Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 206 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 206 Raw et Vostfr  

6 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      4
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : La nouvelle équipe 7

 

Résumé : Grâce au Ninjutsu spatio-temporel, Boruto et ses camarades atterrissent dans une autre dimension. À peine arrivés, ils affrontent Boro, qui garde la capsule dans laquelle Naruto a été scellé.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16287-episode-206-la-nouvelle-equipe-7

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté très bon épisode. 
 

Bonne animation, c’était déjà un combat que j’avais apprécié dans le manga. Quelques changements pour mettre en valeur plus équitablement tous les personnages.

 

Normalement c’était Sarada qui devait déceler le virus et non Mitsuki mais ça s’explique par le changement qui nous est tease pour le prochain épisode (qui rattrapera un retard par rapport au manga).

 

Les nouveaux génériques sont sympathiques. Par contre l’opening spoil très très très fort. Et on sait qu’on ira au moins jusqu’au chapitre 54/55, soit quasiment là où en est le manga actuellement. C’est une bonne nouvelle qu’on aille jusque là, au vue des événements du manga une coupure aurait été impensable actuellement.

 

Il faudra donc s’attendre à un très long anime canon ou à des HS à la fin de cet arc voir peut être même à une pause de l'anime.

Modifié par NarutoRudy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu et j ai voté bon. Ce qui m a empêché de voter très bon, c est les Ost que j ai pas trouvé terrible pour cet épisode. Pour le reste, je trouve que l animé a été fidèle au manga  pour ce combat. Boro même s il manque de vitesse et n est pas très impressionnant, reste redoutable avec sa technique de régénération qui est digne de celle de Tsunade. Et en face de lui, la nouvelle équipe 7 fait preuve d analyse et de stratégie ( notamment Sarada et Mitsuki ). C est également intéressant de voir que même le Kama possède des limites  et qu il ne peut  absorber que les techniques à base de  chakra. 

Pour le nouveau opening, je rejoint @NarutoRudy, il y a du spoil et j espère qu il annonce qu on ira jusqu' au chapitre 55 

Révélation

Le combat de Naruto bayron contre Isshiki. 

Si c est le cas, ca veut dire qu on va se régaler lors des prochains mois avant de repartir sur du HS à la fin de l arc.

 

Edit. Spoil

Révélation

Si on se base sur les propos de @NarutoRudy, après ce combat contre Boro, l animé va enchainer avec Kashin Koji vs Jigen-Isshiki et juste après ca il y aura le mode bayron et la mort de Kyubi. Je pense que l animé aura vite fait de rattraper le manga qui n aura pas le temps de développer le nouveau Kara avec Code, Eida et Deamon (sans oublier Amado bien sur ). Sachant en plus que l animé n a consacré qu un seul épisode pour le combat de Naruto et Sasuke contre Jigen, j ai du mal à imaginer les autres combats s étaler sur plusieurs épisodes. Certes il peut y avoir des ajouts de la part de l animé par rapport au manga mais ca reste minime.  Faut pas oublier que le manga comporte 59 chapitres jusqu'à présent et que l animé a déjà relaté 40 chapitres ( le combat contre Boro c est le chapitre 40 ).. En gros le manga possède à peu prés 25 épisodes d avance sur l animé. Ca serait vraiment bien que les studio pierrot communique de manière officielle sur ce point

 

Modifié par Nom-pas-pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'une des meilleure mise en scène de l’œuvre, c'&tait déjà le cas dans le manga et cela n'a rien de surprenant vu que c'est la nouvelle génération qui est mise en avant, l'auteur fait à la limite du bon travail lorsqu’il s'agit de traiter de cet personnages là. j'aime bien le nouvel opening et ending et comme l'on dit les autres l'anime va rattraper le manga, j'avoue que je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite mais bon c'est pas une mauvaise chose en soi. je me demande juste ce qu'il adapterons après, des HS c'est sûr, j'espère juste qu'ils se concentrerons à l'entrainement et à l’évolution de la nouvelle génération car faut pas espérer que cela se fasse en manga et surtout ç l'heure actuelle avec le développement de la situation qui a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...