Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 202 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 202 Raw et Vostfr  

2 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Je vote bon épisode.

Il traine un peu en longueur pour nous teaser Boro et sa secte qui sont très peu développés dans le manga, donc c’est un bon point d’approfondir un peu l’histoire, surtout quand on sait le rythme effréné qui va arriver.

 

Les choses sérieuses commencent au prochain épisode. Et on peut déjà discerner quelques différences avec le manga. A voir si ça se poursuivra et si oui, s’il y aura beaucoup de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 202 vu et j ai voté bon. J ai notamment apprécié la partie consacrée à Sasuke et les découvertes qu il a fait en se rendant au repère de Kara via son Rinnegan. On découvre un nouveau Otsutsuki et un nouveau Jubi. Sasuke arrive déjà à la conclusion que les Otsutsuki débarquent en binôme sur terre. Il y a aussi Jigen qui s alimente avec le chakra de Jubi. J avais déjà trouvé cette partie chargée d informations dans le manga et l animé a su l adapter. Pour la secte de Boro, ces rajouts sont intéressants même si je trouve ca un peu ridicule qu il reparle du Tsukyomi infini. Les choses vont s accélérer au prochain épisode que j ai hâte de découvrir. Vivement la suite. 

 

Edit. Merci @NarutoRudy d avoir ouvert ce topic, j ai malheureusement dépassé mon quota de like pour la journée.

Modifié par Nom-pas-pris
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas les choses s’accélèrent bien plus vite que je ne l'avais personnellement prévue, je me disais que l'on développerais,un peu plus l'entrainement de kawaki et surtout de sarada histoire de voir comment elle a obtenue les trois tomoe mais on dirais que ce ne sera pas le cas, bon rien qu'a espéré que le combat sera un peu mieux géré qu'en manga car bien que il ya eu certains arrangement notamment  lors du combat naruto vs delta faut avouer que les studio Pierrot aurait pu faire mieux et ont d'ailleurs déjà qu'ils pouvait le faire mais comme je l'avais dit ils n'ont peut être pas voulu trop dénaturer le manga

Modifié par mokuton888
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...