Aller au contenu

Naruto 216 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas à grand chose d'un HS Naruto mais là je dois avouer qu'il y a de l'amelioration par rapport à ce qu'ils ont osé nous servir avant.

Par contre je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé pour le scenario, limite si ils n'ont pas repris ce qui va se passer dans shippuuden (un groupe de ninja qui en veut à Gaara...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de regarder cet épisode 216 et il y a du potentiel niveau combat comme toujours avec le trio de suna :)

 

  Néanmoins l'épisode était vraiment une introduction de l'arc et il n'y avait pas vraiment beaucoup de choses à regarder. Vivement le 217 et surtout le 220 pour la cloture des HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode, ca part bien avec un Kakashi tout à fait lui-meme lol. Puis on passe au village du Sabl... euh de Suna ( avec la trad de Datteabyo, on s'en sort plus ... ) avant de retourner un Konoha avec une fin d'épisode tonitruante qui annonce que du bon.

 

PS: Pour les fans de Kakashi ( et plus accessoirement de Naruto ), au Japon est sortit un DVD qui présente une émission de radio animée par Takeuchi Junko ( doubleuse de Naruto ) qui accueille Inoue Kazuhiko ( doubleur de Kakashi ) comme invité. L'entrée en scène est assez marrante. Je vous fais partager ca : Par ici , c'est marrant

 

PS2: Dans le cadre de l'émission, Orochimaru a du, sous la demande de la doubleuse de Naruto, executer un Oiroke no jutsu ( Sexy jutsu ), c'est à mourir de rire xD :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode sympa, bon graphisme mais j'ai vraiment l'impresion que Naruto glande depuis quelques mois (d'où son retard sur Sasuke au niveau entraînement), il saute de maison en maison...je trouve juste que les scénaristes ont la main lourde en terme du nombre de ninjas envoyés...peut-être pour le grand banquet avant le départ de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...