Aller au contenu

Ch 440


straw hat star
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup l'attendait ce combat. Nous allons donc pleinement entrer dans une "autre dimension" avec les prochains chapitre. Ce ne sera plus du même niveau !

 

EDIT : complément de pasdepub.net :

Mon Logia aussi c'est pouvoir de l'héterogene

sur AP la traduction est plutot : "Ace, your power is fire, right? Well, I'm darkness. My power's different, but I'm also a Logia user "

 

Donc rien n'est moins sûr quant à son véritable pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia, pouvoir de l'hétérogene, heterogene voulant dire composé de differente nature et qui n'a pas d'unité...en gros le vide rien lol. Donc un Logia bien chiant, et shanks avait bien raison de se mefier. Ace va se prendre une bonne déculotté par BB et son fruit des tenebres. enfin le chapitre s'arrete sur BB qui parle de son pouvoir donc la suite dans 20Jour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus encore :

 

Guys, please stop using the online translations, they are annoying and do not remotely help. I am bloody tired and so this is an extremely brief summary of the script:

 

Past characters that appear (perhaps not all):

 

Patty and Carne -- basically the Baratie crew, Gin and Nojiko, Doctorinu (who is all 'whuhh' at chopper's 50 belli bounty), the Fuschia Island crew, Kaya and co., Dragon, random Marines, and then Ace v. Blackbeard. Ace owns for a little while, flips out when Blackbeard's arm turns into darkness, Blackbeard tells him that his is 'a logia like none other' and Ace goes all '....' and Blackbeard is like 'DARKNESSS ZAAAHAHAHA'.

 

Seriously dudes just wait for someone who knows Japanese to translate. Online translations don't do shit.

 

Oh holy jolly... /me translates.

 

 

Many characters from the past look at Luffy's Wanted! poster.

Scene skips to Ace vs Teach.

BB: Ace, your ability is fire, right? I'm darkness... A heterogeneity ability even in Logia.

 

 

Logia it is. Darkness? He can create darkness?

 

En attendant la traduction japonaise (script dispo sur pasdepub.net)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon sans la capuche ! Magnifique !

Le combat a l'air assez violent. Par contre, ça fait plaisir de revoir des personnages liés à l'histoire des mugiwaras (passé - présent).

 

Tu aurais dû éditer ton message Luffy. Venant d'un modérateur, ça ne fait pas sérieux  9_9

 

J'avais complètement oublié que j'avais mis un message avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que je suis un tres gros fan de one piece je vous poste la trad du chapitre 440

 

Chapter 440 - "Hiken VS Blackbeard"

 

Chapter opens with Baratie.

Zeff talking about what he knows about Enies Lobby while looking at a piece of paper. He reveals it while laughing to Pati and Karune. They react while laughing and read it aloud.

 

Scene changes to Fuschia Village.

The people are celebrating Luffy having a bounty of 3mill Beri. The Souchou (elder) is telling everyone to quiet down. He seems to be rather negative towards the bounty. He refers to Garp negatively as well saying why would he let his grandson become like this.

 

Scene changes to Ussop's village.

Kaya looks over Soge Kings bounty and instantly recongnizes it as Ussop. The kids recognize his nose as well and are ecstatic its captain Ussop.

 

Scene changes to Zoro's village.

A student asks Zoros teacher if it was true that Pirate Hunter Zoro used to be his student. He says yes, but to not become like him. The students think its cool and Zoros teacher thinks about Zoro and what hes doing.

 

Scene changes to Nami's village.

Nojiko and Gen react to and have a conversation about Nami's bounty.

 

Scene changes to Drum island.

Dalton and Doc Kureha react to Luffys and Choppers bounty as well.

 

Scene changes to and island called Paldego.

A soldier and a unknown man react to Luffys bounty and says war is upon them. The soldier shows the unknown man Luffys bounty and he says his whole crew is worth 6,670,050 Beri. The soldier mentions Garp, then the unknown man says the wind is hitting them. The unknown man reveals himself and shows that its Dragon. He says the day that him and Luffy meet is close.

 

Scene makes a flashback of 3 days ago on an island called Banaro.

Teach: ooh, Ace taichou!

Laffite: so your that Hiken no Ace.

Ace: yea, nice to meet you. so I heard your the captain of your own crew now right? Blackbeard pirate captain marshall d. teach?

 

blah, blah, blah, BB invited ace into his crew. He says he mapped out his whole plan. He says WB's era is over. BB says that he wants to be the pirate king. first thing they are gonna do is head over to W7 and hunt down Luffy. Ace tells him that Luffy is his brother and that he wont join his crew.

 

Van Auger shoots Ace. Bullets go through Ace as he activates his logia. Ace points a finger towards Auger. Bursts of fire shoot at Auger like a machine gun. Auger tries to dodge, and Burgess throws a house towards Ace.

 

Ace burns up into a ball of fire and the house burns.

BB: Shit! Auger! Burgess! Dont lay a hand on him. You guys dont stand a chance against that man. Back off!

 

Ace: Hiken.

BB: !!?

A big explosion happens.

 

BB crew screams and BB catches on fire. He is now all burnt up.

he settles down.

BB: I know you want to kill me ace. I did afterall, kill commander Sachi of the 4th corps. I had no choice. He took the devil fruit I longed for! Theres a unwritten rule of whoever finds the devil fruit keeps it and he got it. I knew he got the one I wanted because I studied its shape from the book. For years I stayed on WB's ship because on there I had the highest chance of running into this devil fruit.

Ace: so thats why you killed Sachi and ran.....

BB: Yea, this ability and me were destined to be. This is how I became unstoppable!

 

BB's arm starts to turn black.....

A black aura surrounds BB.

 

BB: Ace! your body is fire, right!?

Ace is at a loss of words.....

BB: Zehahahhaha, I'm darkness!

 

the end.

 

j'espere que ca vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le chapitre est bon, et je suis heureux que d'autres viennent poster les spoils. Je commençais à me sentir seul chaque semaine...

 

Dragon a peut-être le fruit du vent (une métaphore annoncée). En tous cas, il prévoit de voir son fils ! Grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce chapitre à l'air MA-LA-DE. En tout ca la fin de ce chapitre. Heuresement que ce chapitre vient me sauver parce que celui de naruto...*perplexe*.

 

En tout cas dragon il a une tete...bizarre je trouve, comparé a garp,luffy et ace il fait vachement...serieux, voir mechant.

 

Pour l'instant Ace à l'air en mode tranquil donc, peu import le fruit de BN, je pense pas qu'Ace va se faire humilier.

 

Sinon juste une chose, en fait deux :

-c'est quoi cette histoire de livre ou BN aurait étudié la forme du fruit qu'il voulait.

-Pourquoi Bn veut devenir corsaire, si en fait son but est de devenir le seigneur des pirates ?

 

En tout cas, je vois bien s'installer entre lui et luffy une relation de rivalitée style BB/Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre doit être une sorte d'encyclopédie réunissant tous les éléments connus (écrit apr le Dr Begabenk ?  :D). Biensûr, il ne doit pas y avoir le côté évolutif ni la façon de faire manger un fruit à un objet (car c'est récent). Par ailleurs, tous les fruits ne sont pas connus (cf. ceux de Khalifa et de Kaku).

 

Pour Barbe Noire, il a un petit équipage. Il ne peut résister aux empereurs (Shanks et Barbe Blanche), à la marine et aux Shichibukai en même temps. Au moins, il se met à l'abri des deux derniers, poursuit son rêve et les lâchera quand le moment sera venu. Je n'y croyais pas, mais comme beaucoup de fans le disait, il risque de devenir le "boss final" du manga (et je n'aime pas ce perso :-\ ).

 

th_35695_eoqijkpz_0_122_322lo.jpg

 

PS : Au moins, One Piece est intéressant. Je comprends ta frustration pour Naruto qui me déçoit depuis bien longtemps maintenant. Je veux bien qu'on trouve ceci intéressant, mais de là à vénérer chacun de ces passages...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben luffy c'est bien ce qu'il va faire : il va resister et meme fritter qq shishibukai, resister auw empereurs, et aussi à la marine. Et il a le meme type d'équipage que BN...

Enfin t'as raison, BN c'est plus le type a faire ce genre de plan pour eviter les souci, contrairement a luffy.

 

En tout cas GAMBARE KIKEN NO ACE !

 

Ps : pour moi one piece/naruto c'est la meme. Cette semaine c'est one piece qui sauve, la semaine derniere et celle d'avant c'etait naruto. Mon avis est que c'est pas parce qu'une serie est bien que chaque chapitre doit etre au top.

 

Edit : oh nooooo, quand je pense qu'on va devoir attendre 2 semaine pour la suite...c'est trop cruel.

Mais comme je l'ai lu qq part, si le combat a eu lieu il y a 3 jours, au jour d'aujourd'hui il y a forcement un vainqueur. Et c'est etrange que ce vainqueur ne soit pas aller à la rencontre de luffy.

Ou bien les deux se sont neutralisé, et sont dans l'incapacité de bouger ?

ou bien BN a décidé d'offrir Ace au gouvernement a la place de luffy ?

 

Trop de suspence je deviens dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre mais bon je reste perplexe sur "I'm darkness"??? Ca veut dire quoi être les ténèbres ca veut dire que c'est un trou noir  et qu'il peut absorber n'importe quoi ??? j'ai sans doute l'esprit complexe mais quand quelqu'un dit qu'est c'est un trou noir je comprends que c'est un trou du *** :D

Vivement la trad et le 441 histoire qu'on en sache un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa phrase peut vouloir dire :

 

"Je suis les ténèbres" car j'ai ce fruit qui me permet de me transformer en tant que tel.

 

"Je suis les ténèbres", le bad boy qui va te lyncher.

 

Voire "je suis les ténèbres", ton ombre, le fruit idéal pour contrer celui du feu.

 

Et peut-être d'autres interprétations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition dans sa premiere partie puis début du combat ace contre BB.

 

Qui devrait logiquement se poursuivre au 441 mais bon Oda a la facheuse habitude d'en reparler que dans quelques chapitres..

 

Du coté de luffy j'espere qu'on va pas avoir une ile intermédiaire avant celle des poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi je me demande si il ne va pas avoir une petite rencontre avec Ace ou BN.

Ou dans le cas echeant, une petite ile escale, ou il pourrait se tenir au courant des recents evenement entre Kiken no Ace et Barbe Noir.

 

Parce que l'ile poisson etant sous la mer, ca doit etre une ile assez isolée...et ca doit pas etre evident d'y aller. Genre skypea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi l'île des poissons serait sous la mer et même je pense que c'est en contradiction avec le mot île.

En effet d'après le dico une ile c'est étendue de terre entourée par une étendue d'eau . Donc si elle est sous l'eau ça n'a plus de sens . Les hommes poissons peuvent vivre au dessus de l'eau ce n'est pas un problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vieille qui a dit que l'ile des sirene etait sous la mer, je l'ai pas inventé...enfin je crois.

 

Et puis si on suit ton raisonnement, il n'y existerais pas d'ile celeste non plus ^^.

 

C'est logique une ile c'est un étendu de terre entourée d'une étendue d'eau, mais bon one piece c'est pas logique...c'est one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que Kokoro parle d'une île sous-marine. Arlong en faisait allusion déjà à l'époque. Mais on dirait bien qu'Oda veuille nous mettre une transition (beaucoup de monde doit le voir : Barbe Noire, Dragon, Ace sans doute pour le prévenir maintenant, Jinbei par la force des choses ou plus exactement du log pose, Smoker et Tashigi).

 

Pour le combat Ace - Barbe Noire, il semblerait que ce soit un flashback. On peut espérer la suite et fin dans deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...