Aller au contenu


Est ce que vous écoutez de la Kpop et de la Jpop ?


ダフネ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, écoutez vous de la Kpop et de la Jpop ? Si oui quel(s) groupe(s) ? Moi les groupes que j'écoute: (Kpop)

-Monsta X (ils sont 6 dans le groupe);

-Tomorrow X Together (TXT) (ils sont 5);

-Blackpink (elles sont 4);

-NCT 127, désolée je ne sais pas exactement combien ils sont...

Et enfin le groupe le plus connu (dans le monde aussi d'ailleurs, ils ont battus des records des Beatles, de Taylor Swift...):

BTS ! Ils sont 7.

Les groupes de Jpop :

-Girls² (alors elles non plus je ne sais pas exactement combien elles sont...);

- G-egg (eux ils ont commencés et arrêtés en 2020 -_- et je crois qu'ils sont 5 environ par "team" parce qu'il y a la "a team" la "b team" la "c team" et la "d team").

voilà voilà... est ce que vous connaissez quelques groupes que j'ai cités ?

 

Modifié par ダフネ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de KPop depuis un long moment :) (2012 ou 2013) 

Je suis un grand fan de SNSD et de TWICE.

En ce moment j'écoute beaucoup Fromis_9, ITZY, Weki Meki, Cherry Bullet, Weeekly ou encore STAYC.

J'apprécie un grand nombre de groupes féminin, ancien ou récent. (BlackPink, T-ARA, Apink ect)

 

En groupe masculin, j'aime écouter les EXO, les ATEEZ, les VICTONS, BTOB, GOT7 et pleins d'autres.

Un peu plus de mal depuis quelques temps avec les BTS, Monsta X ou Stray Kids.

 

Je suis un grand amateur d'émission type Produce 101 ou récemment Girls Planet.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

                 ☁

☀️ Bonjour ~ 

 

J'écoute tous les genres de musique, mais la K-pop & la J-pop font partie de ceux que j'écoute le moins.

 

Je vois leur monde comme un préfabriqué : très peu de chanteurs se montrent tels qu'ils sont & vivent selon les apparences.

 

De plus, la plupart de leurs musiques ne sont que des chansons aux rythmes entraînants, sans plus. Heureusement, il y a quelques artistes qui valent le détour. Comme pour tout. En revanche, je ne saurai pas citer leur nom car je ne les écoute que dans les dramas. 😳

 

En parlant de K-pop, il y a une reprise de la chanson Gangnam Style de Psy que j'aime beaucoup 🤗, et que je vais vous partager parce que je sais que vous l'aimerez beaucoup vous aussi après l'avoir entendue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=XQkIG_ort4A

 

Je crois qu'il s'est inspiré de la chanson Nom Nom Nom Nom Nom Nom Nom de Parry Gripp https://www.youtube.com/watch?v=SMWi7CLoZ2Q pour la partie de 3:19.

Réussir à faire un mix de cette chanson & celle de Gangnam Style, c'est fort ! 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...