Aller au contenu

La lignée du dragon [Fic Naruto]


Masamune
 Share

Messages recommandés

ca avance bien...on voit que tu mets en place ton intrigue...et ça devient de plus en plus interressant.

seul bémol à mon avis: tes personnages principaux manquent peut-être un chouias de profondeur...

ce qui serait bien, c'est qu'on sache un peu plus ce qu'il se passe dans leur tête.

si tu ne veux pas faire de 'dialogue intérieur', tu peux peut-être rajouter quelques descriptions sur leurs expressions, leurs gestes...parceque que là, j'ai parfois l'impression que tu fais jouer des marionettes...enfin, c'est comme ça que je le ressent^^

 

ex: quand il voit kensuke ettalé par terre, tu pourrais dire: 'il haussa un sourcil, étonné de voir son ami ici. Il commenca à l'appeler, puis à le secouer de plus en plus violement, inquiet de son abscence de réaction. Une fraction de seconde suffit pour qu'il se retrouve avec le sabre sur la gorge. kensuke était enfin réveillé, et le dévisageait d'un air surpris, sans toute fois baisser sa garde."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pas de prob et voilà un nouveau chapitre tout chaud !

 

Chapitre 8 : L'examen de chunin

 

Très loin de Konoha, trois membres de l’Akatsuki se déplaçaient rapidement en direction de leurs cibles, parmis eux se trouvait Tôji et Hyosuke. Le troisième membre était une femme avec les cheveux longs bleus foncés tenus en une queue de cheval, ses yeux couleur émeraude suivaient silencieusement ses deux associés qui se trouvaient devant elle, alors qu’ils étaient en train de discuter.

- On se dirige vers ton village natal, tu dois être content Hyosuke ? Fit Tôji d’un ton moqueur.

 

- La ferme Tôji, répondit le concerné.

 

- Je vois que cela te rend très émotif, continua le blond sans se soucier des menaces de Hyosuke.

 

Hyosuke jeta un regard  meurtrier sur son compagnon, celui-ci fit de même pendant quelques instants puis soupira et se mit à sourire comme si de rien n’était.

- Pff ! T’es aussi ennuyeux qu’Itachi ! Cria Tôji sur un ton enfantin.

 

Le brun ignora la remarque de Tôji et continua d’avancer comme si de rien n’était.

 

A Konoha, trois garçons étaient excités par l’idée de passer le Chunin exam. Après s’êtres rencontrés à leur point de rendez-vous habituel, leur professeur les emmena vers le lieu de la première épreuve qui n’était autre que le terrain se trouvant à coté de l’académie. Un grand nombre de genins se trouvaient là-bas, ils venaient de tous les villages ninja connus. À l’arrivée d’Hinata et de ses élèves, tous les ninjas se retournèrent pour fixer les nouveaux venus. Ils jaugeaient et examinaient Hiro et ses amis dans le but de découvrir une quelconque faiblesse à exploiter plus tard si ils devaient s’affronter.

- Je vais vous laisser là, je n’ai pas droit de rester ici plus longtemps. Bonne chance à vous, annonça la jeune jounin en souriant.

 

- Ne vous inquiétez pas Hinata-sensei ! On va passer cette examen haut la main ! Fit Musashi qui n’attendait qu’une chose, c’était de commencer l’examen.

 

- Je n’ai pas à m’inquiéter, je sais que vous y arriverez, répondit Hinata avant de partir.

 

Les trois genins saluèrent leur professeur avant de se diriger vers la foule où tous les autres rivaux attendaient. Après quelques instants d’attente, le responsable de la première épreuve arrive avec  derrière lui des ninjas qui l’assisteront dans sa tâche. Il avait les cheveux bruns courts, hérissés et les yeux dorés. Le bandeau frontale qui se trouvait sur son épaule indiquait qu’il faisait partit du village caché du sable. Ses vêtements étaient la tenue de combat Suna no kuni, il inspecta rapidement tous les genins qui se trouvaient devant lui, puis commença à parler.

- Je suis Fumihiko Arisawa, je serais le responsable de cette première épreuve. L’épreuve se passe dans la pièce derrière mes assistants et moi, vous serez appelés groupe par groupe pour être testés… Sur ce que la première épreuve commence ! Fit Fumihiko.

 

L’examinateur de Suna no kuni rentra dans la pièce avec quelques uns des ninjas chargés de l’assister laissant tous les genins attendre sur le terrain. Après quelques instants, un examinateur commença à annoncer les équipes qui devaient rentrer. Le temps passa et cela faisait au moins une demie heure que l’épreuve avait débutée et personne ne ressortait de la salle. Certaines équipes étaient anxieuses et d’autres agitées.

- Argh ! C’est quand qu’on va passer ?! Cria Musashi.

 

- Soit patient ! Répondit Kensuke d’un ton ennuyé.

 

- Ne me donne pas de leçon toi ! Répliqua le garçon aux cheveux argentés en se dirigeant vers l’autre garçon.

 

- Allons calmez vous ! Cria Hiro ce qui les arrêta net. Si on se bat maintenant entre nous, on aura du mal à passer cet examen !

 

Les deux autres garçons se regardèrent quelques instants puis ils prirent un air résigné.

- Bien ! Fit Hiro satisfait.

 

- Sinon je me demande bien ce que c’est ce test… Fit Musashi en soufflant.

 

- Je suis d’accord, l’examinateur ne nous a pas expliqué les détails de l’épreuve, continua Kensuke pensif.

 

- Plus que cela, ceux qui ont essayé de voir ce qui se passait avec divers moyens, se sont fait disqualifier. Et ce n’est pas tout, la cerise sur le gâteau, c’est qu’on ne voit personne revenir donc aucune information sur l’épreuve, ça fait monter le stress pas vrai ? Fit quelqu’un derrière Kensuke.

 

- Fei ! Crièrent Musashi et Hiro avec horreur quand ils reconnurent la voix.

 

L’équipe numéro 9 se retourna pour avoir en face d’elle Fei et ses deux coéquipières. Il portait son bandeau frontal au coup, ses vêtements étaient un T-shirt blanc avec des bandes noir sur les manches et un pantalon bleu foncé avec deux genouillères par-dessus ainsi que des gants avec des grosses plaques de fer dessus. Il s’avança près d’eux avec son sourire moqueur alors que Hiro et Musashi se demandaient ce qui allait encore leur arrivés à cause de lui.

- Et ouais c’est moi Shinryu, répondit Fei Akabane avec un ton amusé.

 

- Qu’est ce que tu fais là ?! Demanda Hiro qui commençait à s’énerver.

 

- Quelle question ! Je suis venu passer l’examen de chunin ! Répondit Fei en rigolant.

 

- Tu sais que ce n’ai pas de cela que je parle, continua le garçon au cheveux bleus qui essayait de se contrôler.

 

- J’étais juste venus voir comment allait mon rival. Je suis surpris que ton équipe à été sélectionnée pour l’examen ! Fit le concerné en toisant les trois garçons.

 

- Il en va de même pour toi Fei ! Répliqua le membre du clan Shinryu, agacé.

 

La tension entre les deux genins commençait à monter. Depuis que Hiro était entré à l’académie, Fei n’a vais pas arrêté de le provoquer. Il est de ces personnes qui ne supportent pas les gens avec des lignées héréditaires ou quelque chose dans le genre. Il a toujours pensé que c’était injuste que des personnes étaient avantagées à cause du sang qui coulait dans leurs veines. C’est pour cela qu’il défit toutes les personnes qui possèdent ce genre de don  même si il perd souvent...

- Fei ! Si tu te bats maintenant, on va se faire disqualifier ! Cria une des coéquipières du brun.

 

- Je sais Kuon ! Répondit Fei en criant à son tour sur un ton exaspéré.

 

- C’est quoi ce ton que tu prends avec moi ?! Demanda Kuon avant de lui placer un puissant coup de poing sur la tête.

 

Fei hurla de douleur et se saisit la tête tandis que la fille qui l’avait frappé croisa les bras et lui annonça qu’il l’avait bien cherché. Kuon Tsukuri avait les cheveux rouges courts hérissés. Ces yeux étaient de la même couleur que ceux-ci, elle portait son bandeau à la taille. La jeune fille portait une sorte de cote de maille ninja noire qui arrivait jusqu’aux coudes sous un T-shirt vert pale. Kuon portait aussi un short très court gris. Elle commença à s’approcher des membres de l’équipe 9 et les examina avec un regard indifférent alors que ceux-ci avaient un regard surpris.

- Ne... Ne me dit pas que Fei vient de se faire boucler son clapet par une fille ! Fit Musashi qui croyait halluciné.

 

- Moi aussi, je ne peux pas y croire, répondit Hiro avec ce souffle coupé.

 

- Cette fille semble avoir des capacités physiques assez importantes, remarqua Kensuke tout aussi surpris que ses coéquipiers.

 

- Equipe composée de Kensuke Ikemoto, Musashi Fuma et de Hiro Shinryu, c’est à votre tour de passer, annonça un des responsables de l’épreuve.

 

- C’est enfin à nous ! Hurla Musashi de joie.

 

- Oui, ce n’était pas trop tôt, acquiesça Kensuke avec un sourire presque imperceptible.

 

- Bon on vous laisse, fit Hiro en suivant ses coéquipiers qui se dirigeaient vers la pièce.

 

Alors que les trois genins qui avaient été appelés allaient rentrer, Fei cria :

- Hé Shinryu ! T’as pas intérêt à foirer cette épreuve ! J’ai envies d’avoir une chance de pouvoir te ridiculiser dans cet examen !

 

- T’inquiète ! Répondit le concerné avant de rentrer.

 

- Tu n’avais qu’à lui dire bonne chance directement imbécile… Murmura Kuon pour elle même.

 

Dans la salle se trouvait Fumihiko et deux examinateurs assis à une table, les trois garçons s’arrêtèrent devant la table attendant les informations du responsable de la première épreuve. Celui-ci les observa quelques instants puis commença à parler.

- L’épreuve consiste à nous donner le mot de passe qui vous permettra de participer à la deuxième partie de l’examen, vous avez cinq minutes pour le trouver, c’est parti !

 

- Hein ?! C’est une blague ou quoi ?! Cria Musashi.

 

- Est-ce votre réponse ? Demanda Fumihiko sans émotion.

 

- Non ! Répondit Hiro en couvrant la bouche de son ami pour l’empêcher de commettre l’irréparable.

 

- C’est une épreuve d’observation… Fit remarquer Kensuke.

 

- Tu en es sûr ? Demanda Hiro perplexe.

 

- Certain, les examinateurs doivent sûrement posséder un indice ou le mot de passe sur eux, ou dans la pièce.

 

«  Il a vite compris de quoi il s’agissait ce gamin… Pensa le jounin. »

 

Hiro et ses deux camarades commencèrent à chercher, le garçon aux cheveux bleus remarqua qu’un examinateur avait un foulard avec marqué dessus le mot vis, et qu’un autre avait marqué le shinobi sur une de ses mains.

- J’ai trouvé le mot vis et le shinobi, annonça Hiro à ses équipiers.

 

- Et moi caché dans l’ombre, fit Kensuke.

 

- Le shinobi vis caché dans l’ombre ! Fit Musashi à l’intention du jounin.

 

- Est-ce votre réponse ? Demanda Fumihiko impassible.

 

- Oui ! Répondirent t’ils tous en chœur.

 

- Je vois… Vous êtes… Commença l’examinateur.

 

Les genins attendirent la  réponse, impatients, ils ne voulaient pas que leur chance de devenir chunin s’envole aussi rapidement.

- Reçus ! Finit Fumihiko.

 

- Yes ! Cria de joie Musashi.

 

- Pour la suite de l’examen, suivez cet examinateur. Il vous y emmènera et bonne chance pour la suite, fit le jounin aux cheveux bruns.

 

- Merci, répondirent les trois garçons avant de suivre l’examinateur.

 

Après un trajet de quelques minutes, les quatre ninjas arrivèrent au lieu de la deuxième épreuve où ils durent encore patienter que toutes les équipes aient fini la première. Une heure plus tard, tout ceux qui avaient réussi, se retrouvaient devant une gigantesque forêt délimitée par une très haute barrière. Soudain une gigantesque explosion, qui surprit tout le monde eut lieu près de la barrière laissant place à un grand nuage de fumée. Tout le monde patienta que le nuage se dissipe et remarquèrent qu’une femme en sortis.

- Salut bande de mollusques ! Je suis Anko Mitarashi examinatrice de la seconde épreuve ! Si vous pensiez que la première épreuve était facile et bien préparez vous à souffrir ! Fit la femme laissant tout les participant hébétés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre. Interessant pour la suite. C'est toujours mieux que le chap 338 qui arrivera dans plusieurs mois lorsque les gars ont decide d'envoyer un raw potable :P

 

L'akatsuki qui se dirige vers le village avec les deux shinobis qui les avait attaques lors d'une mission compliquee + la femme aux cheveux bleus. D'ailleurs on ne l'a pas encore vue dans l'oeuvre originale. Je me demande bien ce que tu vas inventer comme jutsus (** commence deja a saliver **)

 

Sinon la premiere epreuve m'a decue. Elle est un peu trop simple. Mais le principe est bien trouve. Les equipes passent un par un et les genins n'ont pas subi de torture comme avec Ibiki ^^. Et Anko dirige la deuxieme epreuve. Ca sent le remake de la foret de la mort (en plus palpitant ???)

 

J'ai remarque quelques fautes d'orthographe :

- Ils jaugaient et examinaient Hiro et ses amis

- des ninjas qui l’assisteront

- pour être testés

 

Sinon c'est tout j'attends la suite. ** salive comme un clebs enrage ** Beh oui je suis fan de ta fic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis vraiment content que ma fic plaise :), pour les membres de l'Akatsuki, ce sont tous des personnages originaux à part Kisame et Itachi ( j'avais commencé ma fic avant l'apparition des autres membres donc je vais pas les changer).

 

La première épreuve était facile c'est vrai, mais je voulais quelque chose qui changait de celle d'Ibiki. J'aurais dû développer le passage. Je vais voir pour le réécrire.

 

Pour la deuxième épreuve on vera enfin de quoi sont capable les trois genins et aussi le don héréditaire de Musashi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fameuse épreuve de la forêt de la mort ^^, en prime il y a l'apparition d'une certaine personne qui s'est fait attendre un peu lol. Bonne lecture :).

 

Chapitre 9 : La forêt de la mort

 

- Ne perdons pas de temps et commençons les explications ! Cette épreuve a une durée totale de cinq jours, pendant lesquels vous aurez plusieurs objectifs. Le premier est d’arriver à regrouper un rouleau du ciel et un autre de la terre, le deuxième est que votre équipe soit au complet, vous devez tous être en vie et en état de combattre quand vous arriveraient à la tour qui se trouve au centre de la forêt dans les délais ! Tous les coups sont permis, le meurtre y compris !Pour ceux qui veulent participer à cette épreuve, remplissez ces jolis petits certificats qui annoncent que je ne suis pas responsable en cas de mort, merci, fit Anko avec un grand sourire.

 

Anko distribua un document à tous les participants et leur donna un quart d’heure pour les remplir calmement.

- Enfin une épreuve comme je les aimes ! Cria Musashi en regardant le certificat.

 

- Je crois que tu n’as pas bien compris qu’il y a des risques de mourir Musashi ! Remarqua Hiro.

 

- Ouais mais si tu veux être un vrai ninja il faut être prêt à mettre sa vie en jeu, répliqua le garçon aux cheveux argentés.

 

Hiro pesa les paroles de son ami puis acquiesça.

- Allez ! Remplissons ces papiers ! Fit joyeusement Hiro.

 

- Bien dit ! Ajouta Musashi.

 

Comme à son habitude, Kensuke préféra jouer les silencieux même si un faible sourire se trouvait sur son visage. Le quart d’heure écoulé, tous les genins se rassemblèrent vers les portes donnant accès à la forêt de la mort. Au signal, toutes les équipes se mirent à courir et à rentrer dans la sombre forêt,  prêtes à voler le rouleau qui leur manquait.

- Alors comment on s’y prend ? Demanda Hiro à ses coéquipiers.

 

- Le plus avisé serait d’attendre la nuit pour avoir plus de chance de subtilisé le rouleau, en attendant on devrait rassembler de quoi se nourrir pour les cinq jours de l’épreuve, répondit Kensuke.

 

- Ou alors on fonce dans le tas ! S’exclama Musashi.

 

Ses deux camarades firent mine de réfléchirent durant une seconde avant de répondre en chœur :

- Nan !

 

- Pff ! C’était une proposition comme une autre, fit le genin pour se défendre.

 

Après quelques heures de récolte, les trois amis rassemblèrent leurs vivres puis établirent un campement à l’abris des regards dans le tronc d’un arbre gigantesque. Ils y passèrent la nuit en montant la garde à tour de rôle entendant par moment le cri des équipes adverses qui s’affrontaient ou celui des bêtes sauvages. Le lendemain, ils continuèrent leur collecte de nourriture tout en affrontant les créatures cauchemardesques de la forêt. Vivre dans la forêt était un véritable enfer, les jeunes garçons devaient toujours être sur leur garde car un danger pouvait surgir de nulle part, un seul moment d’inattention et s’en était fini d’eux. Finalement ils attendirent tranquillement que la nuit tombe sur la forêt pour passer à l’action. Lorsque le soleil finit par se coucher, Hiro et ses deux compagnons décidèrent de se mettre à la recherche des équipes adverses.

- C’est parti ! Cria Hiro lorsqu’il atterri sur une branche avant de parcourir la forêt.

 

- Maintenant soyons prudent, les autres équipes n’hésiterons pas à nous tuer pour prendre notre rouleau, remarqua le blond.

 

- Ne t’inquiète pas, on fera attention, répondit Hiro avec un regard plein de confidence.

 

- C’est bien alors car je crois que nous allons vérifier cela tout de suite, fit Kensuke avant qu’il n’esquive une volée de shurikens venant de derrière eux.

 

- Déjà ? Cool ! Fit Musashi content.

 

- Ecoutez les nabots, refilez nous votre rouleau sinon vous ne ressortirez pas vivant de la forêt ! Annonça un des genins venant de Kiri no kuni qui semblait être le leader.

 

- Comme si on allait te le laisser tranquillement, fit Kensuke.

 

- Bien si vous le prenez comme ça ! Fit le genin en montrant un regard machiavélique.

 

En une fraction de seconde les genins ennemis attaquèrent, Hiro affrontait le meneur pendant que Kensuke et Musashi s’occupaient des deux autres. Hiro jeta quelques shurikens sur son adversaire pour le déstabiliser. Celui-ci évita la rafale et riposta en essayant de frapper le garçon aux cheveux bleus mais remarqua qu’il l’avait contenu avec ses bras. Le genin de Kiri no kuni enchaîna plusieurs coups de poing qu’Hiro évita sans difficulté, ceci l’énerva. Il commença à prendre une gourde qui était attachée à sa taille et à l’ouvrir pour répandre son contenu un peu partout sur le sol.

« De l’eau ? Se demanda Hiro voyant que son adversaire semblait préparer quelque chose. »

 

Le genin se mit à composer plusieurs signes et ajouta :

- Suiton ! Les aiguilles d'eau! Adieu !

 

Soudain, toutes les flaques d’eau formèrent des centaines de dards composés d’eau qui se jetèrent tous sur Hiro. Le jeune garçon eut à peine le temps de composer à son tour des signes et de créer un mur de terre grâce à un doton. Tous les dards allèrent se planter dans le mur créer par Hiro sans le blesser ce qui fit enrager encore plus son adversaire.

- Je crois que ce n’a pas marché… A mon tour ! Cria le garçon aux cheveux bleus en lançant à nouveau un doton.

 

- Hein ? Demanda le genin de Kiri no kuni lorsqu’il se trouva emprisonner dans une sorte de boue.

 

L’adversaire tenta de sortir de ce piège mais rien à faire, la boue semblait s’être solidifiée l’empêchant de faire le moindre mouvement.

- Notre combat est terminé, maintenant dit moi qui porte le rouleau, fit Hiro en se rapprochant prudemment du captif avec un kunaï à la main.

 

- D’accord… Répondit le vaincu n’ayant plus d’autre choix.

 

Un peu plus loin les équipiers de Hiro se battaient aussi. Plus précisément Musashi se battait encore tandis que Kensuke le regardait se battre. Le blond avait vaincu son adversaire, sans le tuer en quelques instants grâce à son précieux katana. Musashi ne semblait pas en difficulté, esquivait et ripostait en attendant une ouverture, le garçon aux cheveux argentés avait un niveau bien au dessus de celui de son opposant et décida d’en finir en sortant plusieurs billes de métal de sa besace.

- Oh… Tu vas utiliser « ça » ? Demanda Kensuke sans réel émotion.

 

- Ouais ! Regarde bien les supers techniques de Musashi Fuma ! Cria le garçon à l’intention de son ami.

 

L’ennemi remarqua que Musashi se mit à concentrer du chakra dans la main qui tenait les billes de métal et soudain un long bâton se forma. Le garçon le fit tournoyer plusieurs fois avant de se lancer à l’attaque. Le genin de Kiri no kuni tenta de frapper Musashi au visage mais celui-ci l’évita en se baissant légèrement pour ensuite répliquer en frappant puissamment l’autre garçon au ventre avec son bâton, puis il passa derrière lui pour l’assommer alors qu’il était à genoux en se tenant le ventre à cause de la douleur.

- Et voilà le travail ! Fit Musashi l’air satisfait.

 

- Je dois dire que tes techniques sont peu ordinaires, fit Kensuke en se rapprochant du garçon au bâton pour fouiller le ninja inconscient.

 

- C’est normal, les kintons sont des techniques que seul mon clan peut maîtriser, c’est grâce à cela que nous sommes devenus les meilleurs ninjas et forgerons, expliqua le membre du clan Fuma.

 

- Celui la non plus… Allons voir Hiro pour le rouleau, annonça Kensuke.

 

- D’accord.

 

Les amis retrouvèrent Hiro qui n’était pas très loin d’eux. Il se tenait à côté du leader de l’équipe adverse qui était inconscient et tenait dans sa main le rouleau qui leur manquait.

- On a celui qui nous manque ! Fit Hiro en montrant fièrement le rouleau.

 

- Direction la tour ! Cria Musashi n’arrivant pas à contenir sa joie.

 

Les trois genins se mirent en route vers la tour. Durant le trajet, ils croisèrent une autre équipe, ils s’en débarrassèrent facilement avant d’arriver finalement au pied de la tour. Lorsqu’ils ouvrirent les rouleaux dans la pièce, à leur grande surprise, Hinata apparut devant eux et les salua.

- Hinata-sensei ?! S’exclamèrent les trois garçons en chœur.

 

- Félicitation à vous trois, vous avez passé la seconde épreuve avec succès, je dois même ajouter que vous êtes les premiers à l’avoir complétée, annonça leur professeur.

 

- Et maintenant ? Demanda Hiro.

 

- Vous allez devoir patienter ici jusqu’à ce que délais ne soit écoulé, suivez moi je vous emmène jusqu’à vos chambres, fit Hinata en montrant le chemin à ses élèves.

 

Pendant que Hiro, Musashi et Kensuke découvraient leurs chambres, loin du village, deux ninjas s’affrontaient. Ils avaient tous les deux un bandeau montrant qu’ils appartenaient à Konoha no kuni. L’un avait les cheveux blonds assez longs, le bandeau sur son front les empêchaient de masquer ses yeux. Ses yeux étaient bleus et sur chacune de ses joues se trouvait trois lignes assez fines. Il portait la tenue de combat de Konoha et en dessous un T-shirt orange avec des bandes noires et son pantalon était lui aussi noir. Le ninja aux cheveux blonds tenait un kunaï dans ses mains puis il s’apprêta à attaquer l’homme aux cheveux bruns et complètement vêtu de noir. En un instant le blond se retrouva devant son adversaire et le projeta au loin avec un puissant coup de pied. Celui-ci se releva aussitôt pour s’élancer à son tour sur le ninja aux yeux bleus, mais il l’immobilisa avec ses deux mains et l’acheva avec un clone qu’il venait de créer. Ensuite il sortit une petite fiole qu’il balança sur le corps sans vie de son adversaire qui s’enflamma aussitôt, il utilisa le micro qui se trouvait à son oreille pour contacter ses alliés.

- C’est Naruto, je me suis occupé du deuxième fuyard, annonça le blond.

 

- Pareil ici, mais franchement l’Hokage abuse quand même de nous refiler des missions qui reviennent normalement aux ANBU, fit une personne via le micro.

 

- La plupart des ANBU sont en sortie pour récolter des informations à propos des déplacements de l’Akatsuki et les autres démons, Kiba ! Répondit Naruto.

 

- De toute façon nous avons finis la mission… Il est temps de rentrer, annonça une autre personne.

 

- Ok Neji, c’est parti ! Fit Naruto avant de partir retrouver Kiba et Neji.

 

Le jeune homme arriva finalement à rejoindre ses amis, qui l’attendait près d’un rocher imposant. Une fois assez proche d’eux, Naruto leurs fit signe qu’ils pouvaient y aller.

- Au fait l’examen de chunin a du déjà commencer… Fit le jounin aux cheveux blonds.

 

- Oui, je crois même que Hinata-sama a inscrit son équipe, fit Neji.

 

- Avec ce Hiro Shinryu dans son équipe, remarqua Kiba avant de regarder l’expression de Naruto.

 

- Hiro Shinryu… Il est comme moi… Murmura celui-ci avec un air triste.

 

Les trois jounins de Konoha n’échangèrent plus un seul mot durant un moment tandis qu’ils se déplaçaient d’arbres en arbres pour rentrer chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chap dans l'ensemble. Dommage que la fin soit un peu trop courte a mon gout.

 

Les trois gamins sont impressionants. Avec une strategie elaboree, ils ont fini la seconde epreuve facilement (pas comme l'equipe 7) avec des equipes pas tres puissantes. J'attend de voir la suite.

 

Et une apparition de Naruto. Meme si les adversaires n'etaient pas trop forts pour le trio de Konoha. J'ai cru un moment que les trois gars de l'aka s'etaient fait laminer mais non (un peu creve ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :), oui les trois genins sont assez fort mais ils surtout ont eu de la chance de tomber sur des équipes assez faible.

 

Et une apparition de Naruto. Meme si les adversaires n'etaient pas trop forts pour le trio de Konoha. J'ai cru un moment que les trois gars de l'aka s'etaient fait laminer mais non (un peu creve ^^).

Naruto fait enfin son entrée avec Kiba et Neji ^^ pour l'akatsuki, ils vont mettre un peu de temps à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : Sélection

 

Dans les ténèbres… Hiro se trouvait dans les ténèbres… Le garçon courait à en perdre haleine tentant de fuir ses poursuivants invisibles dont il n’entendait que les bruits de pas. Soudain une forme commença à apparaître au loin. Lorsque le genin se rapprocha assez, il remarqua que c’était un petit garçon portant un kimono noir avec un dragon doré dans le dos mais ce qui l’horrifia le plus c’est que ce garçon c’était lui quand il n’avait que cinq ans. Petit à petit Hiro s’approcha de son double qui lui tournait le dos. Le petit garçon sembla remarquer la présence du membre du clan Shinryu et décida de se retourner. Hiro commença à paniquer lorsqu’il vit les yeux, des yeux qui n’étaient pas humains, deux yeux dorés perçant le fixaient.

- Nii-san, tu les entends n’est ce pas ? Demanda le petit garçon avec une voix qui ne correspondait pas à celle d’un enfant.

 

- Qui ? Demanda à son tour Hiro, tremblant.

 

- Ceux que tu as tués Nii-san, répondit le petit garçon en souriant d’une manière étrange.

 

Des cadavres apparurent aux pieds de l’enfant lorsqu’il eut fini sa phrase, Hiro prit sa tête entre ses mains et se mit à crier.

- Ce n’est pas moi qui ai fait ça ! Hurla t’il.

 

- Oh mais si Nii-san, ne vois tu pas le sang sur tes mains ? Demanda le petit garçon en souriant.

 

Le garçon aux cheveux bleus hésita quelques instants puis regarda ses mains… Elles étaient recouvertes de sang, comme ses vêtements. C’est alors qu’il se remit à crier.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hurla t’il en se réveillant couvert de sueur.

 

- C’est pas possible… Quand est ce que ces cauchemars vont cesser ? Se demanda Hiro.

 

Quelques instants plus tard quelqu’un vint frapper à la porte de sa chambre.

- Hiro, c’est Kensuke, est-ce que ça va ? Demanda le garçon à travers la porte avant de l’ouvrir.

 

- Oui, ne t’inquiète pas Kensuke, répondit Hiro en souriant faiblement.

 

- D’accord, tu ne devrais pas tarder à te préparer. Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’épreuve, fit Kensuke avant de sortir de la chambre.

 

- Okay ! Fit Hiro en quittant son lit.

 

Hiro se lava et se changea rapidement dans ses vêtements habituels, puis sortit de sa chambre pour rejoindre ses deux amis. La tour s’était remplie petit à petit et ils étaient à présent cinq équipes à y résider. Dans l’après-midi, ils furent tous convoqués dans une grande salle où ils allaient passer les éliminatoires pour la dernière épreuve. Les responsables des épreuves précédentes étaient là en plus des professeurs respectifs de chaque équipe ainsi que l’Hokage.

- Comme  vous êtes un nombre impair nous allons faire tirer au sort celui qui n’aura pas besoin de combattre pour être sélectionné pour la dernière épreuve, annonça l’Hokage.

 

- C’est injuste ! Cria un genin venant de Suna no kuni.

 

- Effectivement, cela dépendra de ta chance, mais sache qu’un ninja en a besoin aussi, répondit la femme vêtue de vert. Bien ! Maintenant vous allez prendre un papier dans l’urne. Celui qui aura le mot « chunin » n’aura pas à passer les éliminatoires.

 

Chacun leur tour les genins prirent un papier, puis l’ouvrirent rapidement. Au final, c’était un genin de Ame no kuni qui n’avait pas à se battre pour passer la dernière épreuve.

- Très bien, que les éliminatoires commencent ! Annonça Tsunade.

 

Les genins attendirent que le nom des participants apparaisse à l’écran. Sur celui-ci les noms visibles étaient Kensuke Ikemoto et Kotaro Abarai. Tout le monde laissa les deux genins pour qu’ils puissent s’affronter. L’examinateur des éliminations fit enfin son entrée. Il avait les cheveux noirs attachés par un simple élastique, une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Ses yeux exprimaient un manque de motivation surprenant. Il portait aussi une tenue de jounin, l’examinateur s’avança vers les deux jeunes garçons et se présenta :

- Je suis Shikamaru Nara, je serai en charge de la supervision des éliminatoires, même si c’est relou, fit Shikamaru en soupirant.

 

- Aie ! Pas de chance pour Kotaro ! Fit Soushi Ichimaru en regardant son élève attendre le signal de début du combat.

 

- Adieu Kotaro,  fit Ren Akabane en riant.

 

- Merci de m’encourager les gars… Souffla le concerné avant de fixer son adversaire.

« Pourquoi de tout les genins je dois tomber sur lui ?! Hurla Kotaro mentalement. »

 

- Vous êtes prêts ? Demanda l’examinateur peu motivé.

 

Après avoir attendu quelques instants, il cria :

- Commencez !

 

Kensuke ne bougea pas, mais mit simplement une main sur le katana qui était attaché à son dos et observa son adversaire qui était grandement intimidé.

- Kensuke Ikemoto… Malgré son jeune âge, il maîtrise deux des quatre danses du sabre de Konoha… Un véritable génie, hein chère Hinata ? Fit Soushi en la regardant étrangement.

 

- C’est surtout qu’il met tous ses efforts dans l’entraînement, répondit simplement la jounin.

 

- Non… C’est surtout qu’il a ça dans le sang. Après tout son père maîtrise les quatre danses, il en est même le créateur. Mais comme le même sang coule dans ses veines, il y a aussi la possibilité qu’il trahisse notre village, répliqua Soushi.

 

- Arrête toi la Soushi ! Je ne tolérerais pas que tu mettes en question les membres de mon équipe en qui j’ai une totale confiance, fit la jeune femme sur un ton menaçant qui d’habitude est si calme.

 

Tout le monde savait qu’il ne fallait pas provoquer un membre des Hyuga sous peine de subirent leur courroux. C’est pourquoi, l’homme aux cheveux noirs décida d’en rester là et de s’excuser bien qu’un sourire moqueur restait sur son visage. Les deux jounins retournèrent alors leur attention sur le combat entre les deux genins. Kensuke en avait assez d’observer son adversaire indécis et se jeta sur lui après avoir dégainer son katana, Kotaro réagit immédiatement et lança une volée de shurikens que le blond repoussa avec un seul coup de son arme. Le membre de l’équipe 9 se rapprocha rapidement de Kotaro prêt à frapper mais le genin adverse balança plusieurs fumigènes avant que le coup soit porté. Lorsque la fumée se dissipa, tout le monde aperçu le garçon qui essayait difficilement de repousser le katana de son adversaire avec un kunaï, mais céda. Le pauvre garçon se retrouva au sol et s’aperçut soudain qu’une lame se trouvait contre sa gorge.

- Vainqueur Kensuke Ikemoto, fit Shikamaru.

 

A cette annonce, le blond sourit faiblement avant de monter rejoindre son équipe qui l’accueillait joyeusement.

- Félicitation Kensuke, fit Hinata à son élève.

 

- Rapide comme combat, comme à ton habitude, fit Musashi.

 

- C’est parce que je suis plus fort que toi, je n’ai aucun problème pour battre mes adversaires, répliqua Kensuke.

 

- Ah ouais ?! Viens te battre Kensuke je te prends quand je veux ! Se mit à hurler le garçon aux cheveux argentés.

 

- Allons du calme, regardez plutôt la suite des combats, annonça Hinata tentant de calmer ses élèves.

 

Les deux concernés acquiescèrent puis se tournèrent pour voir le prochain combat. Le match suivant était un combat entre un ninja de Ame no kuni contre un de Suna no kuni, le combat fut plus long que le précèdent. Le genin de Suna no kuni remporta la victoire avec du mal, l’écran annonça le prochain combat : Musashi Fuma contre Kaï Yamato.

- Ouais ! C’est à mon tour ! Cria Musashi heureux avant de sauter pour rejoindre son adversaire.

- Bonne chance Musashi ! Fit Hiro pour encourager son amis.

 

Le garçon aux cheveux argentés examina son adversaire. Il était beaucoup plus grand que lui, il avait aussi les cheveux cours hérissés qui étaient noirs à la racine et le reste d’un bleu pâle. Le genin qui appartenait au village de la pluie portait un grand imperméable gris et un pantalon blanc avec des bandes grises dessus. Son bandeau était accroché à son épaule droite. Shikamaru se mit entre les deux combattants et fit :

- Prêt ? Commencez !

 

Musashi sortit rapidement ses billes de métal et forma un bâton et attaqua. Quand à Saï, il sortit un kunaï pour se défendre. Le genin de Konoha enchaîna les attaques mais son adversaire les contrait toutes. Soudain, le garçon aux cheveux multicolores s’approcha dangereusement de lui et composa rapidement des signes puis saisi le bras de Musashi. De l’eau commença à l’envelopper l’empêchant de bouger.

- Musashi ! cria Hiro voyant son ami en mauvaise posture.

 

- A présent tu ne peux plus bouger du tout… Tu devrais mieux déclarer forfait, annonça Kaï sur un ton supérieur.

 

- Moi abandonner ? Tu ne me connais pas mon gars ! cria Musashi.

 

- Oh ? Comment vas-tu me battre alors que tu es emprisonné par ma technique ? demanda le genin de Ame no kuni.

 

Musashi se mit à sourire puis à serrer encore plus fort son bâton et insuffla son chakra dans son arme. Celle-ci se tordit, puis s’allongea à une vitesse prodigieuse pour frapper le ventre de Saï violemment. Il recula de plusieurs pas et se tint le ventre à cause de la douleur. Ceci annula le jutsu qu’il avait lancé. Musashi en profita pour lui donner un autre coup dans la tête qui l’assomma. Shikamaru s’approcha du garçon inconscient puis annonça :

- Vainqueur Musashi Fuma !

 

- Alors t’as vu ça hein ?! Demanda Musashi à Kensuke en remontant auprès d’eux.

 

- Oui j’ai vu que tu t’étais fait piégé facilement, répondit Kensuke avec un léger sourire moqueur.

 

- Vous pourriez vous calmer quand même pour une fois ! Fit Hiro en s’interposant entre ses coéquipiers comme à son habitude.

 

- Me calmer ? C’est lui qui me cherche ! Répliqua le garçon aux cheveux argentés.

 

- Pff ! Faut dire qu’il ne te faut pas grand-chose, fit Kensuke à son tour.

 

- C’est pas vrai… Soupira Hiro en fermant les yeux.

 

- Ne t’en fait pas Hiro, malgré leurs grands airs, ils s’apprécient beaucoup, fit Hinata à son élève en souriant.

 

- Vous êtes sure… car à les voir on dirait pas… Fit Hiro en les regardant alors que les deux concernés se menaçaient.

 

- Oui, ils ne savent l’exprimer que de cette façon, répondit la jounin.

 

- Ils se compliquent la vie quoi, fit le garçon aux cheveux bleus en soupirant.

 

- C’est vrai… Ah tient, je crois que c’est ton tour Hiro, annonça Hinata en montrant l’écran.

 

- Moi contre… Yui Matsumoto ? Fit le garçon avant de descendre pour se battre.

 

Ses équipiers et son professeur lui souhaitèrent bonne chance tandis qu’il se tenait face à son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...