Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 221 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 221 Raw et Vostfr  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      1
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Un nouvel épisode examen des chûnins

 

Résumé : Naruto a décidé d’organiser un examen de sélection des chûnins, dont la dernière édition avait été interrompue par l’attaque des Ôtsutsuki. Reçue haut la main à l’écrit, l’équipe 7 aborde l’épreuve pratique avec circonspection.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/17719-episode-221-un-nouvel-examen-des-chunins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié l'épisode.

 

Particulièrement le début avec l'épreuve écrite. Ou encore Kawaki qui s'en moque d'être grondée par Hinata à propos du grignotage avant dîner comme vient de le dire Himawari.

 

Ou encore Sarada qui démasque le faux Mitsuki.

 

Je sens que l'arc (mini-arc ?) sur l'examen des gamins risque de me plaire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c’est bun arc assez intéressant bien que je dois dire qu'ils manquent parfois un peu imagination les auteurs. cette manie de toujours admettre les candidats parce qu'ils ont sauvé un camarade ou un blessé cela ressemble  du déjà vu. maintenant hâte de voir les futur combats cela s'annonce assez captivant même si j’ai du mal à voir certains candidats dont boruto devenir shuunin, il n'en  a pas les qualités je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mokuton888 a dit :

cette manie de toujours admettre les candidats parce qu'ils ont sauvé un camarade ou un blessé cela ressemble  du déjà vu.

En acceptant d'admettre les candidats qui viennent de sauver leurs camarades, ils appliquent la jurisprudence Kakashi. Si tu te souviens bien, il n'admettait pas les ninjas qui abandonnent leurs camarades.

 

Je ne pense donc pas que ce soit du déjà-vu mais que c'est l'évolution des règles ninjas qui le veut depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...