Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

HS: Iruka-san,elles sont trops forte tes modifs, surtout celle de Kakashi.

 

Pour ma part je pense que Tobi n'est pas Obito,et je maintiens ce que je dit jusquà ce que quelqu'un trouve une theorie plausible  interessante.(ça ne veut pas dire que tout ce que vous avez mis ne l'etait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il faut se mettre à la place de KIshimoto .Si il a fait mourrir Sasori, C'était pour incruster Tobi mais pourquoi Tobi ça on peut pas savoir mais je pense que cela à peut-être un lieu avec Obito, et puis on sait jamais. Mais bon, dans le Kakashi gaiden on le voit mourrir alors a moins qu'Orochimaru n'ai sortie une nouvelle technique de ressussitation a distance je vois pas comment il aurait pu revivre. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Gobi si Kishimoto a fait mourir un membre de l'akatsuki , ET le remplacé .... C'est forcé qu'il mette une personne que l'on connait car lorsque l'on découvrera son visage on aura un choc ... Obito ....

J'ai beau avoir lu et relu les Kakashi Gaiden ... Je n'ai vu nulle part ou l'on disait qu'Obito était mort ...

 

C'est interressant comme un personnage dont le visage reste inconnu nous fait réfléchir ... :)

Tobi a surement une histoire et se masque doit caché un visage dévasté ....

 

Et les principes de Naruto on souvent été violé ( je vois pas trop ... quel sont pour toi les principes ?? tu pourrais précisé stp  ;) )

 

Et avec ces précision on va vérifié si les principes n'ont pas déjà été violé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a vu le rocher exploser la tête a Obito non ??

Je sais bien que Obito etait puissant mais bon même lui n'aurait pas pu survivre a sa .. ensuite c'est vrai que dans les kakashi gaiden on ne dit pas qu'il est mort et c'est vrai aussi que même si y a sa tombe c'est pas sur su'il soit en dessou mais bon a moin qu'on me prouve avec une preuve concrete qu'il est vivant et pas avec une hypothese je dirais qu'il est mort !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta réponse Iruka-san :

les principes de naruto ont souvent été violé mais dit les principes pour qu'on te dise s'ils ont été violé

C'est un peu bourré de contre sens...

 

Ensuite, c'est pas parce Kishi remplace un membre de l'akatsuki que forcement, on connait ce remplaçant ! Si ça se trouve, Tobi est tout simplement ultra laid et c'est pour ça qu'il porte un masque... Et puis l'impression avec un nouveau peut être aussi appréciable : Ouah, trop mortel le design du nouveau perso !

 

Ok, on ne dit peut etre réellement nulle part dans les kakashi gaiden qu'Obito est mort mais bon, en règle général, on inscrit pas ton nom sur un pierre funéraire en mémoire de ceux tombés au combat si t'es vivant non ?

 

Franchement, je peux pas dire que c'est pas lui mais bon, je vois vraiment pas ce qui vous pousse à dire que c'est lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jule-kun pense que sa va contre les principes de Naruto mais dîtes moi ce que sont ces principes

car personelement je vois pas en quoi le fait que Tobi soit Obito va contre les principes de Naruto ...

Sasuke est allé vers Oroshimaru pour une raison et Obito aurait tres bien pu rentrer dans l'akatsuki pour une raison bien a lui ...

 

Enfin on verra bien ce qui se passera ... le fait que Tobi soit Obito n'est pour moi qu'une hypothèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas...Kakashi et les ANBU portent tous un masque,or ils ne sont pas tous passé consciencieusement sous un rocher...et puis si c'était Obito,il devrait avoir quelques problèmes de déplacement,pour faire les signes,la cuisine et le ménage par ce que quand t'as la moitié du corps arraché :S ...tient,toby n'a t il pas tout son corps?étrange...Toby n'est pas Obito pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que vous avez vu qu'Obito avait un bout de corps en moin  ???

 

Il dit juste qu'il ne sent plus son corps pas qu'il ne l'a plus ... Et même si une partie de son corps n'est plus utilisable ...

 

Je vais vous dire une théorie un peu folle que je gardais en réserve  :) :

 

Et si l'histoire de Tobi ( et donc d'Obito ) serai proche de celle de Dark Vador .. un garçon auquel on s'attache , on sent qu'il fera de grandes chose puis un terrible accident ( ou ici la lave = les rocher ) et la on perd notre Obito qui devient Tobi , alors encore mourant sous des décombre son corps est retrouvé puis on fait des expérimentation dessus ( je pense ici a Oroshimaru ) puis Obito devient Tobi ( comme Anakin devient Dark Vador )

 

Tout d'abbord une ressemblance dans l'histoire ( un peu flou tt de même )

Puis une ressemblance entre les 2 caractère d'annakin et d'Obito qui est de vouloir a tt prix sauver ces amis

Et enfin ressemblance vestimentaire :

http://img53.imageshack.us/my.php?image=161lo.png

Qui dit que Kishimoto n'est pas un fan de stars wars ??

regarder jet li et Rock li ... ou plutôt Gai : ressemblance frapante

 

Peut-être que Kishimoto aime incéré quelques unes de ces passions dans son mangas ...

 

Enfin cette théorie est tiré par les cheveux mais bon il faut que je défende mes idées  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste possible mdr

Sur ce point :

Quelqu'un genre orochimaru a peut etre fait des experiences sur Obito mdr

Mais orochimaru n'a t'il pas devellopé un jutsu interdit qui peut ressusité les morts ?? Je suis pas sur mais il me semble bien qu'il utilise ce jutsu contre sondaime en ressusitant les 2 premiers hokage de konoha non ??

Peut etre a - t' il ressusité Obito non ??

 

 

Mode tiré par les cheveux : ON.  xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette scène tragique,où les 2 "rivaux" se réconcilient, kakashi trouve enfin un sens à sa vie de ninja etc etc,je vois pas du tout Obito devenir le rival d'un coup comme çà de kakashi.

 

Pour sasuke/naruto c'est différent,on voit la progression de sasuke vers la vengeance , orochimaru etc etc...

 

çà serait comme si d'un coup on reverrai un perso mort tragiquement etc genre haku ou zabuza, çà serait un peu tiré par les cheveux...

 

ca décrédibiliserai naruto si c'était bel et bien obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca décrédibiliserai naruto si c'était bel et bien obito...

  Nan justement ça fera un peu piment dans naruto (lol je vois bien la réaction de Kakashi) et ça montrera peut-être un peu plus le personage important Obito qui juste a présent nous est un peu inconnu.

En plus je pense que Kishimoto veut nous montrer ce dernier dans le présent.

Et je suis quasi sur qu'il va nous faire entré Rin en scène car on ne sait vraiment pas ce qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est paut etre pas un personnnage important dans l histoire...

kishimoto l a introduis dans le recit seulment pour le kakashi gaiden,je ne pense meme pas que plus tard dans le manga nous la verons...

il y a des intrigues bien plus importantes en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas tord mais on sait pas encore combien de tome cette serie va durer donc peut-être que chacun va voir ses rêve se réalise: Naruto va devenir Hokage

                      Sasuke va tuer son frere

                    Lee va tout tuer avec son taijutsu

                      Neji va etre invincible

                      Gaara aura des amis

                      SAkura sera marié a Sasuke

                        ect..................

 

Et peut-etre que Kakashi va revoir ses daux meilleurs amis. Qui sait?

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que vous avez vu qu'Obito avait un bout de corps en moin  ???

 

Il dit juste qu'il ne sent plus son corps pas qu'il ne l'a plus ... Et même si une partie de son corps n'est plus utilisable ...

 

Je vais vous dire une théorie un peu folle que je gardais en réserve  :) :

 

Et si l'histoire de Tobi ( et donc d'Obito ) serai proche de celle de Dark Vador .. un garçon auquel on s'attache , on sent qu'il fera de grandes chose puis un terrible accident ( ou ici la lave = les rocher ) et la on perd notre Obito qui devient Tobi , alors encore mourant sous des décombre son corps est retrouvé puis on fait des expérimentation dessus ( je pense ici a Oroshimaru ) puis Obito devient Tobi ( comme Anakin devient Dark Vador )

 

Tout d'abbord une ressemblance dans l'histoire ( un peu flou tt de même )

Puis une ressemblance entre les 2 caractère d'annakin et d'Obito qui est de vouloir a tt prix sauver ces amis

Et enfin ressemblance vestimentaire :

http://img53.imageshack.us/my.php?image=161lo.png

Qui dit que Kishimoto n'est pas un fan de stars wars ??

regarder jet li et Rock li ... ou plutôt Gai : ressemblance frapante

 

Peut-être que Kishimoto aime incéré quelques unes de ces passions dans son mangas ...

 

Enfin cette théorie est tiré par les cheveux mais bon il faut que je défende mes idées  :)

tu veux que je te prète un rocher?on verra bien ce que devient la moitié de ton corps^^...

euh la théorie...devine ce que j'en pense.

 

Eru>Orochimaru ne ressucite pas les deux premiers Hokage,il recouvre des corps de cendre humaine et incère l'âme des deux Hokage dans les corps remaniés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...