Aller au contenu


Chapitre 153


tosh1235
 Share

Messages recommandés

ce chapitre tue tout :)  j'ai vraiment adoré encore plus que le précédent et pourtant king en imposé mais la le dieu de sdf qui apparait derrière la lune et se dresse sur elle ❤️ ....

 

le combat maitre élève est pas mal et bien fini avec la mort du maitre j'espère et garou qui tuera l'autre mocheté et regretter son comportement envers son maitre :) 

et qui décide de suivre la voie de son maitre et devenir un héros :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou s'est pris une mandale, et c'est tant mieux, car il y en a un peu marre de ces persos badass et intouchables.

Les deux frères Cillit Bang & Bomb ont fait ce qu'ils ont pu, tout comme les chefs Yakuzas avant. Cependant, c'est toujours Super Vomito qui revient dans leur giron.

Je ne pense plus le voir hypé, il va se faire déglinguer, mais par qui ?

Et où Garou va-t-il, en grimaçant comme un chat vénère qui vient de se faire dégager ?

 

De l'autre côté, Clodo Emperor se voit dépossédé par le "God" (pourquoi maintenant ?).

Platinum Sperm est à son apogée, donc il va finir sa vie bientôt aussi...

Il ne reste donc plus que l'eau-céans, liquide maudit à se faire vaporiser, et il en sera enfin terminé de cette association de malfaiteurs, me trompe-je ?

 

Ensuite, il reste une intrigue avec le mec à mechas; ou en tout cas, un truc avec ces robots qui deviennent de plus en plus forts, traître aux héros ?

Il y a beaucoup de robotique dans cette œuvre, je suis curieux d'en voir les liens scénaristiques.

 

Et, au-dessus de tout cela, il y a ce fameux God, teasé, dont Orochi servait de sacrifice; avec l'intervention de Blast à venir.

Serait-ce le bout de l’œuvre ?

La surenchère est toujours faisable, d'autant plus pour une parodie, mais je pense que le manga aura été suffisamment long et détaillé pour trouver une conclusion sympa.

Il reste des personnages un peu disparus (le ninja grincheux, là, qui se battait contre les 2 autres de son village...).

 

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un régal visuel et intéressant.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que l'on se rapproche du dénouement

 

Empereur SDF est mort et maintenant on dirait bien que laideur suprême va y passer 

 

Quand à garou je pense qu'il a un profond doute entre son humanité et son côté monstrueux 

 

Je ne sais pas quel côté il choisira mais une chose est sûre la suite de l'histoire sera fortement influencer par le choix que fera garou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2021 à 10:01, Alexandrelepetit a dit :

Au rythme ou ça va saitama arrivera après la victoire complète des héros et pourra rentrer tranquillement chez lui jouer a la console après sa petite randonnée paisible dans les sous sols ^^

Je pense que cette longue absence de Saitama sera compensé plus tard et que pour la première fois de sa vie Saitama pourrai rencontrer un adversaire capable de le mettre en difficulté 

 

Cette chose que l'empereur SDF appele Dieu va peut-être infliger à Saitama sa 1ère défaite...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Santana a dit :

Cette chose que l'empereur SDF appele Dieu va peut-être infliger à Saitama sa 1ère défaite...

Saitama ne perdra jamais ni ne sera jamais en situation de difficulté, c'est tout le principe du manga qui est d'ailleurs avant tout une parodie de Shonen.

D'ailleurs le personnage de Genos est la pour le rappeler; a chaque apparition d'un monstre plus puissant qu'avant, il le pense plus fort que Saitama, s'imagine des stratagèmes l'incluant pour parvenir a obtenir une victoire sur le fil .... et finalement Saitama l'éclate en un seul coup sans même être capable de voir la différence avec les monstres précédents.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, N0NE a dit :

Saitama ne perdra jamais ni ne sera jamais en situation de difficulté, c'est tout le principe du manga qui est d'ailleurs avant tout une parodie de Shonen.

D'ailleurs le personnage de Genos est la pour le rappeler; a chaque apparition d'un monstre plus puissant qu'avant, il le pense plus fort que Saitama, s'imagine des stratagèmes l'incluant pour parvenir a obtenir une victoire sur le fil .... et finalement Saitama l'éclate en un seul coup sans même être capable de voir la différence avec les monstres précédents.

Oui mais à la fin le risque de rentrer dans quelque chose de beaucoup trop prévisible a déjà été franchie par l'auteur du manga

 

On a compris le concept de one punch man mais à un moment là répétition du même scénario devient très ennuyeux à la fin et l'auteur en a sûrement plus conscience que nous 

 

L'auteur peut soit surprendre le monde entier et donner encore plus d'intérêt à son mangas soit persister dans un copier coller avec le scénario que l'on connait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
Des années que je vous lis sans participer… j’ai finis par décider de sortir de l’ombre 😊

 

J’ai bien aimé ce chapitre:  


- Combat Bang/Garou semblant terminé. Reste à voir comment le papy va être sauvé du gros moche régurgité (je ne vois pas Bang ni aucun héros de rang S mourir durant cet arc). 

- Teasing de « Dieu » avec une image assez classe. Après peut être que cela ne sera pas plus développé dans le manga mais il y a moyen de faire un truc sympa et un bon arc. 
 

Pour la suite: 

 

Curieux de voir comment King va s’en sortir et quelle pirouette il va encore trouver sans que sa réputation ne soit entachée. (Ou quelque chose qui va encore se produire malgré lui?) 

 

Hâte de voir Saitama enfin débarquer. 
Par contre va-t-il nettoyer les monstres + Garou ou simplement Garou? 
En effet le « chasseur de héros » n’est d’aucun côté donc rien ne l’empêche de se farcir des monstres. Et la je pense principalement à Platinum Sperm (PS pour les intimes) et la monstruosité régurgitée. 
La monstruosité du fait de ce qu’il se passe dans ce chapitre + le passif entre Garou et Bang. (Mais comment le toucher sans prendre trop de dommages…?)

PS viendrait pour punir le chasseur en étant fier de sa nouvelle puissance et persuadé d’être le plus fort. (Peut-être a raison d’ailleurs, on a encore rien vu de lui) Ce qui permettrait d’ailleurs à King de s’enfuir par la même occasion (je viens d’y penser en écrivant)…

 

Hâte de voir la suite! 
 

Des bisous à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Santana a dit :

Si Saitama rapplique après une tel absence et one shoot la chose qu'on appelle Dieu on rentrera clairement dans une caricature de ce mangas 

Et bien je pense que tu va être déçu, car lui aussi, il se fera "OS", comme le suivant, celui d'après ou d'encore après.

Après quand je dis OS, c'est a la manière de Boros, pas un vrai "One Shot", mais tout comme, dans le sens ou Saitama n'a jamais été en difficulté et aurais pu en finir dès qu'il le voulait.

Ce sera probablement toujours le cas pour les "gros" adversaires, qui ne sont une véritable menace que pour les autres Héros au final, et c'est souvent la que ce trouve l'enjeu.

Après je ne suis pas ONE, peut être qu'il fera galérer Saitama un jour, mais au vue de l'ensemble de ses œuvres, ça me semble peu probable.

 

Si j'me trompe j'te paye un café 😁

  

Le 01/12/2021 à 10:52, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

De l'autre côté, Clodo Emperor se voit dépossédé par le "God" (pourquoi maintenant ?).

Je pense que c'est parce qu'il allait révéler des informations a Zombie Man, comme s'il voulait garder son existence secrète.

 

Et au niveau des intrigues, il me semble justement qu'il y a un embryon d'intrigue concernant les ninja, a voir.

Et il reste aussi la prédiction de la prophète de l'association, qui finalement n'a pas été Boros, mais qui sait, ça pourrait être une des intrigues déjà teasée.

Modifié par N0NE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...