendre celui d'un autre Uchiwa en meilleur forme.Je ne vois pas ce qu'avait Obito de si spécial pour l'attirer et qu'il décide de prendre possession de son corps.Je pense que Itachi l'a rencontré et que c'est pour ca qu'il a décidé de rentrer dans l'Akatsuki et partant de ce principe il aurait put inciter Itachi à attirer un autre Uchiwa en pleine forme et capable de supporter sa puissance à le rejoindre pour prendre posséssion de son corps.

C'est pour ca que je vois pas où est la logique de Tobi=Obito surtout si Tobi=Madara et compte tenue de son intélligence.

si madara est tobi et tobi obito c'est que madara a voulu son corp pour quel raison cela m'est inconnu mais c'est vrai que vue son intellingence il aurrait put planifier un plans pour s'emparé d'un uchiwa beaucoup plus puissant ou en forme mais il avait peut-etre pas le chois il lui fallait peut-etre un corp affaibli pour pouvoir le contrôler pleinement ou alors quelqu'un qui venait tout juste d'activer son sharingan

Mais dans ce cas pourquoi pas Shisui (celui qu'a tué Itachi) il avait développé le sharigan et aussi était mort (je pense pas qu'il ait put prendre le corps d'Obito vivant vue dans l'état où il était et que Kakashi si je me trompe pas l'a laissé mort).

Franchement ca manque vraiment de logique pour moi surtout si c'est Madara. A un moment j'ai pensé qu'il voulait prendre possession du meilleur sharigan (ca fausse la théorie des tengue que j'apprécie mais bon) en l'occurence soit celui d'Itachi soit celui de Sasuke mais avec un corps amoindri comme celui d'Obito il ne tiendrait pas et je vois pas comment il aurait put contrôler Pein.

Tobi=Obito pourrait être intéressant du point de vue lien avec Kakashi mais j'en vois pas l'intérêt, la logique qu'aurait eu Madara de faire ca.

j'ai peut-etre un debut de quelque chose

il aurait vue obito mort mais encore tout chaud ( je sais c'est salaud)

il le regarda attentivement et vit que celui-ci n'avait qu'un seul oeil il c'est peut etre dis qu'il pouvait mettre un de ces yeux a lui (celui du tengu)  vue que (hypothese ) sont corp premier etant abime il le laissan dans un coin avec un justu medicale surper puissant pour qu'il recupere allat cherche un des ses yeux et le metta dans l'orbite  d'obito pour teste quelque chose

ainsi madara aurrait compris quelque chose au niveau du sharingan comme si il pouvait etre completé avec un oeil du tengu ( mais cela reste pur hypothese)

Deux choses:l'on sait d'aprés les scans que tobi est madara enfin du moins son ame,pour ce qui est de son corps il est bien possible qu'il s'agisse de celui d'obito car ce dernier étant faible et mourrant il était plus facile de s'en emparer mais mis à par ça je pense plutot que tobi/madara est danzou.enfin je tiens a rappeler,pour ceux d'entre vous qui prennent encore la théorie du tengu pour argent comptant que cette derniére a étée démolie par les derniers scan.

oooo alors je commence a partire en vrille

pour moi rien de plus simple danzou est dangeureu mais il agit de l'interieure est ne peut etre tobi

mais j'ai place une petite théorie sur le faite que madara pouvait prendre le contrôle d'un corp qui vien juste de declencher sont sharingan en l'occurence obito celui-ci etant decede depuis peut il ne pouvait donc opposé aucune resistance a madara

héhé je suis surprie de ce que j'arrivce a écrire sur madara ( ne tenait pas compte de la derniere phrase merci  8);D)

@hurameshi:tu sait,danzou peut trés bien tenir le role de tobi et le sien,pour faire cela il y a plusieurs possibilités:la premiére étant que danzou dirige la faction la pllus secréte de konoha  personne n'est au courant de toute ses activités il posséde donc une grande marge de manoeuvre et comme je pense madara trés intelligent il sait en profiter,la seconde possibilité tiendrait en un jutsu lui permettant d'etre a plusieurs endroits à la fois(bunshin ou autre chose madara c'est quand meme pas jo le clodo)et enfin derniére possibilité:le corps de tobi est bien celui d'obito controlé à distance par madara qui est dans le corps de danzou.

oui mais je ne suis pas d'accord avec le fais que danzou soit tobi certe il dirige l'anbu racine mais il ne 

pourrait en aucun tenir l'aka ( pour moi on ne peut pas comparer l'aka est la racine c'est deux chose bien distin) et si danzou et vraiment tobi (dans se cas la le manga deviendrai n'importe quoi ) il fait du  juugo puissance dix

madara contrôlant les corps a distance je ni croi pas pour moi il est dans le corp de celui qu'il contôle

rahhh je n'arrive pas a croire que danzou pourrait etre tobi ce mec a une ideeologie qui pousse a la geurre mais je le vois pas detruire konoha lui il veut devenir hokage pas detruire konoha est faire en sorte de tout peter avec des bijuus surpuissant

A mon humble avis si danzou est madara/tobi il atout ce qu'il faut pour tenir l'aka ,de plus pour tenir l'aka il n'y a pas que la puissance mais aussi l'intelligence et danzou posséde ces qualités,par ailleur danzou déteste le konoha actuel et son idéologie donc il peut trés bien vouloir le détuire por le recostruire à son image.peut étre était ce déja ce fossé idéologique qui avait dressé madara et le shodaime l'un contre l'autre lors de leur combat à la vallée de la fin.

danzou...DANZOU il voudrais detruire konoha pour le reconstruire car ca n'est pas son konoha

pour moi c'est non il pourrait attaque konoha avec sa RACINE mais je persite a crois qu'il ne contrôle pas l'aka il est fous certe mais pas ou point d'extraire des bijuus pour detruire tout sur son passage est recuperais le pouvoir de madara

mais pour moi seul un uchiwa pourrait recuperais le pouvoir de madara

qu'est-ce qui prouve que danzou a le sharingan rien ( comme rien ne prouve qu'il ne la pas je sais )

mais il est super vieu est sa maniere d'etre ne correspond pas a ce qu'est tobi ( un gamin qui fait que  s'amusais celon moi toujour moi )

Mon cher hurameshi,danzou est un expert en manipulation psychologique c'est donc un jeu d'enfant pour lui de changer de personnalité,de plus l'idée de collecter les bijuus et de provoquer des guerres provient de pein et non de tobi qui ,a mon humble avis,n'a pas necessairement besoin de tout les bijuus je pense qu'il aide pein dans ses plans car ce dernier doit avoir une capacité lui permettant de retrouver son pouvoir.enfin,il serait stupide de la part de danzou de détruire konoha en utilisant la racine car de ce fait les survivants ne le désigneront pas comme leader tandis que si il fait croire à l'attaque d'une force extérieure et qu'il se pose en sauveur les gens accepteront naturellement son authorrité et lui obéiront volontairement

il a bô etre un expert en lavage de cerveau et manipulation il en ais pas moin que je ne le vois pas comme tobi pour MOI hurameChi ( j'aime pas qu'on ecorche mon nom ) je pense clairenemnt qu'il reprensente une menace pour konoha mais de l'interieure et non en tant que chef de l'aka

et dire qu'il aide pein pour les bijuus est grossier ca revein a dire qu'il n'est que le larbin de pein alors que c'est l'inverse c'est tobi qui contrôle tout et non pein

je suis obstiné a croire que danzou ne peut et ne pourrat jamais etre tobi et que madara ne le contrôle pas

car il a besoin de quelqu'un de puissant pas un laveur de cerveau a la manque (desolé pour lui mais je l'aime pas ) 

Tout d'abord désolé pour ton nom huramechi ensuite ce n'est pas parce que je défend l'idée qu'il puisse étre tobi que j'apprecie particuliérement danzou;enfin je n'ai jamais sous entendu que tobi était le larbin de pein je pense simplement qu'il s'agit d'une collaboration mutuelle et qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour mener leurs projets à bien enfin je pense que si tobi dit à pein quoi faire c'est uniquement car il a plus d'expérience .en outre il n'est pas impossible que tobi posséde quelque chose lui permettant de s'assurer de la bonne volonté de pein.

tu vien de me faire pensé a un truc la collaboration de tobi et pein pourrait t'elle etre forcé ???

Uchiwa Yuuku."en outre il n'est pas impossible que tobi posséde quelque chose lui permettant de s'assurer de la bonne volonté de pein." hypothese bien sur et si leur collaboration etait seulement forcé comme si madara avait quelque chose qui force pein a lui obéir comme si il le tennais par les sentiment ( yahiko nagato  je sais plus le quel est vraiment pein)

il tien peut etre le gars que pein vaut protéger

sur danzou je menace kishi si c'est lui tobi (ouin j'ai mal a ecrire une horreur parraille ) bin je lis plus le manga na !!!

non je deconne mais l'hypothese que danzou ce type ce malade soit de l'aka me fais froid dans le dos

c'est comme si konoha etait deja en ruine

Je pense effectivement que madara posséde un atout pour que pein lui obéisse mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une personne mais plutot de quelque chose dont pein aurait désespérément besoins pour son projet.pour ce qui est de l'hypothése selon laquelle tobi et danzou sont tout deux la meme personne à savoir madara elle est celle qui me parait le plus logique dans le sens ou justement l'on n'y penserait pas tout de suite et que qui plus est cela ,d'un point de vue stratégique,serait un plan génial de la part de madara,oui car comment mieux détruire un ennemi qu'en l'attaquant à la fois de l'intérieur et de l'extérieur.

quel objet cela pourait t'il etre ?

danzou ! n'empeche se type est quand meme un bô salaud il manipule tout le monde mais

(une chose que je comprend pas bien ) madara il contrôle tobi donc il est probable qu'il manipule lui meme danzou (d'ou la double personnalité???) sinon je vois pas vraiment qui et tobi.

danzou? non madara (celui qui arrive a me dire precisément qui il est...) mmm ca c'est sur.

haaaa je b'arrive pas je bloque sur danzou pourquoi lui ? il est le cef de la racine alors pourquoi vouloir a tous pris avoir le contrôle totale sur konoha ( voila pour moi la partie la plus sombre de danzou le faite qu'il veut le pouvoir ce mec na rien a voir avec un mechant stylé genre oro )

Je pense tout simplement que le danzou que nous voyons dans le manga n'est plus celui qui a affronter le sandaime pour devenir hokage mais madara qui a prit sa place,madara jouerai donc ,selon moi,les roles de danzou et de tobi de plus meme si j'adore oro avant de dire que madara est moins classe attendons de voire car je pense qu'on risque d'avoir des surprises de ce coté la

ce n'est pas madara qui est moin stylé qu'oro mais danzou

aprés il a etait gravement blesse par sandaimé si je me souvien bien il se balade avec de bandage sur la tete et aussi il a un bras en compote

et les bandage qu'il a sur sa tete ne correspond en rien au masque de tobi celui a l'oeil droit je crois alors que danzou lui il a un bandage a l'oeil droit ( je suis pas sur j'ai pas les images en face de moi )

attention j'entend déjà les vois des puriste qui disent " mais si madara a pris le contrôle alors danzou a le sharingan il est cache sous sont bandage comme pour kakashi "

bin alors je répond "oui mais kakashi n'est en rien un vrais uchiwa il est juste un recéptacles du sharingan un cadeau d'adieu de la part obito "

et pour moi seul un posseur du sharingan un vrais pas un faux genre kakashi peut se faire manipuler par madara allias tobi donc pour moi il est concevable que madara et tobi et tobi obito

sinon pourquoi madara voudrais des yeux plus puissant si il n'avait pas besoin de yeux alors ok danzou aurrait etait parfait mais la le pouvoir qu'il convoite necesite d'avoir un sharingan super élevé

c'est ma pensé qu'il faut etre un uchiwa au sang pur pour etre possédé par madara or je réitére danzou n'est pas un uchiwa

a part si il a joué les apprenti sorcier en se maintant l'oeil qu'il restait a obito ( mais cela ne change rien il n'est pas uchiwa au sang pur ) sinon madara pourrait vacé n'importe quel corp

tu pense que danzou le vrai et ad patrès depuil longtemp ?

mais alors madara aurait pris possesion d'un mort ( qui n'est pas uchiwa)

les bandage je n'ais pas pensé a les inversers c'est bien vue mais commen il fait le danzou faux pour garde son apparence actuelle san que qont envellope charnelle (celle du vrai danzou en l'occurence) ne pourrise 

a moin qu'il utilise plusieur corp?

mais quel corp alors ?

et j'aimerais que des menbre du forum m'explique si madara peut prendre possesion du corp d'autruis si se n'est pas une simple hypothese alors j'aurais eu raison depuis le debut

et oro aurrait calcé sont justu d'echange du corp sur celui de madara

( mais je pige toujour pas le changement de personnalité  si c'est une image qu'il ce donne il se trahira tôt ou tard c'est sur danzou surper serieu tobi un gamin fini)

Le truc c'est que l'on ne connait pas vraiment les capacités de madara,donc il y a plusieurs possibilités,il peut soit utiliser un jutsu pour prendre l'apparence de danzou ou alors animer danzou avec l'aide de pein mais il se peut également qu'il posséde des technique du clan uchiwa perdues depius longtemps dont lui seul connait les secrets et qu'il s'en serve à ce stade le mieux à faire est d'attendre les prochains scans pour avoir plus d'informations

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...