Aller au contenu


Kekkaishi


Shika
 Share

Messages recommandés

Hello, je vais vous présenter le manga Kekkaishi de Yellow Tanabe, c'est un manga en cours au Japon et en France (Pika). Il existe peu de fansub concernant la série animée.

 

Résumé : Sumimura Yoshimori et Yukimura Tokine sont les descendants d'une lignée de Kekkaishi (maître des champs de force) vieille de 400 ans. Voisins et rivals depuis l'enfance, ils luttent chaque soir contre les entités surnaturelles qui tentent de profiter du pouvoir de l'ancien domaine des seigneurs Karasumori...

tome01.jpg

 

Je pense que c'est un manga très prométteur qui ne cesse d'augmenter en nombre de fan ! ;)

 

Bye !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce manga en magazin je l'ai feuilleté et il  l'air pas mal du tous, les pouvoirs des personnages son assez originaux mais le concepte de basse est utilisé assez courament dans les manga malgré ce defaut ce manga m'a l'air bien, j'ai pas pu l'acheter ce jour la, mais j'y songerais la rochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le post date un peu ,donc bonne nouvelle pour ce manga il est déjà sorti en anime, visionnable sur dailymotion et sur Veoh.

 

Je l'ai découvert entre 2 épisodes de shippuden pour faire passer le temps et j'ai adoré.

Il faut absolument l'essayer l'histoire est bien écrite ,les personnages sont charismatiques et attachant et à partir du 20éme épisodes l'intrigue se corse encore plus.

Il est vraiment superbe,il y a pour l'instant 48 episodes anime que l'on peut trouver en attendant la sortie du 49 éme cette semaine.

Rerésumé du mangas:Sumimura Yoshimori et sa voisine Yukimura Tokine sont en cours la journée et chasseurs de créatures surnaturelles la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leur famille. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...

 

Bon animé. :-*

 

N.B.:quand à ceux qui veulent découvrir le manga il y en a déjà 11 publié en france et au japon l'auteur continue d'écrire la suite car il marche bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps, j'ai finalement commencer le manga et rien a dire, un shonen extra trop sous estimé malheureusement! Lancer vous, vous n'allez pas le regretter ce manga vaut largement naruto et autre one piece. C'est domage, les séries super bien sont toujours mis de coté comme jojo ou karakuri...

 

 

edit55 : pas de double poste, et encore moins de pub sur ce fofo. (et ça sert a rien de mettre nomdusite fr au lieu de nomdusite.fr , on le verra quand même hein ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Une petite intervention pour donner un avis contraire aux votre.

 

Je l'ai regardé au début de l'année et j'ai vraiment pas accroché, j'ai dû regarder une dizaine d'épisodes.

Je n'aime pas les dessins, les techniques de Yoshimori, les monstres, tout quoi, j'ai lâché l'affaire quand son frère arrive et je regrette pas. L'histoire devient peut être mieux après mais ça me tente pas.

Je déconseille aussi Musashi dans la foulée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais quel blasphème!

 

Kekkaishi est une des perles du shonen, des combats pas bourrin, de monstres pas plus moche que ceux de bleach au début, loin des clicher habituel, et un humour très efficace. Pour une fois que les shonen c'est pas "super entraînement de la mort qui tue" que les personnages soit un peu plus original que les shonen actuelle.

 

Pour moi kekaishi ça représente un bleach réussi. Ca commence petit comme bleach mais ça continu bien sans se planter comme bleach.

 

Donc il ne faut pas écouter kisuke il ne sait plus ce qu'il dit ;D

 

 

edit55 : chacun est libre de penser comme il le souhaite hein ;)

merci de respecter les avis de tout le monde

 

edit moi: Je plaisentait bien sur, chacun à des gouts différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais bien ce que je dis, et je peux le redire : Kekkaishi j'aime pas.

 

Bacardi a très bien répondu, tout le monde aime ce qu'il veut. Il est tout à fait dans mon droit de dire que j'aime pas, les topics ne sont réservés qu'aux fans. Tout comme certains n'aiment pas  Naruto ou Bleach ils le font savoir, ce n'est pas pour cela qu'ils "dénigrent" ceux qui aiment.

 

 

edit55 : par contre, on va pas s'entendre du tout si tu mets 2 C à mon pseudo :D

 

Edit : lol, en plus j'avais le doute, je t'avais deja vu faire cette remarque. J'ai opté pour 2 C, alors je corrige ça :D, oups déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sur Kekkaishi une excellente idée et initiative! J'ai découvert Kekkaishi depuis à peu près un an, avant de voir les épisodes de la série et j'ai accroché dès le début sur cette série. C'est un shonen très attachant, avec de l'originalité, des personnages avec des personnalités affirmées, des techniques originales, un scénario plutot bien fait. C'est un manga qui ne fait pas de vague mais il émane malgré tout un charme tout particulier de cette série qui mériterait d'avoir un plus grand succès. Il mériterait d'avoir plus de succès que certains nanars du shonen jump ;)

Le fait que l'auteur soit une femme apporte une touche d'émotion qui fait du bien. Quand un des personnages importants du début est mort, j'ai eu du mal à retenir des larmes...

Bref je ne saurais que trop conseiller cette série qui à chaque tome nous émerveille. Chaque tome se déguste avec délectation. J'avoue que dans le stock de mangas que j'achète, le Kekkaishi est toujours le premier que je déguste! Pour le moment je n'ai jamais été déçu par ce manga pourvu que ca dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yatta un fan de kekkaishi, c'est rare, j'en connait quelque un sur certain forums mais sa fait toujours plaisire ;)

 

Pour info, il y à 21 tome sortie en france, et le tome 16 devrait sortire en septembre je pense ???

 

Mais comme dit plus haut ce manga vaut largement mieux que certain manga du jump, je pense notament à bleach.

 

Alors il ne faut pas hésiter, et commencer par regarder l'anime ce n'est pas mal non plus car il est très bien réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Petit up pour signaler que Yellow Tanabe sort une nouvelle série : Shuumatsu no Laughter .

 

Les VUS des deux premiers chapitres sont disponibles : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/laughter_in_the_end_of_the_world/en/0/1/

 

Je vais attendre que l'histoire avance un peu pour commencer, mais si c'est dans la même veine que Kekkaishi, cela devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...