Aller au contenu

Naruto serait-il insensible aux attaques katon ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Je pense que Naruto pourrais résister au attaques Katon en général mais surement pas a l' Amaterasu d' Itachi loin d'là puisque d'après les dires de Zetsu, c'est l'attaque physique la plus puissante qui existe."

 

Et pourquoi pas a Amaterasu ? je veux dire soit il est immunisé, soit il l'est pas... Je pense a mon avis que Naruto avec le mentaux de Kyuubi est protégé du Katon et même le feu noire car même si le feu d'Itachi continu a bruler sur le mentaux du renard qui le protège sa ne changera rien, il brulera mais n'atteindra tout simplement pas Naruto... En gros le feu noire est une attaque super offensive et le mentaux de Kyuubi et une défense absolue, moi je prend le partie de dire que la défense gagne sur se coup la puisque elle serait porté sur le Katon et que l'attaque est Katon mais il faudrait attendre de voir ça en live pour être fixé...

 

En plus on l'a vue, le sakra de Kyuubi est au moins aussi brulant que le feu noire, quand Oro touche le Sakra de Naruto Kyuubi 4 queues alors il brule instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question intéressante : je pense que l'on peut penser que naruto du fait du chacra de kuiby sera capable d'encaisser amaterasu. ce qui en ressort, c'est pourquoi naruto est il capable de supporter le chacra de kuiby qui étant celui d'un démon est plus que malsain et destructeur. je me suis toujours interrogé sur les interrogation de yamato : naruto qui est tu réellement? en effet yamato se dit que ce n'est pas humain de pouvoir supporter une telle puissance!!! Je pense qu'il est correcte de dire que ce n'est pas une aptitude de yondaime, alors j'attends des révélation sur le clan uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat contre Sasuke dans la vallée sans fin, Sasuke avait lancé une boule de feu suprême et Naruto qui était e mode kyuubi avait usé de son chakra. Je ne pense pas qu'il soit insensible au attaques katon car je pense que c'est l'onde, la force du chakra de kyuubi qui a provoqué la disparition dela technique katon.

Si Naruto en mode kyuubi restait sans rien faire devant une technique katon le simple fait que le chakra de kyuubi soit autour de lui ne le protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la technique, à mon avis c'est la puissance qui la caractérise qui importe le plus.

 

Un petit katon ultra simple peut vaincre l'amaterasu, si la différence de puissance katon>amateratsu est suffisamment importante.

 

Etant donné que Kyubi est la source de shakra la plus puissante qui soit, aucune technique (dont la puissance sera toujours beaucoup plus faible) ne doit pouvoir passer la défense de Naruto quand elle est bien en place.

 

Enfin, là on parle de ninjutsu, pas de genjutsu par exemple...  :-\

Je me demande quel effet aurait un genjutsu sur Naruto en mode Kyubi. Saurait-il y résister ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me demande quel effet aurait un genjutsu sur Naruto en mode Kyubi. Saurait-il y résister ?"

 

je pense que oui, on a deja vu qu'une force exeptionnel permet de se liberer de beaucoup de jutsu. Exemple: la fille du son qui se bas contre shikamaru, elle est prise dans la technique de shika et en passant en niveau 2 elle a une telle quantité de chacra qu'elle arrive a resister à la technique. Certe ce n'est pas un genjutsu mais je pense que le resultat serait le meme avec naruto mode kyuby. Il aurait une telle quantité de chacra voulant le liberer que son utilisateur devra vraiment mais vraiment avoir des reserve lui aussi pour contenir sa volonté.

 

Si la haine de sasuke suffit à sortir de tsukyomi, alors la rage de kuyby le permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ou quoi lol ce topique c'est pour les rigolos ou quoi ? :D

 

entendre que un simple katon peut etre meilleur que Amasterasu, faut vraiemen vouloir passer pour un .... pour dire sa lol.

surtout que dans ce combat entre sasuké et itachie on nous dit que c'est le ninjutsu ultime que meme le feu ce fait devoré par cette attake. donc dire que meme un katon peut etre meilleur. c'est soit on aime contredire l'auteur soit, c'est du foutage de gueule :D.

 

sinon pour repondre a une autre question. tout simple. tsukiyomi si tu as pas de sharigan tu en sort pas peut importe ta rage ton intéligence etc... meme kuuby ne peut en sortire, sauf si il a un sharigan cacher :D.

 

sinon pour katon aucun effet sur nartuo c'est fort probable en tout cas on a l'impression que sa ne lui fait rien si il ce met en mode kuuby la c'est sur aucun effet. mais Amasterasu par contre je pense que la il risque de partire en fumer si il ce le prend, car Amasterasu n'est pas vraiement une afinité Katon en tout cas pas a 100% elle tire peut etre sa puissance du katon mais n'est pas a proprement dit Katon. enfin voila

 

 

donc conclusion:

 

Katon sur naruto sert a rien

Amaseratsu il a pas interet a ce faire toucher par ce jutsu

genjutsu il peut s'en liberer avec la rage du kuuby pour le moment

mais tsukiyomi personne sauf sasuké seul uchiwa  peut le faire :S madara aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Amaterasu est une substance venue d'une autre dimension, qui dévore tout ce que l'utilisateur voit.

Même si cette substance a un aspect de flammes, je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un Katon, dans le sens où il n'y a pas "changement de nature" du chakra (du moins je ne pense pas).

 

Ensuite, le chakra de Kyuubi, lorsque Naruto l'expulse où revet le manteau, peut lui servir à se protéger des attaques, dans une certaine mesure, on l'a vu plusieurs fois (Katon, Kusanagi, ...)

Cepandant, ce type de défense est un peu comme le "Tourbillon Divin" des Hyûgas, si il n'est pas activé, Naruto reste vulnérable, c'est évident.

 

Enfin, si Amaterasu peut même brûler du feu, de quel droit ne pourrait-il pas brûler du chakra, aussi concentré soit-il ??

On ne connait pas les limites de cette techniques, si tant est qu'elle en ait, mais Zetsu en parle comme d'un feu capable de tout brûler.

Alors pour moi, jusqu'à preuve du contraire, le chakra, même si c'est celui de Kyuubi, est inclu dans ce "tout".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narusaské à écrit:

"tsukiyomi si tu as pas de sharigan tu en sort pas peut importe ta rage ton intéligence etc... meme kuuby ne peut en sortire, sauf si il a un sharigan cacher ."

 

moé je pense que tu t'enflamme un peu là, il n'a jamais été dis qu'il fallait un sharingan pour contrer le tsukiomy. Ok, sasuke l'a fait et il a un sharingan surpuissant. Mais rien ne prouve que quelqu'un de trés fort mais sans sharingan ne peut pas y arriver.

 

Ha au fait j'y pense, madara avec son mse avec la panoplie complete du sharingan, tu penses qu'il n'a pas essayé un petit tsukiomy sur le premier hokage? Pourtant si le premier à gagner c'est qu'il a du resister à toute les tentative de madara...en particulier le tsukiomy.

A moin que le premier est un sharingan caché???? ;)

 

non...sasuke c'est sorti du tsukiomy seulement par la haine et la rage de vaincre son frere, d'autre pourront le faire. Aucune technique n'est imparable et ceux qui les contreront ne se limiteront pas à des élus ayant des dons hereditaires.

 

voilà, ça c'était juste pour repondre à une question posé.

 

Pour la question du topic, naruto toute maniere est increvable lol, que ça soit du katon, du fuuton, raiton... il se relevera toujours...il est comme ça le petit il n'abandonne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappel que de l'episode 82 de naruto itachie et kakshi disent bien que seul une personne qui possede le sharigan peut ressister a cette technique mortel. donc ta pas de sharigan en gros tu es mort parceque une fois dedans tu peu plus en sortire encore une fois kakashi le dit bien disoudre tsuky.... et impossible. on et aussi on ne connais pas comme le combat a eu lui donc pour le moment pas de commentaire a faire la decu. t'en qu'on auras pas plus d'explication. mais bon si il etait amis ca veu dire qu'il connaissait la technique donc il suffit de pas regarder dans les yeux. mais une fois pris dedans c'est fini

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette substance a un aspect de flammes, je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un Katon, dans le sens où il n'y a pas "changement de nature" du chakra (du moins je ne pense pas).

Itachi fait un katon avant d'utiliser amateratsu qui lui permet de modifier la nature de ce katon, ce n'est pas une attaque qui sort de nulle part, certe c'est un feu special que l'on pourrait qualifier de "divin" mais ca n'en reste pas moins un katon.

Enfin, si Amaterasu peut même brûler du feu, de quel droit ne pourrait-il pas brûler du chakra, aussi concentré soit-il ??

On ne connait pas les limites de cette techniques, si tant est qu'elle en ait, mais Zetsu en parle comme d'un feu capable de tout brûler.

Alors pour moi, jusqu'à preuve du contraire, le chakra, même si c'est celui de Kyuubi, est inclu dans ce "tout".

Sauf que le chakra de kyubi n'est pas un chakra normal. Dois je te rappeler que Kishi s'inspire fortement de la mythologie et qu'en ce qui concerne les bijuu pour l'instant il la suivit a la lettre puisque shukaku est comme dans la mythologie d'affinité futon donc on peut supposer fortement meme si ce n'est pas prouvé que kyubi est d'affinité katon. De plus dans cette meme mythologie kyubi est le dieu du feu, donc un dieu du feu qui ce fait bruler par du feu aussi puissant soit-il je trouve ca tres moyen.

Cependant jte l'accorde naruto ce n'est pas la mythologie, mais quant bien meme le chakra de kyubi pourrait etre brulé par amaterasu je pense que naruto recouvert du manteau de kyubi(naruto 4 queue) n'aurait aucun dommage.

Je m'explique, meme si le chakra de kyubi pouvait etre bruler celui-ci possede un chakra quasi infini donc le manteau se regenererait et comme itachi a bien moi de chakra que kyubi il cederait le premier epuisé.

De toute facon ca me parait aberrant, cela voudrait dire que grace amaterasu itachi pourrai vaincre kyubi le plus puissant des bijuu que meme yondaime n'a pu vaincre qu'au prix de ca vie, mais alors pourquoi vouloir le controler s'il est si facile a vaincre.

Pour moi kyubi est quasi invincible, quasi insensible aux attaques physiques, les seuls facon de le vaincre sont de s'attaquer a son ame comme la fait yondaime ou peut-etre grace a un gengutsu surpuissant meme si j'en doute mais pas grace a une attaque physique et encore moins un katon qui est ca nature meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc que j'arrive pas a comprendre chez les gens, si dans le manga on dit que Amasterasu et cappable de tout bruler je vois pas pk il pourrai pas bruler un demon renard ensuit l'attendre c'est differant, avoir le temps de faire le jutsu et viser la personne qu'on veut avoir etc.. c'est la la difficulter de ce jutsu, les gens on tendance a croire que naruto 4queue bas rien peut l'arriver parceque il a le menteau du demon. et dire que kuuby et le dieu du feu donc il peut pas ce faire bruler par un ( feu ) divin c'est bizzar. pour le moment les seul katon que naruto c'est pris été de nivo bas si on le compart a Amasterasu, je dirai meme d'un nivo de bébé.

 

tu dis que Kuuby et le dieu du feu  mais tu oublie que

Amastersu et la déesse du soleil  donc c'est un peu embigu tout sa.

 

moi je dis que Amasterasu et un Ninjutsu divin capable de tuer kuuby mais bon je vois mal kuuby en combat faire bon va si je te laise lancer cette attake et moi je regard.

faut pas oublié que kuuby avec 1 ongle pardon griffe plutot, il tue qui il veut pratiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette substance a un aspect de flammes, je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme un Katon, dans le sens où il n'y a pas "changement de nature" du chakra (du moins je ne pense pas).

 

Kishi lui même dit qu'Amaterasu est un Katon, donc pas de débat la dessus à avoir puisque c'est dans le bingo book (je pense que sa s'appel comme ça). Donc en soit le feu noire est Katon, c'est le best du Katon, ce qui se fait de mieux certe mais si Naruto est immunisé au Katon alors même la meilleur technique de cette élément ne le touchera pas ... De base Kyuubi est le maitre du feu donc bon je le vois pas se faire cramer par son propres élément !

 

Avec Tsukiyomi t'est pas forcé de le contrer comme Sasuke, tu peux l'encaisser comme Kakashi et si ta des corognes assez grosse tu t en sortira, je pense que Naruto est se genre de perso qui n'abandonne jamais même si on le torture pendant 3 jours dans une illusion super réaliste pour continuer a se battre et donc faire mieux que Kakashi sur se point la, mais la je ne vois aucun rapport avec Kyuubi mais plutôt le courage même de Naruto, son esprit qui le pousse a ne jamais abandonner quoi qu'il arrive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question intéressante : je pense que l'on peut penser que naruto du fait du chacra de kuiby sera capable d'encaisser amaterasu. ce qui en ressort, c'est pourquoi naruto est il capable de supporter le chacra de kuiby qui étant celui d'un démon est plus que malsain et destructeur. je me suis toujours interrogé sur les interrogation de yamato : naruto qui est tu réellement? en effet yamato se dit que ce n'est pas humain de pouvoir supporter une telle puissance!!! Je pense qu'il est correcte de dire que ce n'est pas une aptitude de yondaime, alors j'attends des révélation sur le clan uzumaki.

Mais pourquoi y'aurait il absolument un clan uzumaki !?

faut pas deconner , si par famille y'a un clan ben frenchement c'est lourd ...

NaruSaské:

t'as raison t'as completmeent raison !!

C'est absolument pas kyubi qui a donné le pouvoir du feu aux uchiwa ... et donc les arcanes avec ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc que j'arrive pas a comprendre chez les gens, si dans le manga on dit que Amasterasu et cappable de tout bruler je vois pas pk il pourrai pas bruler un demon renard

Qui le dit? c'est zetsu, c'est pas une verité universelle, faut replacer la phrase dans son contexte, il dit qu'amateratsu peut bruler tout meme le feu, mais la il parle d'element naturel mais kyubi est une creature surnaturel c'est un DEMON donc pas un simple humain et avec des pouvoirs bien superieurs au commun des mortel, surnaturel.

Je ne dis pas que c'est sur que kyubi peu resister a amateratsu mais sa me parait fortement probable mais toi tu ne peut pas non plus qu'amateratsu peu tout bruler juste parce que zetsu le dit alors que ce n'est meme pas ca technique. Je ne remet pas en cause ce que dit zetsu il a raison  amateratsu peut a priori tout bruler mais est ce qu'il a deja vu cette technique en action sur un etre surnaturel tel que kyubi le plus puissant des bijuu, non, donc cette affirmation reste relatif a ce qu'il a vu et entendu sur cette technique donc pas fiabla a 100 %

et dire que kuuby et le dieu du feu donc il peut pas ce faire bruler par un ( feu ) divin

tu dis que Kuuby et le dieu du feu  mais tu oublie que

Amastersu et la déesse du soleil  donc c'est un peu embigu tout sa.

Je vois pas en quoi c'est bizarre, l'un est un etre "divin"(dans le manga c'est un demon) de feu et l'autre est une technique divine(enfin c'est juste un surnom car jusqu'a preuve du contraire itachi n'est pas un dieu) donc leur pouvoir s'annihile, je dit pas que kyubi peut eteindre amateratsu puisque ses flammes ne peuvent pas etre eteintes mais je dit que reciproquement amateratsu ne peu pas consumer le chakra de kyubi.

moi je dis que Amasterasu et un Ninjutsu divin capable de tuer kuuby mais bon je vois mal kuuby en combat faire bon va si je te laise lancer cette attake et moi je regard.

On a bien vu que les bijuu n'etait pas d'une intelligence fulgurante, on sait bien que si Itachi veut placer amaterasu il le pourra quitte a attaquer kyubi par surprise, il va pas s'amuser a combattre un renard geant en taijutsu, il peut l'attaquer avant meme que kyubi ne reagisse, ce qui fait la force des bijuu et notamment kyubi qui est le plus puissant c'est que le pouvoir qu'ils ont compense largement leur manque d'intelligence. Maintenant c'est sur que kyubi serait touché par amaterasu donc tu affirme que itachi pourrait tuer kyubi en un coup, dis donc il est plus balaise que le yondaime, je veux bien qu'on soit pro itachi mais doucement, si ca te parait pas absurde ce que tu dit moi si mais bon chacun sont opinion.

De toute facon  si tu as lu mon poste j'ai pris en compte ton affirmation que le chakra kyubi pouvait etre brulé par amateratsu mais comme celui ci est infini contrairement a itachi ca n'aura aucun effet sur naruto il sera au pire legerement blessé et avec le pouvoir de regeneration de kyubi c'est comme s' il n'aurait rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creature surnaturel c'est un DEMON donc pas un simple humain et avec des pouvoirs bien superieurs au commun des mortel, surnaturel.

 

 

une créature surnaturel qui a etais controler par un humain et qui c'est fait enlever l'esprie de sont corps par un autre humain qui prouve qu'il est pas si invinsible que sa le demon surnarutel qui a un pouvoir incomparable qui ne peut rien lui arriver balbalballba que tu blalbalba lol, si yondaime a reussi a le batre pk pas itachie je suis pas pro itachie loin de la mais bon il est dit nul par que yondaime et plus fort que itachie a l'heure acctuel enfin quand itachie avec encore c'est deux yeux en bonne états yondaime et considerer comme un hero pas comme un ninja surpuissant qui tue tout le monde. il est surment tres fort je veut surtout pas le rabaisser. mais il est dit nul part qu'itachie et moins fort. on connais rien de yondaime donc vais pas aller plus loin sinon risque de me faire ouned par tout le monde :D. mais bon zetsu dit que Amasterasu brule tout et on doit pas le croire ?? et quand jyjy dit que le rinnigen et le dojutsu le plus puissant par contre la faut le croire? bon bas ok en gros ce que tu dis naruto en mode kuuby vue qu'il a le menteau bas il peut rien lui arriver c'est ce que tu dis c'est dieu en gros si le ninjutsu ultime peut rien lui faire bon bas en mode 4 queule il va voir pein et lui dit va si defoule toi il peut rien m'arriver je prend le temps pendant que tu fait tout tes jutsu quand tu as fini de me faire le massage avec ton suiton raiton katon doton bilton vatonmalachon etc... lol bas je te montre ce que c'est un ninjutsu ok pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Oui c'est vrai qu'on a vu que naruto ne craignait pas spécialement les attaques katon, notamment lorsqu'il se bat contre saske.

Au début on le voit sur le toit de l'hôpital : naruto fait un multiclonage, saske saute en l'air et lance l'attaque katon (boule de feu suprême). A la fin de l'attaque, on voit qu'il reste naruto et un de ses clones qui font un rasengan...Assez suspect!!

Je précise quand même que je n'ai pas eu le courage de lire ce qu'il y avait d'écrit avant, alors au cas ou cela a déjà été dit, désolée!

La deuxième fois, c'est lord du duel naruto/saske à la vallée de la fin, même situation : attaque katon et naruto qui rebondit sur le filet de saske et qui lui en met une...

Je pensait que comme naruto avait en lui kyuubi, fait essentiellement de feu, je me disait qu'il ne craignait pas les attaques katon par rapport à sa.....Reste à voir si c'est pas autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le dit? c'est zetsu, c'est pas une verité universelle, faut replacer la phrase dans son contexte, il dit qu'amateratsu peut bruler tout meme le feu, mais la il parle d'element naturel mais kyubi est une creature surnaturel c'est un DEMON donc pas un simple humain et avec des pouvoirs bien superieurs au commun des mortel, surnaturel.

Je ne dis pas que c'est sur que kyubi peu resister a amateratsu mais sa me parait fortement probable mais toi tu ne peut pas non plus qu'amateratsu peu tout bruler juste parce que zetsu le dit alors que ce n'est meme pas ca technique. Je ne remet pas en cause ce que dit zetsu il a raison  amateratsu peut a priori tout bruler mais est ce qu'il a deja vu cette technique en action sur un etre surnaturel tel que kyubi le plus puissant des bijuu, non, donc cette affirmation reste relatif a ce qu'il a vu et entendu sur cette technique donc pas fiabla a 100 %

Mais si on se base sur Hachibi, qui possède les mêmes manifestations caractéristiques que Kyubi (manteau de chakkra), il semble que Amaterasu soit capable de percer l'enveloppe de chakkra. Maintenant, Hachibi n'en meurt pas, il perd juste quelques "tentacules"... Donc il est possible qu'une attaque de ce genre soit largement insuffisante pour défaire un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...