Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 225 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 225 Raw et Vostfr  

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Duel d’amies

 

Résumé : Sarada et Chôchô se retrouvent face à face à l’épreuve finale de l’examen chûnin. Sauront-elles faire abstraction de leur amitié pour remporter le combat ?

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/17723-episode-225-duel-d-amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu. 

 

Je me suis laissé tenter en voyant que Sarada allait combattre. Je voulais en voir un peu plus sur son niveau. Sacré déception... Je la trouve faible en comparaison avec Sasuke au même âge. 

 

Plusieurs points me posent problèmes. Comment Chocho peut tenir en taijutsu face à Sarada qui use du sharingan alors qu'elle n'a pas une vitesse qui lui permet de passer l'anticipation du dojutsu ? 

 

Un peu surpris de voir que deux tomoe dans le sharingan de Sarada. Il me semblait que dans le manga, elle avait trois tomoe face à Boro. L'anime n'a toujours pas montré les 3 tomoes ? Elle aurait combattu et touché Boro avec son chidori et un sharingan à deux tomoe dans l'anime ? Ça décrédibilise pas mal Boro...

 

Je vais me faire le combat face à Boro pour vérifier le sharingan de Sarada mais perso, c'est pour moi le genre de détail qui n'en est pas un. 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...