Aller au contenu

La lignée du dragon [Fic Naruto]


Masamune
 Share

Messages recommandés

Salut ! Voila ma 1ére fanfic sur Naruto ! C'est une histoire alternative qui se passe 6 ans aprés le Chunin exam, elle ne prend pas en compte les derniers scans. Je l'ai commençé depuis un petit moment déjà ( j'en suis à 25 chapitres ^^). Bonne lecture !

 

Chapitre 1 : L'examen

 

La lumière du soleil filtrait à travers la fenêtre de la chambre du dormeur. Dans cette chambre on pouvait y voir quelques emblèmes de Konoha no kuni ou des idéogrammes signifiants ninja aux murs.

 

- Hiro ! Il faut te lever ou tu vas être en retard à l'école, fit la mère d'Hiro dans la cuisine.

 

Quelques mèches bleues puis une tête firent leur apparition de dessous la couverture pour laisser place ensuite à un jeune garçon aux cheveux bleus courts légèrement hérissés, avec des yeux bleus foncés. Hiro se leva et se dirigea difficilement encore endormi vers la salle de bain pour se laver et s'habiller. Le jeune garçon portait maintenant un pantalon noir et un tee-shirt blanc sous une chemise beige ouverte, sur la manche gauche se trouvait un embléme ressemblant à un dragon, il descendit ensuite pour manger.

 

- Bonjour Maman, fit Hiro.

 

- Bonjour, répondit sa mère, tu devrais te coucher plus tôt tu sais ?

 

- Oui mais j'ai revus la plupart des techniques pour aujourd'hui. Je tiens à passer cet examen. expliqua Hiro.

 

Hiro mangea rapidement son petit déjeuner et quitta la maison d'une taille assez imposante et un peu en retrait des autres. Le jeune garçon marcha tranquillement dans les rues du village qui lui paraissaient encore un peu inconnues. Cela faisait plus de six mois qu'il vivait ici, son clan et lui. Pour Hiro s'il arrivait à passer l'examen de Genin aujourd'hui, il deviendrait définitivement un ninja de Konoha. Dans le village, les gens vaquaient à leurs occupations, pendant que les enfants partaient à l'académie. Après quelques minutes de marche le jeune garçon arriva à l'académie. La salle était remplie d'élèves discutant en attendant le début du cour. Hiro allait s'asseoir à sa place lorsqu'on l'interpella :

 

- Salut Hiro ! lui dit un garçon.

 

Le garçon avait les cheveux mi longs argentés. Il était légèrement plus grand que Hiro, ses yeux étaient bleus clairs avec un éclat étrange qui les rendait beaux et perçants. Il portait un short noir et un long tee-shirt bleu. Il était le meilleur ami de Hiro depuis qu'il habitait à Konoha, lui aussi faisait partit d'une famille qui est venu s'installer à Konoha à cause de la crainte de leurs pouvoirs.

 

- Salut Musashi, ça va ? demanda Hiro.

 

- Bien sur ! Je vais passer l'examen haut la main, répondit Musashi en souriant.

 

- Ouais c'est ça, tu vas être le premier à te planter oui ! fit en plaisantant Hiro.

 

Musashi allait ajouter quelque chose lorsqu'il vit le professeur arriver.

 

- Bon, bonne chance, fit Musashi en allant s'asseoir à sa place.

 

Le calme commença à s'installer dans la salle. Les élèves étaient légèrement tendus à l'idée de l'examen.

 

- Comme vous le savez aujourd'hui a lieu l'examen des Genins, lorsque vous entendrez votre nom vous entrerez dans la pièce derrière, fit le professeur avant de rentrer dans la salle.

 

- Fei Akabane, annonça le professeur.

 

Les élèves attendaient leur tour se demandant quelle technique serait demandée pour l'examen. Peu à peu la salle se vida, Hiro attendait et se demandait si les autres élèves avaient réussi car il n'avait vu personne revenir de la pièce, l'appel du professeur le fit sortir de ses pensées.

 

- Hiro Shinryu.

 

- Oui, répondit t'il.

 

Le jeune garçon alla dans la pièce et s'avança devant le professeur, il remarqua sur une table les bandeaux frontaux tant convoités.

 

La technique à réaliser est Bunshin no jutsu, lui dit le professeur.

 

« Facile ! pensa Hiro »

 

Hiro composa le sceau de la technique et se divisa en trois personnes parfaitement identiques. Le professeur nota quelque chose sur sa feuille et annonça :

 

- Félicitation tu es diplômé.

 

- Ouais ! cria de joie Hiro.

 

Il donna un bandeau à Hiro puis continua.

 

- Tu dois déposer ce document demain et le lendemain il y aura la réunion d'information.

 

- D'accord, fit Hiro.

 

Le jeune garçon sortit de la pièce et mit rapidement son bandeau sur le front. Il aperçut alors Musashi qui lui aussi avait reçu un bandeau qu'il portait autour du cou.

 

- Cool t'as réussi ! fit Hiro content.

 

- Bien sur ! Tu as devant toi le meilleur ninja du monde ! répondit Musashi en souriant.

 

- On peut toujours rêver... souffla Hiro pour taquiner son ami.

 

- Quoi ?! demanda Musashi furieux.

 

- Rien, juste que je pensais que l'examen serait plus dur, c'est tout, fit le jeune garçon légèrement penseur.

 

- T'inquiète, on a réussi et maintenant on est des ninjas ! cria de joie Musashi.

 

- Ouais ! fit de même Hiro.

 

Nos deux amis se mirent ensuite à se chamailler pour décider qui était le plus fort ou celui qui avait les techniques les plus classes. Le père de Musashi arriva, on aurait dit Musashi en plus âgé. Les traits de son visage étaient plus durs que ceux de son fils. Ses longs cheveux argentés masquaient la plus grande partie de son bandeau frontal. Il portait une longue tunique verte foncée avec dans le dos l'emblème de son clan : une fleur de lotus.

 

- Bonjour les enfants, fit le père de Musashi en souriant.

 

- Salut papa, fit Musashi à son père.

 

- Bonjour Monsieur Fuma, fit Hiro avec un grand respect.

 

- Je te l'ai déjà dit, appelle moi Botan, demanda Botan en souriant.

 

- D'accord Botan, fit Hiro.

 

Bien, pourquoi ne pas demander à tes parents si ils seraient d'accord de fêter votre réussite chez nous ? demanda Botan.

 

- Pourquoi pas, fit Hiro.

 

Une heure plus tard la fête battait son plein, les deux pères buvaient saké sur saké pendant que leurs femmes respectives tentaient de les arrêter.

 

- Je suis... fier de mon... fils hic ! bafouillât le père de Hiro.

 

- M... Moi aussi ! fit Botan en levant son verre.

 

- Vous ne devriez pas boire autant... fit la mère de Hiro

 

- Oui, Himiko a raison, surtout que tu as une mission demain, dit la mère de Musashi.

 

- Allons, ce n'est que... le quatrième verre ! lança Botan.

 

- C'est le quinzième ! firent en cœur les deux femmes légèrement en colère.

 

Leurs tentatives avaient échoués, lorsque les deux hommes étaient ensemble ils ne pouvaient s'empêcher de boire au plus grand regret de leurs femmes... Pendant ce temps, dans la chambre de Musashi, Hiro et Musashi avaient essayé de les imiter et s'étaient retrouvés malades... Maintenant ils étaient allongés par terre se tenant le ventre de douleur.

 

- J'ai mal... se plaignit Hiro.

 

- Moi... Aussi... fit avec peine Musashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ils vont être dans un bel état, les gosses, quand ils vont voir leur sensei...

reste à savoir s'ils vont être affectés dans la même équipe...

en tout cas, ça promet, tout ça: c'est sympa, bien écrit, y'a ce qu'il faut de descriptions...

bref, vivement la suite, qu'on en apprenne plus, et qu'on puisse mieux juger, aussi^^

 

*miss uchiwa étend son sceptre, et dépose un 'lu et approuvé' scintillant sur le devant du recueil en cuir contenant la fic. D'un infime hochement, de tête, elle exprime son contentement, et le visage de Masamune s'emplis d'adoration béate*

 

Bllaaaaf !...dur retour à la réalité...m'apprendra à révasser en marchant, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, même que j'ai pas trouvé de faute... à part un petit truc qui m'a un peu gênée

 

ses yeux étaient bleus clairs avec un éclat étrange dedans qui les rendait beaux et perçants

le "dedans" n'est absolument pas nécessaire et ça choque un peu je trouve.

 

mais bon ça c'était juste pour dire de critiquer un peu...

sinon ben très bien, bien sûr on ne peut pas tellement jugé de la qualité de l'histoire sur un seul chapitre donc j'attendrais la suite pour me faire une idée plus précise... bonne continuation

 

@ la miss: tiens tu as un ceptre aussi... moi qui croyais que tu n'avais que des haches et des tronçonneuses... remarque un sceptre ça peut aussi faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, les pauvres, tu les a fait picoler. J'espère au moins qu'il était chaud le saké... froid c'est une horreur... m'enfin bref.

 

ça m'a l'air bien sympa. Avec le titre et les allusions sur Hiro, j'attendrai impatiemment la suite ^__^

 

par contre j'ai remarqué deux fautes :

reçu un bandeau qu'il portait autour du coup.

Ici il ne devrait pas y avoir de "p" à "cou"

 

et :

Je suis... fière de mon... fils hic ! bafouillât le père de Hiro.

pas besoin du "e" vu que c'est un homme qui parle. et pas d'accent circonflexe au-dessus du "a" de "bafouilla" ni de "t" d'ailleurs ^^"

 

 

meuh non je suis pas chiante... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ^^ Première fic que je lis sur le thème de Naruto et ça me plaît bien.

S'il en plus le héros possède des pouvoirs héréditaire en rapport avec les dragons, que du bonheur :P

Il peut courber l'espace-temps ce Hiro la aussi ? (si tu ne connais pas la série Heroes ne cherche pas à comprendre ^^).

Sinon je trouve que tu répètes un peu trop souvent les prénoms des personnages. Tu devrais essayer de varier les termes pour les désigner, ça serait encore plus plaisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi ^^, je poste un nouveau chap :). Bonne lecture.

 

Chapitre 2 : Une cicatrice du passé

 

La soirée s’était finie lorsque les deux hommes s’écroulèrent complètement saouls. Le lendemain encore légèrement souffrant Hiro alla déposer son dossier aux archives du village. Lorsque le jeune garçon arriva dans le bâtiment, il vit une femme qui semblait avoir dans les trente ans. Elle était blonde, avait les yeux marrons et possédait une marque bleue sur le front mais aussi, elle portait un kimono vert.

- Bonjour Hokage-sama, fit humblement Hiro.

 

- Bonjour Hiro, répondit Tsunade, je vois que tu as réussi l’examen, à partir de maintenant tu es un ninja de Konoha.

 

- Oui, fit le garçon aux cheveux bleus.

 

Hiro donna la feuille, qu’il avait remplie hier à Tsunade qui l’examina rapidement.

- Bon… Tout est en ordre, tu peux être enregistré en tant que genin, annonça la femme.

 

- Merci, remercia le membre du clan Shinryu avant de partir.

 

Au moment où Hiro sortit, un petit tourbillon de feuille et de vent se forma à côté de Tsunade, pour laisser apparaître le vieux Sanin avec un air grave.

- C’est lui le membre de ce fameux clan ? demanda Jiraya.

 

- Oui, répondit l’Hokage impassible.

 

- Je vois… Je suis certain que l’on va entendre parler de lui… fit le ninja légendaire penseur.

 

- Effectivement, il est une cible tout comme Naruto… fit Tsunade.

 

- C’est une des raisons pour laquelle tu as accepté que son clan reste à Konoha, remarqua Jiraya.

 

- Oui, on ne peut pas laisser l'Akatsuki s'en emparer…

 

La journée s’était vite passée. Hiro avait montré son bandeau frontal à tous les membres de son clan  qu’il avait croisé et avait reçu des félicitations de ceux-ci. Puis le jeune garçon partit s’entraîner avec son père pour être en forme pour le lendemain. C’était un combat de taijutsu pur, les coups s’échangeaient avec une vitesse incroyable. Hiro frappa son père au visage pensant avoir trouvé une ouverture mais fut surpris de se prendre un puissant coup de poing dans le dos qui le fit voler à l’autre bout du dojo. Le père de Hiro profita de cette occasion pour foncer sur lui, mais Hiro l’aperçût et lorsqu’il fût assez près, il se mit sur les mains puis fit tournoyer ses jambes en l’air qui atteignirent la tête de son père qui n’arriva pas à esquiver à temps. Après s’être relever de ce coup, il fit signe que le combat était fini.

- Tu as fait de gros progrès, fit le père de Hiro en soufflant.

 

- Merci père.

 

- Je pense que si tu t’entraînes encore tu pourrais arriver à me battre, continua l’homme essoufflé.

 

- Je compte bien y arriver ! C’est pour ça que je m’entraîne beaucoup, je tiens vraiment à devenir fort, répondit le jeune garçon.

 

Hiro sortit ensuite de la salle d’entraînement tout en sueur et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et se relaxer. Après ce moment reposant, il descendit pour manger, son père était assis à la table attendant son fils. Lorsqu’il s’assit, la famille pu se mettre à manger. Les parents du jeune garçon discutèrent de l’entraînement de leur fils qui progressait très rapidement, puis après ils commencèrent à parler de l’importance de montrer leur dévouement au village car certaines familles étaient plus que mécontentes du fait que des clans extérieurs au village étaient venus s’y installer. Hiro se dépêcha de finir son plat car ces histoires de politique ne l’intéressaient pas. Il préféra aller dormir, mais cette nuit là, le garçon aux cheveux bleus fit un rêve qui revenait régulièrement, un rêve qui le hantait depuis son enfance…

Cela se passait sur un chemin dans un petit village en montagne. Tout semblait s’assombrir au fur et à mesure que le petit garçon portant un kimono noir avec dans le dos un dragon doré courait. Il éprouvait de la peur envers ceux qui le pourchassait et les larmes coulaient sans cesse le long de ses joues.

 

Pourquoi ?

 

Parce qu’il possédait des dons qu’ils n’avaient pas.

 

Parce qu’ils craignaient ces dons.

 

Même si il les avait utilisés pour sauver un enfant ?

 

Le garçon courait soufflant sachant qu’il ne pouvait plus tenir longtemps et que bientôt les hommes le pourchassant allaient le rattraper et le tuer. Il ne fit pas attention et trébucha, le petit garçon tenta de se lever mais fut paralysé de peur en voyant une dizaine de personnes l’encercler, le fixant avec un regard haineux. Les villageois parlèrent rapidement, mais l’enfant ayant atteint un niveau de peur incroyable ne pouvait pas comprendre ce qu’ils disaient. Alors un des villageois s’avança un couteau à la main, leva le bras au dessus de lui puis l’obscurité... Seul des battements de cœurs étaient audibles et des cris. Un homme avec un tatouage de dragon sur l’épaule et portant un masque regardant la scène impassible, une scène sanglante, l’enfant couvert de sang ouvrit des yeux qui ne reflétaient aucune émotion se tenait debout au milieu d’une dizaine de cadavres...

Hiro se réveilla en sueur et tremblant dans son lit. Il ouvrit la fenêtre et respira l’air frais de la nuit pour essayer de se calmer. Les cris de ces hommes et tous les détails de son rêve étaient encore présents dans sa tête, puis prenant son courage à deux mains le jeune garçon alla se rallonger.

« Ce n’est qu’un rêve, pensa t’il avant de fermer les yeux. »

 

Pour une fois, Hiro se réveilla de lui-même, alla se laver et mangea. Il sortit de la maison et se dirigea vers l’académie pour la réunion d’information. La salle était quasiment remplie, seul quelques enfants avaient apparemment raté l’examen. Le garçon aux cheveux bleus chercha son ami, lorsqu’il l’aperçut au fond de la salle.

- Salut Hiro ! fit Musashi quand Hiro arriva vers lui.

 

- Salut Musashi.

 

Hiro s’installa à côté de son ami et croisa les bras derrière la tête attendant l’arrivée du professeur en fixant le tableau perdu dans ses pensées.

- T’as pas l’air en super forme, remarqua le garçon aux cheveux argentés.

 

- C’est rien, t’inquiète, répondit Hiro.

 

- Okay, fit Musashi.

 

- J’espère qu’on sera dans la même équipe, fit le membre du clan Shinryu penseur.

 

- Ouais ça serait super ! fit son ami, content. Mais je n’aimerais pas faire parti de l’équipe d’un de ces débiles comme Fei ou Ren.

 

Les deux garçons allaient continuer leur discussion lorsque le professeur entra dans la salle avec une liste à la main, suivi de neuf personnes qui pour la plupart portaient la tenue de combat de Konoha. Ils montèrent sur l’estrade et le professeur commença les explications.

- Vous allez être répartis par équipe de trois sous les ordres d’un jounin qui sera votre nouveau professeur.

 

- L’équipe numéro 1 sera sous les ordres de Kakashi Hatake et sera composée de Fei Akabane, Kuon Tsukuri et Yui Matsumoto. Mais vous allez devoir patienter un petit moment car il sera légèrement en retard, continua t’il.

 

- Equipe numéro 2…

 

Le professeur continua la composition des équipes pour arriver à la dernière :

- Ensuite, l’équipe numéro 9 sous les ordres de Hinata Hyuga, sera composée de Hiro Shinryu, Musashi Fuma et de Kensuke Ikemoto.

 

- Ouais on est dans la même équipe ! crièrent Hiro et Musashi en cœur.

 

Les deux amis regardèrent leur nouveau partenaire. Il était blond avec les cheveux mi long qui cachés en partie par le bandeau frontal qu’il avait mis sur son front. Il portait une longue veste noire dont les manches s’arrêtaient avant les coudes et un pantalon lui aussi noir, des bandages recouvraient ses avants bras. A son expression, il n’avait pas l’air mauvais bien qu’il paraissait un peu froid, Hiro décida de commencer la conversation.

- Salut Kensuke, fit t’il.

 

- Salut, répondit sans expression le concerné.

 

Les trois garçons allèrent voir leur nouveau professeur de plus près. La jeune femme avait des yeux blancs, elle avait les cheveux bleus très longs et portait la tenue de combat de Konoha. La jeune femme observait ses trois élèves, souriante. De ce que Hiro remarqua,  elle devait avoir entre dix huit ans et vingt ans.

- Bon je vous laisse, fit le professeur ayant fini son travail.

 

« Elle est pas un peu jeune pour une jounin ? pensa le membre du clan Shinryu. »

 

Hinata et ses élèves se trouvaient maintenant sur une des terrasses de Konoha.

- On va pouvoir commencer les présentations, je suis votre nouveau professeur Hinata Hyuga et vous serez sous ma responsabilité à partir de maintenant pour exécuter diverses missions, annonça la jounin.

 

- Tu peux te présenter rapidement et me dire pourquoi tu veux être un ninja ? demanda la jeune femme en pointant Musashi.

 

- Alors je m’appelle Musashi Fuma, ce que j’aime c’est me battre et forger des armes, ce que je n’aime pas c’est perdre, voilà ! répondit le garçon au cheveux argentés.

 

- Suivant.

 

- Je m’appelle Kensuke Ikemoto pour ce qui est de ce que j’aime ou pas ça ne vous regarde pas, répondit le garçon avec une voix sans émotion.

 

« Il me rappelle Neji à son age, pensa Hinata. »

 

- Et pour finir.

 

- Je m’appelle Hiro Shinryu, j’aime m’entraîner et pour ce que je n’aime pas c’est le ramen, je veux devenir un ninja aussi connu que les trois ninja légendaires de Konoha !

 

La jounin se leva et tendit une feuille à chacun de ses élèves.

- Demain je vous ferais passer un test, vous devrez m’affronter et cela déterminera si vous  pourrez faire des missions ou si vous retournez à l’académie.

 

- Quoi ?!!! firent les trois garçons en cœur.

 

- Le test que vous avez passé à l’académie n’a déterminé que le fait que vous aviez le potentiel d’être un genin, répondit Hinata.

 

- Sur ce, vous pouvez rentrer chez vous, rendez vous demain, fit t’elle avant de disparaître dans un nuage de fumée laissant ses élèves sous le choc.

 

- Ce… C’est pas possible on va retourner à l’académie si on y rate ce satané test ! cria Musashi.

 

- T’inquiète, on va s’en sortir, fit Hiro.

 

- Je rentre m’entraîner, annonça Kensuke en partant.

 

Hiro et Musashi lui dirent au revoir puis se dirigèrent eux aussi chez eux encore déboussolés par la nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol *imagine Hinata en train de lire des livres érotiques*  ;D, c'est vrai le début de ma fic ressemble assez à Naruto, mais c'est un peu normal. Je pense que l'examen et la validation du statut de Genin ne change pas d'année en année ^^, donc j'ai gardé les mêmes, d'où les ressemblances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis Hinata en sensei ^^, c'est l'un de mes persos préférés, dans mon histoire elle a réussie à se débarasser de sa timidité et elle est jounin maintenant ( attention on rigole plus maintenant ^^). On va voir si Hinata est une bonne sensei lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau chapitre :) !

 

Chapitre 3 : Le test

 

Les trois élèves se retrouvèrent au terrain d’entraînement désigné dans les documents que Hinata leur avait donné avec leurs équipements de ninja et ils attendirent tranquillement l’arrivée de leur professeur. Ils n’eurent pas à patienter longtemps avant qu’elle n’arrive et les saluts en souriant.

- Parfait ! Tout le monde est là, je vais pouvoir expliquer certains détails de ce test, annonça Hinata.

Soudain les visages de Hiro et ses amis se firent grave. Ils savaient maintenant qu’ils ne devaient pas échouer à ce test.

 

- L’objectif est très simple ! Voici deux clochettes, celui qui arrive à s’emparer d’une des deux, est reçu. Le test s’arrête à dix huit heures, sur ce commençons ! Continua la jounin.

 

«  Pff… Je vois où elle veux en venir… pensa Kensuke »

 

Hinata déclancha un chronomètre et les quatre ninjas disparairent. Cachés dans la forêt Hiro, Musashi et Kensuke cherchèrent une stratégie pour subtiliser les clochettes à leur professeur.

 

- On va disposer des pièges, on va l’amener là-bas en combattant et en utilisant des bunshins pour qu’elle ne voit pas les pièges, expliqua Musashi.

 

- Toi aussi tu as compris le but de ce test ? demanda Kensuke en fixant Musashi d’un regard impassible.

- Bien sur ! Le but est de nous faire travailler en équipe.

 

- Hmm, je vois que tu n’es pas si idiot que ça, fit le blond en esquissant un sourire presque imperceptible.

 

- Quoooooooooooi ?!!! Tu veux te battre ? hurla Musashi en colère.

 

- Non, considère ce que j’ai dit comme un compliment, répondit le garçon calmement.

 

« Je vais le tuer ! Hurla mentalement le garçon aux cheveux argentés »

 

Les trois genins se mirent à disposer les pièges pour avoir une chance de voler les clochettes. Une vingtaine de minutes après leur professeur arriva cherchant la présence des trois garçons. Alors qu’Hinata allait faire un autre pas, une volée de shurikens s’abattit sur elle, la jeune femme se la prit en pleine face, quelques instants après son corps se transforma en un rondin de bois.

- Une permutation ! cria Hiro surpris.

 

- Vous vous cachiez la, fit Hinata qui apparut derrière le garçon aux cheveux bleus.

 

Hiro se retourna et tenta de frapper Hinata mais elle se protégea. Alors que le garçon aux cheveux bleus et la jounin se battaient, Kensuke surgit des buissons puis tenta de subtiliser les clochettes mais échoua. Hinata avait remarqué sa présence bien longtemps à l’avance et projeta Kensuke contre un arbre. Musashi envoya plusieurs shurikens sur la jeune femme, elle les évita sans même les regarder. A présent les trois genins tentaient de pousser leur professeur dans une petite clairière en continuant à l’attaquer. Lorsqu’ils y arrivèrent, ils se firent signe et lancèrent chacun un shuriken qui alla trancher une corde dissimulée, ce qui eut pour résultat de faire tomber une pluie de kunaïs et de shurikens sur leur professeur. Hinata recula rapidement pour éviter les armes et coura ensuite pour affronter les doubles de ses élèves, les doubles se lancèrent sur elle tentant de la frapper pour en profiter pour lui subtiliser les précieuses clochettes. La jeune jounin remarqua que ce n’était que de simples illusions et ne passa que ses mains à travers eux pour les faire disparaître. Soudain un double de Hiro apparut devant elle et elle fit comme pour les autres mais Hinata fut surprise de voir  le clone saisir sa main et que le véritable Hiro bloqua ses jambes tandis que Kensuke s’empara rapidement des clochettes ce qui mit fin au test.

 

- Yeees ! On les a eu ! Cria Hiro.

 

- Hmm, ce n’était pas si dur, fit Kensuke avec un faible sourire.

 

- Félicitation ! Fit Hinata à ses élèves, vous avez réussis le test avec un bon travail d’équipe.

 

Les trois genins sourirent à cette annonce. Ils avaient fait leurs preuves et pouvaient maintenant continuer leurs routes sur la voie du ninja.

 

- Ceci signifie qu’à partir de maintenant vous mèneraient des missions où le risque de perdre la vie est une éventualité… A présent vous devrez accepter toutes les missions que l’on vous donne même si cela signifie donner sa propre vie pour le village. C’est cela être un vrai ninja, expliqua Hinata avec un ton sérieux.

 

«  Je ne faillirai pas ! Pensa Hiro, je vais devenir le plus grand des ninjas ! »

 

- Voilà, à partir de demain nous allons remplir diverses missions mais ça suffira pour aujourd’hui et encore félicitation ! Fit Hinata à ses élèves avant de disparaître devant eux.

 

- Enfin les choses sérieuses ! Cria Musashi de joie.

 

- Ouais ! Vivement demain qu’on remplisse nos premières missions ! Renchérie Hiro tout aussi content.

 

- Hmm… je commençais à m’ennuyer, fit Kensuke toujours aussi impassible.

 

- T’ennuyer ?! Arrête de te la jouer c’était pas mal ce test ! Cria Musashi ne supportant pas l’attitude de son équipier.

 

- Pff ! Fit Kensuke en donnant un regard menaçant à Musashi avant de disparaître.

 

- Bizarre… fit simplement Hiro.

 

- Il a eu peur et il a fuis c’est tout ! Affirma le garçon aux cheveux argentés.

 

- Mouais… répondit sans conviction Hiro, bon si on allait fêter ça ?

 

- Ouais bonne idée !

 

Les deux amis se mirent en route pour le village pour fêter leur réussite alors que pendant ce temps leur professeur se trouvait dans le domaine des Shinryu en train de discuter avec le chef du clan : Haru Shinryu, le père de Hiro.

- Bonjour Haru-sama, fit Hinata avec beaucoup de respect, je suis la jounin en charge de votre fils.

Que d’ironie pour Hinata… elle avait l’impression de revivre le jour où Kurenai-sensei est venue dans le domaine des Hyuga pour parler de son statut de genin.

       «  Non ! C’est différent ! Cria dans sa tête la jeune jounin. »

 

- C’est à quel sujet ? demanda le père de Hiro en sachant pertinemment la raison de la venu de Hinata.

 

- C’est à propos de votre fils Hiro… Êtes vous sûr de le laisser devenir un genin malgré la situation ?

 

- Totalement, je place tous mes espoirs en Hiro et ces événements ne feront que le rendre plus fort, répondit Haru avec un ton ambitieux.

 

- Plus… fort ? demanda Hinata.

 

- Oui, il est spécial… C’est pour cela qu’il doit devenir toujours plus fort, répondit le père de Hiro.

 

- Je vois, si vous êtes décidé malgré les menaces… Hiro fera parti de mon équipe, annonça la jounin avant de quitter le domaine des Shinryu avec une étrange impression.

 

Hinata avait remarqué que Haru Shinryu se comportait de manière étrange par moment puis se remémora la discussion de la nuit dernière avec l’Hokage.

 

- Écoute Hinata, commença Tsunade l’air grave.

 

- Oui Hokage-sama ? demanda la jeune femme.

 

- Dans ton équipe, il y a un jeune garçon qui se nomme Hiro Shinryu. Je ne te cacherais pas qu’il est une cible de l’Akatsuki et en t’en occupant tu t’exposes à des confrontations avec cette organisation, expliqua Tsunade.

- Mais vous savez que je suis déjà impliquée, fit remarquer Hinata.

 

- Oui, mais penses tu qu’il va apprécier le fait que tu t’impliques encore plus dans cette affaire ? demanda l’Hokage.

 

- Ne vous inquiétez pas, j’arriverai à lui faire comprendre, répondit Hinata pleine de détermination.

 

L’Hokage sourit et fut rassurée de ces paroles.

- Bien, tu peux disposer, à bientôt, fit Tsunade.

 

- A bientôt Hokage-sama, fit Hinata en sortant de la pièce.

 

« Je pense qu’il faut que je signale cela à l’Hokage ! Pensa Hinata en se mettant en route.»

Du côté de Musashi et Hiro, ils étaient sur le chemin du retour. La nuit était déjà tombée lorsqu’ils se séparèrent pour rentrer dans leurs maisons respectives. Sans que Hiro s’en rende compte, quelqu’un l’observait attentivement du haut d’un toit. Il avait les cheveux longs bleus, il portait un kimono blanc avec un dragon noir dans le dos ainsi qu’un masque cachant le bas de son visage ne laissant apparaître que sont regard perçant.

- Hiro-sama… murmura l’inconnu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le test appliqué par Kakashi (les clochettes) n'est appliqué que par lui en théorie. Jamais aucune équipe n'était censé être parvenue à réussir ce test avant l'équipe Naruto/Sasuke/Sakura ... Donc il est pas si simple que ça.

 

j'arriverai à lui faire comprendre

Hinata parle de Naruto là ? me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le test appliqué par Kakashi (les clochettes) n'est appliqué que par lui en théorie.

Ah ? Désolé je savais pas, comme j'avais vu Sandaime le faire quand il était le sensei de Tsunade et compagnie, me suis dit que c'était un test que tout les senseis appliquaient. Sinon Hinata parle bien de Naruto, tu ne te trompe pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : La mission

 

Cela faisait déjà quatre mois maintenant que Hiro et ses camarades étaient devenus des genins, aujourd’hui ils allaient avoir droit aux missions de rang C, cela pouvait signifier qu’ils progressaient sur la voie du ninja. Le jeune garçon aux cheveux bleus attendait le reste du groupe devant la grande porte du village pour partir en mission et repensa au test qu’il avait passé et aux petites missions qu’il avait accomplies jusque la. Il en était déçu de leur facilité et attendait ces nouvelles missions comme une fin à son ennui.

« C’est la première mission de rang C, j’espère qu’il y aura des combats dans celle-ci… Sinon je vais m’ennuyer comme d’habitude… Pensa t’il »

 

Pendant quelques minutes, encore il se mit à maudire les journées perdues à nettoyer des parcs ou à faire des courses pour des villageois, puis l’arrivé de Kensuke et ensuite des autres le fit sortir de ses pensées.

- Bonjour, fit Hinata à ses élèves.

 

- Bonjour Hinata-sensei, répondirent en cœur.

 

- Aujourd’hui nous commençons les missions de rang C, ce qui veut dire que maintenant nous aurons des combats, annonça la jounin. La mission est assez simple, des bandits harcèlent un petit village à la bordure du pays du feu et nous devons nous faire dissuasifs pour qu’ils arrêtent.

 

- Ouais ! Enfin de l’action ! Cria Hiro heureux.

 

- Ca commençait à me rendre dingue ces missions débiles, se plaignit Musashi.

 

- Hmm, fit Kensuke.

 

- Contente que cela vous plaise, fit Hinata en souriant. Maintenant nous pouvons nous mettre en route !

 

Les trois jeunes garçons et leur professeur sortirent et se mirent en route vers le village. En chemin, ils furent attaqués par quelques bandits qui parsèment les routes. Hiro, Musashi et Kensuke firent preuve d’une grande force et se défirent rapidement des ennemis qui gênaient leur avancée. Après plus d’une semaine de trajet ils arrivèrent enfin dans ce petit village. Il faisait nuit et une étrange odeur de sang émanait des rues, certaines maisons étaient détruites et il n’y avait pas un seul signe de vie.

- Vous pensez que ce sont les bandits qui on fait ça ? Demanda Hiro tendu.

 

- Non, répondit simplement Hinata.

 

Hinata regarda aux alentours et remarqua quelque chose sur certains cadavres. Elle se rapprocha d’un corps inanimé et retira un objet qui était planté dans son dos.

- Nous ferions mieux de partir d’ici… Fit t’elle en montrant un kunaï ensanglanté à ses élèves.

 

- Des ninjas ?! Fit surpris Musashi.

 

- Mais je croyais que c’était une mission de rang C, une mission où l’on affronte des ninja monte au rang B ! Cria Kensuke surpris.

 

La jeune jounin regarda Hiro quelques instants.

« Auraient t’ils commençaient à bouger ?  Se demanda t’elle. En plus nous sommes très loin du village… »

 

Hinata sortit de ses pensées avec la question de Kensuke, qui avait apparemment retrouvé son calme.

- Vous pensez qu’ils sont encore là ? Demanda t’il.

 

- Sûrement… Nous ne devrions pas rester ici, répondit leur professeur l’air grave.

 

Au moment où elle finit sa phrase, une volée de shurikens vint s’abattre sur eux. Hinata se mit devant ses élèves pour les protéger et les dévias avec un kunaï. Elle activa rapidement le byakugan, son don héréditaire pour trouver les ennemis cachés dans l’ombre. Les élèves regardèrent surpris les yeux de leur professeur, une pupille difficilement visible venait d’apparaître et des veines s’étaient formées autour de ses yeux.

« Douze ninjas… D’on deux ayant au minimum le niveau jounin… Ca devrait aller… Pensa la jeune femme confiante. »

 

- Tiens un membre du clan Hyuga… Lança un des ninjas à l’intention d’Hinata.

 

Il portait un long manteau noir avec des nuages rouges dessus, son visage était en parti masquer par le col de son manteau. Ses cheveux étaient blonds cours et hérissés, ses yeux bleus montrés une bestialité certaine.

- Méfiez vous, elle est capable de stopper le chakra en pressant les points d’ouverture, fit un autre ninja qui portait le même manteau, celui-ci avait les cheveux courts bruns et portait trois cicatrices à l’œil droit, il était beaucoup plus grand que son équipier.

 

Les ninjas encerclèrent rapidement les trois garçons et leur professeur. Leurs bandeaux étaient tous rayés, un signe qui montre qu’ils sont des déserteurs. Hiro, Musashi, Kensuke et Hinata se mirent dos à dos et kunaï en main près à répondre aux attaques de leurs adversaires. L’un des attaquants se jeta sur les jeunes garçons mais fut intercepté par la jeune femme qui lui plaça un coup au niveau du cœur puis deux coups au ventre. Le ninja ne sentit rien pendant un temps puis se mit à cracher du sang et tomba au sol, mort. La façon dont il était mort surpris les autres, mais cela ne réduit en rien leur détermination. Tous les ninjas se jetèrent sur la membre du clan Hyuga, elle plaça des coups mortels à ses ennemis tout en évitant leurs attaques, l’un d’eux composa des signes et cracha une boule de feu imposante.

Une énorme boule de feu engloutit Hinata et ses élèves. Lorsque la fumée se dissipa il ne restait aucune trace de l’équipe. Soudain une volée de shurikens venant d’Hinata s’abattit sur le reste du groupe de ninjas qui pour la plupart, se la prit de plein fouet. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que la confrontation avait commencé, à présent il ne restait plus que deux ninjas et les deux membres de l’Akatsuki qui depuis le début du combat étaient restés en retrait observant le combat.

«  Les choses sérieuses commencent… Pensa Hinata. »

 

- Occupez vous des gamins… Ordonna le blond aux deux ninjas restants.

 

- Faudrait essayer de pas trop l’abîmé Hyosuke, son corps pourrait servir pour nos recherches, continua t’il en parlant d’Hinata.

 

- Je ferais ce qui est nécessaire, répondit le brun avec un regard impassible.

 

Tôji partit retrouver les deux ninjas qui se battaient contre les trois garçons un peu plus loin. Hiro avait réussi à mettre KO un des ninja alors que Kensuke et Musashi avait dû s’y mettre à deux.

- Fuyez ! Cria Hinata en tentant de les rejoindre.

 

- Désolé mais nous avons un combat à faire, fit Hyosuke en barrant le chemin de la jeune femme.

 

« Je dois m’en débarrasser rapidement ! Pensa Hinata »

 

Tôji s’avança lentement vers les trois garçons apeurés avec un regard menaçant puis sourit.

- Si vous voulez ne pas mourir ici les morveux,  Hiro n’a qu’à venir avec moi, annonça t’il avec un sourire amusé.

 

- Quoi, qu’est ce que vous me voulez  ?! Cria Hiro.

 

- Tu le sais très bien, tu as quelque chose qui nous intéresse, répondit t’il en le fixant.

 

- Même si je vous suivais vous me tuerez à un moment ou à un autre, continua Hiro en se mettant en garde.

 

- Si tu ne veux pas venir de toi-même, il reste la force, fit il en souriant, et puis… j’ai très envie de tester un membre de cette fameuse lignée que nous cherchons.

 

Il continua à s’avancer lorsque les trois garçons se lancèrent sur lui. il disparut un instant pour se retrouver derrière eux, ensuite Kensuke et Musashi tombèrent assommés.

- Je me suis débarrassé des gêneurs, nous pouvons commencer, fit t’il toujours avec son sourire sadique.

 

Le membre de l’Akatsuki engagea le combat. Il était beaucoup plus rapide que Hiro et en instant il lui déjà avait placé deux puissants coups de poing dans la figure et un dans le ventre. Le jeune garçon aux cheveux bleus tomba au sol se tenant le ventre et crachant du sang. Le genin aux cheveux bleus releva la tête difficilement et tenta de le frapper au visage avec un puissant coup de pied, mais l’homme l’attrapa et brisa sa jambe gauche d’un geste rapide de la main puis le frappa à nouveau. Hiro se tenait maintenant sur ses genoux, souffrant atrocement.

- C’est tout ? Je suis vraiment déçu ! cria Tôji en s’élançant sur le jeune garçon.

 

« Nooon, je ne veux pas mourir !  Hurla Hiro dans sa tête en voyant Tôji foncer sur lui. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens juste de lire le debut de ta fic et elle a l'air tres interessante (la plus a mon gout).

 

Ce chapitre est tres intéressant. Du combat... mais je suis sur la fin (je voudrais deja connaître la suite).

Que va devenir Hiro ? J'espere qu'Hinata va le sauver de l'akatsuki ca me fairait plaisir '__'

 

Il portait un long manteau noir avec des flammes rouges dessus, son visage était en parti masquer par le col de son manteau.

Les nuages ont ete remplaces par des flammes sur les kimonos des akatsukiens ??? Je suis en retard dans ce cas la ^^.

 

 

-  Tu le sais très bien, tu as quelque chose qui nous intéressent, répondit t’il en le fixant.

Petite faute : intéressent c'est au singulier. Mais sinon il y a un gros mystère : c'est quoi cette chose ? Une technique héréditaire très puissante ou un bijuu ?

 

J'ai envie de savoir la suite des maintenant. Mais faudra attendre demain ou après-demain. Ou sinon...

** Va chez ses parents chercher un couteau de boucher ** Sous la contrainte c'est radical  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ma fic vous plaise :) et merci de m'aider à corriger mes fautes ^^. J'ai corrigé pour les flammes, c'est moi qui me suis trompé lol.

Mais sinon il y a un gros mystère : c'est quoi cette chose ? Une technique héréditaire très puissante ou un bijuu ?

Ha ha ! La réponse est... Dans le prochain chapitre que je posterais demain, donc tu peux ranger le couteau lol.

 

Les membres de l'akatsuki s'encombrent de disciples au niveau de ton histoire ?

Oui dans mon histoire ils rassemblent des ninjas déserteurs pour en faire des sous-fifres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un nouveau chapitre :), bonne lecture.

 

Chapitre 5 : Incertitudes

 

Alors que le coup allait s’abattre sur lui, le jounin fut surpris de voir le garçon arrêtait son poing d’une main, un vent soudain se leva et une aura oppressante se fit sentir autour de l’homme qui se demandait ce qui se passait. Hiro le fit valser quelques mètres plus loin, deux ailes noires de chakra l’entourèrent un bref instant et disparurent pour laisser place à une jambe gauche guérie, ainsi que ses différentes blessures. Le garçon aux cheveux bleus sourit du même air sadique que Tôji avait eu quelques instants avant, il ferma les yeux et respira profondément puis les rouvris. Les yeux bleus rieur de Hiro étaient maintenant remplacés par des yeux durs reptiliens dorés.

- Enfin… fit Hiro, laissant paraître un regard menaçant.

 

Le garçon possédé par un étrange pouvoir sembla soudain s’apercevoir de la présence du membre de l’Akatsuki.

- Je suppose que c’est à toi que je dois mon éveil, continua t’il.

 

- Oui… c’est un honneur de vous  rencontrer, répondit Tôji en souriant.

 

- Un honneur ?! Demanda Hiro surpris avant de se mettre à rire. Tu es amusant pour un humain, mais ceux qui s’en prenne à « lui » se trouvent êtres mes ennemis aussi.

 

« Intéressant, il dégage un chakra et une aura meurtrière surprenante, je vais pouvoir m’amuser un peu en fin de compte, pensa Tôji voyant le combat arriver »

 

Le ninja ennemi eu à peine le temps de sortir de ses pensées que le possédé avais disparut pour réapparaître derrière lui pour le frapper. Tôji l’évita de justesse mais il reçut quelques égratignures au visage par l’aura de chakra qui entourait le garçon. Hiro se remit à attaquer mais cette fois le ninja arriva à anticiper ses mouvements et à répliquer, après quelques échanges le genin envoya à nouveau son adversaire voler quelques mètres plus loin, il eu a peine le temps de se lever qui se reçut une série de puissants coups de poing de la part du jeune garçon puis le corps du blond disparut dans un nuage de fumée.

- C’est donc la limite d’un de mes bunshins face à se gamin… Pas mal, mais il va falloir remettre ce combat à plus tard, Hyosuke on y va ! Cria le membre de l’Akatsuki avant de composer un sort qui créa une prison de terre autour de Hiro et disparaître.

 

- Entendu… Répondit le concerné avant de lancer une volée de kunaïs sur Hinata et de disparaître dans  un tourbillon de feuilles.

 

Hiro détruit la prison sans trop d’effort puis chercha autour de lui un adversaire potentiel, c’est alors qu’il vit Hinata qui l’observait surprise. En quelques instants, le possédé se jeta sur elle et la frappa assez fort pour la faire tomber, il la frappa a nouveau au visage de toute ses forces mais son poing s’arrêta à quelques millimètres du visage de la jeune jounin et le genin s’écroula, évanoui.

Hinata se releva et se dépêcha de voir si son élève allais bien, elle fut soulager de remarquer qu’il n’était qu’évanoui.

«  Son corps n’as pas du supporter le chakra et l’esprit maléfique… Pensa Hinata »

 

Elle prit son élève dans ses bras et alla l’amener près de ses équipiers pour vérifier leurs états, ce fut avec soulagement qu’elle vit que ses élèves n’avaient rien de grave. Hinata attendit patiemment que les membres de son équipe reviennent à eux, Kensuke se réveilla le premier, suivit de Hiro puis finalement Musashi.

- Comment vous vous sentez ? Demanda Hinata.

 

- Ce type était trop fort ! Il nous a eu avec un seul coup de poing ! Cria Musashi frustré.

 

- Ensuite que s’est t’il passé ? Demanda Kensuke en fixant Hiro.

 

- Juste après qu’il vous ai assommés, je me suis battu contre lui et au moment où j’ai cru que j’allait mourir tout est devenu noir et tout ce dont je me rappelle c’est de mettre réveiller à l’instant, répondit Hiro.

 

« Si il ne s’en souvient pas, il vaut mieux ne pas lui dire ce qui s’est vraiment passé, mais il faudra que j’en parle à l’Hokage quand nous seront rentrés… Pensa la jounin. »

 

- Je me suis occuper des deux ninja restants, ils se sont enfuis, menti Hinata.

 

- Whoua vous êtes trop forte Hinata-sensei ! Fit Musashi surpris.

 

- Merci, remercia la jeune femme en souriant.

 

- Hinata-sensei… Quel était le nom du ninja que vous aviez affronté, celui avec les trois cicatrices, demanda Kensuke

 

- Hum… Hyosuke je crois, pourquoi ?

 

- Rien… Juste pour savoir… Répondit le brun en détournant le regard.

 

« J’en était sur… On ne m’avait montré qu’une photo de lui, mais il n’y a pas de doute… De plus ils ont le même nom…»

 

Kensuke était perdu dans ses pensées, plus il faisait lien avec cette personne et plus un sentiment de haine refit surface.

« Ce traître ! Hurla dans sa tête Kensuke. »

 

- Ca va Kensuke ? Demanda Musashi.

 

- Bien sur que ça va ! Et puis c’est pas tes affaires ! Cria le genin.

 

- Pas besoin d’agresser ton équipier quand il te demande si ça va ! Répliqua l’autre garçon agacé par le comportement de son équipier.

 

Kensuke ne dit plus rien puis ignora Musashi qui fit de même, mettant mal à l’aise leurs professeur et Hiro.

- On a encore des choses à voir sur le travail d’équipe… Soupira Hinata avant de se lever.

 

La jounin scanna les alentours avec son byakugan à la recherche de survivant mais sans résultats… Ces membres de l’Akatsuki avaient éliminés tous les villageois sans hésitation.

- Mettons nous en route, continua t’elle sans montrer sa tristesse à ses élèves.

 

- D’accord !

 

La petite troupe arriva à Konoha en moins d’une semaine sans trop de problème durant le chemin du retour et s’arrêta à l’entrée du village.

- Vous pouvez rentrez chez vous, annonça Hinata, mais ne parlez pas de la mission c’est compris ?

 

Les trois genins hochèrent de la tête puis saluèrent leurs professeur avant de rentrer chez eux, pendant qu’ils partez Hinata regarder Kensuke tristement et se rappelant la discussion qu’elle avait eu avec lui une nuit pendant le trajet de retour.

« Un autre membre de mon équipe qui a un triste destin… Pensa t’elle avant de se diriger vers le bureau de Tsunade. »

 

Pendant se temps la dans le domaine des Shinryu avant que Hiro n’arrive…

- Alors Mikihisa, qu’as tu vu là-bas ? Demanda le père de Hiro.

 

- Haru-sama, il s’est éveiller en parti durant quelques instants et a repousser un membre de l’Akatsuki, répondit l’homme qui portait un kimono blanc avec un dragon noir dans le dos et un masque qui cachait le bas de son visage.

 

- Je vois… Parfais ! Tout ce met en place, fit le chef de clan avec un grand sourire machiavélique.

 

Mikihisa allait ajouter quelque chose lorsqu’un petit oiseau vint se poser sur une des branches du jardin du domaine des Shinryu.

- Je crois que nous sommes convoqué Mikihisa, constata Haru avant de se mettre en route.

 

- Bien Haru-sama, fit l’homme au kimono.

 

Après quelques minutes de trajet, Haru et Mikihisa se retrouvèrent dans le bureau de l’Hokage où se trouvait Tsunade, Jiraya et Hinata qui avait fini son rapport et qui était sur le point de partir pour le domaine des Hyuga.

- Vous m’avez appelé Hokage-sama ? Demanda Haru en la saluant respectueusement, suivit de Mikihisa.

 

- Oui je vous ai fait appeler par rapport à la dernière mission de votre fils.

 

- Que s’est t’il passé ? Demanda le père de Hiro feignant l’inquiétude.

 

- L’Akatsuki a attaqué Hiro il y a moins d’une semaine en tendant une embuscade dans un village éloigné, répondit Tsunade en observant de près sa réaction.

 

- Je vois, ils ont commençaient à bouger alors… Fit impassiblement le chef de clan.

 

- Oui, c’est pour cela que nous devons mettre Hiro sous surveillance pour prévenir les attaques de cette organisation, fit la femme aux cheveux blonds.

 

- Notre clan peut parfaitement assurer sa protection, fit l’homme.

 

- Je ne doute pas de cela mais nous placerons quand même quelques ANBU pour plus de sécurité, répliqua Tsunade.

 

- Comme vous voulez Hokage-sama, fit simplement Haru.

 

- Bien, les ANBU arriveront dans la soirée, trancha la femme, vous pouvez disposer.

 

« Il était déjà au courant, mais que veux t’il vraiment ? Pensa l’Hokage en regardant les deux hommes partirent. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ta fic est super mais laisse moi deviner quels anbus surveilleront hiro:un blondinet de 18 ans avec des moustaches....?

Merci :), non c'est pas lui, pour l'arrivée de Naruto, il va falloir attendre encore quelques chapitres.

 

l y a pas mal de fautes dans ce chapitre, c'est assez génant dans la lecture ...

Puis c'est dommage qu'il y ait autant de similitudes avec l'histoire de naruto.

Désolé pour les fautes, je vais voir pour les corriger.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 : Détente

 

Hiro arriva au domaine de son clan et entra dans sa maison, sa mère s’y trouvait. Elle préparait le repas lorsqu’elle aperçut son fils à l’entrée.

- Hiro ! Tu es revenu ! fit t’elle en le serrant dans ses bras.

- Oui, je viens d’arriver à l’instant, annonça le garçon aux cheveux bleus.

- Alors comment c’est passée ta mission ? demanda Himiko Shinryu.

 

Le genin laissa un moment de silence avant de répondre en souriant pour ne pas inquiéter sa mère :

- Tout c’est très bien passé !

- C’est bien, répondit la mère de Hiro en souriant à son tour.

 

Hiro se dirigea vers sa chambre, fatigué et salua sa mère. Lorsqu’il atteint sa chambre, il s’écroula directement sur le lit et s’endormis rapidement sans savoir que des ninjas le surveillaient.

 

Le lendemain, le genin se réveilla soudainement et se dépêcha de regarder son réveil.

- Argh ! Pourquoi il a pas sonné ?! Hurla le jeune garçon.

 

Hiro sorti de son lit en un instant et se précipita dans la salle de bain pour se laver, après quelques instants il descendit en courant complètement habillé. Le garçon allait sortir lorsque sa mère l’interpella.

- Hiro où est ce que tu vas ? Demanda t’elle.

- Je vais retrouver mon équipe pour les missions d’aujourd’hui, répondit t’il rapidement.

- C’est la fête de la fondation du village aujourd’hui tu avais oublié ?

 

Le garçon s’arrêta net puis se retourna avec un air gêné avant de répondre sans être très convaincant :

- Bien sur que non !

- Tout les genins n’ont pas de mission ce jour là, expliqua Himiko. Alors va te préparer pour tout à l’heure.

- D’accord !

 

Le jeune garçon remonta dans sa chambre pour se changer et quelques instants après il arriva portant un kimono noir avec un dragon doré derrière. Lorsque Hiro sortit, il aperçut son père en train de discuter avec plusieurs membres du clan Shinryu. Celui-ci lui sourit puis fit signe à tout le monde de se mettre en route vers le centre du village. Le trajet fut assez court et la petite congrégation arriva finalement à destination. Les rues de Konoha étaient remplies de stands en tout genre. On pouvait aussi entendre diverses musiques entraînantes. Le village dégageait vraiment une atmosphère de joie et les habitants se promenaient tranquillement de stand en stand. C’est alors que Hiro aperçut son ami qui suivait lui aussi son clan, le jeune garçon courut en direction de Musashi pour le saluer.

- Musashi ! Cria Hiro pour attirer l’attention de son ami.

- Tient, salut Hiro, fit le garçon aux cheveux argentés en se retournant.

- Je vois que tu es venu avec tout ton clan aussi, remarqua l’autre garçon.

- Oui, répondit le membre du clan Shinryu.

- Tu sais… Même si Konoha a accepté nos clans et que ce village est accueillant, cela ne signifie pas forcément qu’ils nous fassent beaucoup confiance, cela se comprend, fit Musashi avec un air sérieux.

- Hein ? Que veux tu dire ? Demanda Hiro.

- Toi qui fait parti aussi d’un clan, tu devrais savoir que la survie d’un clan consiste en sa force mais pas uniquement cela, elle réside aussi dans la confiance du Kage qui dirige le village.

- Je vois… Plus le clan se montre fiable et plus on lui confit des missions et une place importante au sein du village, continua le garçon aux cheveux bleus.

- Exactement, et c’est pour cela que les clans déjà originaires de ce village ne nous voient pas forcément d’un bon œil. On ne peut pas les blâmer ! Pour eux, ça veut dire qu’on les trouves faibles, expliqua l’ami de Hiro.

- Maintenant que j’y pense, seul le clan Hyuga c’était opposé à notre installation à Konoha, fit le garçon en kimono noir d’un air pensif.

- Ouais, le clan des Hyuga est le plus fort actuellement, mais de ce que j’ai entendu parler, avant il y en avait un encore plus fort : les Uchiwa, fit Musashi.

- Les Uchiwa ? Demanda Hiro.

- Oui, mais malheureusement ils se sont tous fait exterminer par un des leurs, je crois qu’il ne reste qu’un seul survivant autre que le meurtrier… Expliqua le membre du clan Fuma.

- Une… Une seule personne a exécuté un clan entier… Fit le membre du clan Shinryu, terrifié.

- Moi aussi j’ai eu cette réaction quand je l’ai appris. Enfin on devrait arrêter de parler de çà et profiter du festival, proposa le garçon aux cheveux argentés en souriant.

- T’as raison et peut être qu’on croisera Kensuke, fit Hiro en se mettant à courir.

- J’espère pas ! J’ai pas envie de croiser ce type en dehors des missions ! Cria Musashi en courant pour rattraper son ami.

 

Les deux genins s’amusaient pendant que dans une partie du village qui était plus à l’écart des autres, un garçon tout de noir vêtu et avec des cheveux blonds se dirigeait vers une maison légèrement délabrée avec dans les bras plein de sacs de médicaments. L’intérieur de cette maison était du même état que l’extérieur. Le plancher avait quelques trous par endroit et les murs possédaient un nombre incroyable de fissure. C’était encore un miracle si elle tenait debout. Le garçon se déchaussa à l’entrée puis se dirigea vers une chambre où se trouvait une femme étendue dans un lit.

- Je suis rentré mère… Annonça le garçon en posant les médicaments sur la table qui se trouvait juste à cotés lui.

 

Malgré son état, on pouvait facilement deviner que cette femme fut très belle avant qu’elle ne tombe malade, mais la maladie avait volée sa vitalité, ses yeux étaient vitreux, sa peau incroyablement pâle et elle avait du mal à respirer.

- Bonjour… Kensuke… Fit faiblement sa mère.

- J’ai ramené les médicaments, répondit t’il avec un ton très doux.

- Merci…

- Je vais faire à manger, annonça le blond en se dirigeant vers la porte.

- Je vais le faire Kensuke… Répliqua la femme malade en se levant difficilement de son lit mais elle fut rallonger aussitôt par son fils.

- Tu es encore trop fatiguée, laisse moi m’en occupé, insista Kensuke.

- D’accord.

 

Kensuke et sa mère se mirent à manger tranquillement après qu’il eut fini de cuisiner le repas.

- J’ai appris que tu étais rentré de mission depuis hier, fit sa mère.

- Oui… Désolé si je ne suis pas rentré à la maison hier soir, j’avais décidé de m’entraîner… Répondit Kensuke.

- Je vois, mais fait attention à ne pas en faire trop, demanda la femme malade.

- Ne t’inquiète pas pour moi, répondit le blond en souriant légèrement.

- Je sais que cela n’a pas été facile depuis que ton père, Hyosuke a trahi le village et a rejoint l’Akatsuki mais… Fit la mère de Kensuke avant de se faire couper la  parole par un Kensuke en colère.

- Ne me parle plus de lui ! Ce type… C’est ce type qui nous a abandonné ! C’est de sa faute si notre condition est ainsi, c’est de sa faute si tous les villageois nous considèrent comme des traîtres ! Hurla Kensuke furieux.

- Kensuke… fit sa mère faiblement l’air triste.

- C’est pour cela que je dois devenir plus fort pour prouver aux villageois que je ne suis pas comme lui, que je ne trahirais jamais ce village ! Cria t’il avant de sortir en courant de chez lui.

 

Retour sur nos deux amis qui se trouvaient toujours au festival et ils semblaient avoir trouvé des choses intéressantes à acheter.

- Je ne m’attendais pas à trouver tout ça à cette fête ! Fit Hiro heureux en montrant sa boîte remplie de kunaïs de diverses formes.

- Ouais, il y avait pas mal de bonnes affaires, répondit Musashi.

 

Hiro et Musashi étaient sur le point de rentrer quand quelqu’un les interpella…

- Si c’est pas Hiro et Musashi ! Fit quelqu’un d’un ton moqueur

- Ne me dit pas que c’est lui ! Demanda Hiro en ayant soudain très peur.

- Malheureusement si mon pote…

 

Les deux amis se retournèrent et virent deux garçons de leur âge qui semblaient être jumeaux et qui les fixaient d’un air arrogant.

- Fei et Ren Akabane ! Hurla Hiro de peur.

- Pas eux… Renchérit Musashi.

- Ca te gène, Monsieur « je vais devenir un ninja légendaire » ? Demanda Fei.

 

Fei avait des cheveux longs, bruns, tenus en une queue de cheval. Un air arrogant qui ne quittait que très rarement son visage et il portait un kimono bleu foncé pour la fête du village.

- Ignore le Hiro, fit Musashi.

- Oui c’est ça, fuit mon petit Shinryu et puis de toute façon tu n’as pas la carrure pour devenir quelqu'un de connu ! Cria le garçon aux cheveux longs.

 

Hiro se mis à trembler de colère.

- Oh mais c’est qui tremble ! Continua Fei avec un grand sourire moqueur.

- Tu veux te battre Fei ?! Demanda Hiro en colère.

- Penses tu pouvoir me battre ? Demanda à son tour le concerné.

- Bien sur ! Répondit le garçon aux cheveux bleus l’air confiant.

- Et c’est encore reparti… Soupira Musashi.

- Prépare toi bien Hiro car je te défis au Janken ! Cria Fei.

- Pff ! Ces idées de duels laissent toujours à désirer, commenta le garçon aux cheveux argentés.

- Quand tu veux Fei, répondit Hiro avec un sourire machiavélique.

 

Les deux rivaux firent la dernière manche de Janken.

- Et la dernière ! Prêt ? Annonça Hiro heureux.

- Pierre, papier, ciseau ! Firent Hiro et Fei en même temps avant de regarder le résultat.

- Le papier enveloppe la pierre, j’ai gagné vingt fois de suite ! Hurla Hiro de joie.

- Co…Comment est ce que j’ai pu perdre vingt fois de suite ?! Hurla à son tour Fei.

- Je suis plus fort que toi Fei c’est tout, répondit le garçon aux cheveux bleus.

« Et surtout qu’il n’a pas arrêté de jouer pierre… Ajouta mentalement celui-ci. »

- Grr… Ne crois pas avoir gagné la guerre ! On se reverra ! Fit le garçon aux cheveux longs avant de partir en courant, suivit de son frère jumeau.

- Bon c’est pas tous ça mais rentrons, annonça Hiro à Musashi.

- Oui.

 

Les deux amis repartirent chez eux tandis qu’un garçon aux cheveux blonds s’entraînait durement dans la forêt en pleurant…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau chapitre :).

 

Chapitre 7 : Raisons

 

- Soyez plus attentif Hiro-sama ! Fit Mikihisa avant de projeter le concerné violemment au sol.

 

Le jeune garçon se releva difficilement puis fit de nouveau face à son adversaire.

- Recommençons, demanda Hiro avec un regard déterminé.

 

Mikihisa qui ne portait pas de masque cette fois, laissa apparaître un sourire puis se mit lui aussi en position de combat.

- Comme vous le souhaitez Hiro-sama ! Fit t’il avant de se jeter sur lui une nouvelle fois.

 

Après un autre combat, que Hiro perdit, les deux adversaires récupèrent ou plutôt le plus jeune des deux tenta de récupérer tandis que Mikihisa ne semblait aucunement fatigué.

- Vous voyez vous pouvez très bien vous battre quand vous êtes attentif Hiro-sama, fit Mikihisa avec un sourire.

 

Le jeune garçon se laissa tomber dans l’herbe du jardin qui se trouvait juste à côté du dojo où ils avaient combattu et il se mit à fixer le ciel en respirant profondément.

- Oui… Répondit simplement le garçon aux cheveux bleus.

 

- En étant sérieux, vous avez réussi à me mettre en difficulté plusieurs fois, vos progrès sont surprenants, Hiro-sama, continua le gardien.

 

- Depuis que je suis revenu de la dernière mission, j’ai l’impression que je me suis mis à progresser de plus en plus vite, comme si quelque chose en moi s’était éveillé… Fit Hiro penseur.

 

« Si vous saviez la vérité… pensa le protecteur »

 

- On dit que l’on devient beaucoup plus fort lorsque l’on a quelque chose à protéger, peu importe que ce soit sa propre vie, celle d’une personne importante ou même son style de vie, si cette chose est importante elle rend quelqu’un beaucoup plus fort… Peut être avez-vous trouvé quelque chose à protéger Hiro-sama, fit Mikihisa.

 

Hiro ferma les yeux et chercha ce qui était le plus important pour lui et qu’il devait protéger.

« A ce moment là quand se membre de l’Akatsuki m’a attaqué… J’avais peur de mourir mais aussi je voulais les protéger… Car peu à peu ils sont devenus les personnes que je souhaitais protéger… Mes amis, pensa le garçon »

 

Le garçon aux cheveux bleus rouvrit les yeux qui montrait une grande détermination puis se tourna vers Mikihisa.

- Merci Mikihisa, maintenant je sais ce qui est le plus important pour moi, fit Hiro.

 

- De rien, répondit le concerné avant de partir.

 

- Dit, Mikihisa ! Commença le garçon.

 

- Qui y’a-t-il Hiro-sama ? Demanda Mikihisa en se retournant.

 

- Et toi, qu’est ce que tu veux protéger, qu’est ce qui est le plus important pour toi ?

 

- Ce qui est le plus important à mes yeux, c’est vous et le clan, répondit Mikihisa avant de partir laissant seul Hiro dans le jardin.

 

Le garçon attendit quelques instants en regardant le ciel paisiblement puis se leva d’un bond et repris son entraînement encore plus intensivement.

Pendant ce temps, non loin de l’endroit où Hiro s’entraînait, les femmes du clan Shinryu ainsi que quelques femmes du clan Fuma s’étaient rassemblées pour leur réunion où elles pouvaient discuter et se distraire.

 

- Hiro-sama semble très déterminé en ce moment, il s’entraîne encore plus dur qu’avant, remarqua une femme du clan Shinryu qui se trouvait près de Himiko.

 

- Oui, depuis qu’il est rentré il n’a qu’un seul objectif, c’est de devenir plus fort, répondit la mère de Hiro. Ca ne peut que lui être bénéfique, surtout que l'examen de chunin approche.

 

- En parlant de cela pensez vous que nos enfants seront sélectionnés pour l'examen de chunin ? demanda la mère de Musashi.

 

- Je le pense, leur professeur reconnaîtra sûrement leur valeur, répondit Himiko.

 

- En êtes vous sûre ? Leur professeur est une Hyuga, elle pourrait s’opposer à leurs participations juste parce qu’ils ne sont pas originaires de ce village… Fit une membre des Fuma.

 

- J’ai déjà rencontrée leur professeur quelques fois, ce n’est pas quelqu’un qui ferait quelque chose de ce genre, fit la mère de Musashi.

 

- Ils seront sûrement pris pour passer l'examen, continua Himiko.

 

Hiro s’étira avant de sortir du domaine des Shinryu puis souffla, il était à présent dans ses vêtements de tout les jours. Il se dirigea vers la forêt de Konoha qui se trouvait non loin du domaine de son clan, le jeune garçon y allait de temps en temps pour se détendre et récupérer de son entraînement. Hiro faisait son trajet habituel quand il remarqua quelqu’un qui semblait inconscient, adossé à un arbre et qui tenait un sabre dans sa main. Hiro s’approcha pour voir la personne de plus près, c’est alors qu’il découvrit que c’était son coéquipier Kensuke.

- Kensuke ! Est-ce que ça va ?! Demanda Hiro en se précipitant vers son coéquipier.

 

Le garçon aux cheveux blonds ne semblait pas réagir aux appels de son ami, c’est alors que Hiro commença à le secouer tout en continuant de crier son nom pour le réveiller. En un instant Hiro sentit une lame prête à trancher au niveau de son cou, Kensuke leva la tête lentement puis eut l’air surpris en voyant Hiro devant lui.

- Hiro que fais tu là ? Demanda t’il comme si de rien n’était avant de baisser son sabre.

 

- Je me promenais et je t’ai trouvé inconscient, qu’est ce qui t’est arrivé ? Répondit le garçon en se relevant.

 

- Rien, c’est juste que… Je me suis entraîné toute la nuit… Expliqua Kensuke sans rien laisser paraître.

 

- Même si ce n’est qu’un entraînement tu devrais faire attention, fit Hiro.

 

- Tu n’as pas à t’occuper de ça, répondit le blond en se levant avec peine.

 

- Je viens d’avoir une idée ! Pourquoi ne pas s’entraîner ensemble avec Musashi ? demanda Hiro avec un sourire.

 

- Sans façon, fit Kensuke en s’en allant.

 

- Mais on est une équipe ! Essaye juste de le connaître un peu, Musashi peut jouer les durs par moment mais en réalité c’est quelqu’un de bien tu verras, expliqua Hiro.

 

Kensuke continua de s’éloigner, mais il dit quelque chose qui fit sourire son coéquipier :

- D’accord, j’essaierai…

 

Alors que Kensuke disparaissait dans la forêt, le garçon aux cheveux bleus murmura un remerciement envers son ami puis décida de rentrer.

 

Plus tard, dans la journée alors que le soleil allait se coucher, une réunion avait lieu dans la salle du conseil. Tous les jounins en charge d’une équipe de genins s’y trouvaient ainsi que Tsunade qui présidait cette réunion.

- Ce soir nous allons discuter des équipes qui se présenteront pour l'examen de chunin, que les jounins souhaitant présenter leur équipe se présente, annonça Tsunade.

 

- Kakashi Hatake responsable de l’équipe 1 composée de Fei Akabane, Kuon Tsukuri et Yui Matsumoto, je suis pour qu’ils participent à l’examen.

 

- Soushi Ichimaru responsable de l’équipe 5 composée de Ren Akabane, Kotaro Abarai, Ayame Fukui et je les recommandes pour l’examen.

 

- Hinata Hyuga responsable de l’équipe 9 composée de Kensuke Ikemoto, Musashi Fuma et de Hiro Shinryu et je les inscrits pour l’examen.

 

Les professeurs se succédèrent pour annoncer les autres équipes et ensuite l’Hokage prit la parole.

- Comme nous le faisons depuis deux ans, l'examen sera organisé en coopération avec des jounins de Suna no kuni et ils choisiront donc une épreuve à faire passer. L’examen aura lieu dans deux semaines, annonça Tsunade avant de permettre à tous les jounin de partir.

 

Après que les ninja aient quittés la salle, Jiraya entra dans la pièce et salua Tsunade.

- Alors qu’as-tu trouvé ? Demanda l’Hokage.

 

- Plutôt qu’est ce que je n’aurais pas voulu trouver… Fit Jiraya avec un air grave qu’il n’avait que très rarement.

 

- Que veux tu dire ? Demanda Tsunade inquiète.

 

- D’après mes sources l’Akatsuki a réussi à acquérir le chakra de l’un des démons et ils ne semblent pas vouloir s’en arrêter là, répondit le pervers.

 

- Il ne pouvait pas avoir pire… Quel chakra ont-ils récupérés ?

 

- Malgré mon réseau d’information je n’ai pas pu trouver lequel… Mais peu importe lequel, le plus important est de savoir où ils vont frapper ensuite, fit l’homme aux cheveux blancs.

 

- Il serait logique qu’ils se tournent vers Konoha… Puisque nous avons deux personnes qui se baladent avec un démon, expliqua Tsunade.

 

- En effet, c’est certainement ce qu’ils feront, nous devrions envoyer des ANBU surveiller leurs déplacements et renforcer la surveillance dans le village, continua l’ermite.

 

- Je te laisse choisir les personnes que tu enverras, je te fais confiance.

 

- Bon je vais faire ça tout de suite et ensuite je travaillerais sur mon nouveau livre, fit Jiraya avec une expression de pervers avant de partir de la salle.

 

Tsunade regarda Jiraya sortir en souriant faiblement puis regarda par la fenêtre et remarqua que la lune avait un ton un peu rougeâtre ce qui fit disparaître son sourire.

Dans un autre endroit, sous cette même lune rougeâtre, dans un ancien temple en ruine, tout les membres de l’Akatsuki s’étaient rassemblés. Tous les membres restaient dans l’ombre attendant que le chef de l’organisation commence à parler.

- Nous approchons du but, nous possédons déjà un chakra, celui de l’eau, fit le chef.

 

- Oui et celle qui porte le démon est intéressante, elle a réussi à le convaincre d’arrêter de faire le mal… Seul une âme  pure et bienveillante pouvait réussir ce miracle, continua un des membres.

 

- Cela n’as pas vraiment d’importance, ce qui est important c’est son démon, fit un autre membre.

 

- Nos prochaines cibles sont le Kyubi et le démon des Shinryu qui se trouvent à Konoha, trois d’entre nous irons à Konoha tandis que les autres iront dans les autres pays à la recherche des démons, fit le chef.

 

Les membres de l’Akatsuki se répartirent puis se mirent en route immédiatement en direction de leurs objectifs respectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...