Aller au contenu

Naruto 216 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et non pas de scans encore cette semaine, toujours le repos au japon. Ca reviendra la semaine prochaine pour un rythme normal. Nos mangaka préférés ont quand meme le droit à un peu de vacance. Et de toutes façon la MFT est partie en reunion de détente/travail à Berk Plage

 

Donc voici le 216eme raw de Naruto, le 1er HS avec Gaara. Un HS plutot beau graphiquement et qui fait apparaitre le village de Takumi ( villages des Artisans)

Je vous avez parler d'un trailer possible de Shippuden dans cette épisode. Hélas rien de sensationnel par rapport à celui de lundi, puique c'est sensiblement la même chose...

Sinon les titres des 2 derniers épisodes sont tombés

 

219:    よみがえった究極兵器 /    La résurrection de l'arme ultime

Suite de l'arc Gaara en cours

220:  旅立ち / Départ

Bon vous l'aurez comprit, Naruto se fait la malle. Logique avant Shippuden. Donc un épisode 220 qui sera un semi-HS puisqu'il reprendra tout la fin de Naruto donc le départ avec Jiraya qui n'a pas encore était fait.

Mais Kakashi Gaiden..et bien aucune nouvelle hélas...on ne sait pas quand ça aura lien, au début de Shippuden, en flashback ou en OAV..le mystère reste (hélas) entier.

 

En attendant la version Dattebayo pour demain voici le raw de l'épisode 216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol le Gaara avec le nunchaku -___- encore un addict de la Wii XDD

Ca reste un fillier , que ce soit avec Suna ou Konoha ca restera bidon jusqu'au bout ... D'genre la couleur de cheveux de la meuf qui a l'air d'en vouloir a Gaara -__- bravo le veau

Aparemment , au prochain épisode ça bastonne ;D mais bon ca sera certainement merdique comme d'hab .

Dommage , j'm'attendais a beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaaa on est pas prés de le voir non plus car la team US de dattabayo est en conflit avec ses membres donc ils ne savent pas si ils vont traduire les bleach/ Naruto si la DB-FR n'a pas les traductions anglaise ils ne pourront pas nous les traduire en Français

 

Sinon ce serai bien de prevenir un peu avant quand on aura pas de scan car j'etais super chaud pour voir Sai et le new rasengan et finalement j'apprend aujourd'hui (jour de sortie) qu'il ne sortira pas vous imaginez mon moral, sachant que bleach et naruto ne pourront peut etre pas etre traduit surtout que bleach a fini ses HS et que ça fait trop lontemps qu'on a plus de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, les HS remonte niveau qualité, la fin est excellente avec le départs de l'ensemble des genin, il va y avoir des techniques dans tout les sens pour clôturer les HS en beauté lol

et les méchants sont plutôt bien dessiné reste a voir si les techniques vont suivre dans le prochain épisode

 

sinon voila le trailer (shippuden) de l'épisode

http://www.dailymotion.com/orochidaime-sama/video/xz1t7_naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis le temps que certains attendaient des HS sur suna... Il auraient pas du se focaliser sur Konoha et auraient du nous faire revisiter Kiri et Suna plus rapidement je trouve. M'enfin tout ca c'est bientôt de l'histoire ancienne avec la fin des HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal cet épisode. Il ne s'y passe pas grand chose niveau action mais la trame a l'air plus qu'un peu intéressante. La fille que les ninjas ont enlevé est très mystérieuse.

 

Y'a une petite pointe d'humour au moment ou Kakashi lit tranquillos le paradis du batifolage et sursaute lorsque l'un des chiens revient faire son rapport. Sinon je suis décu que Gaara n'ait pas pris la massue dans les mains (mais la je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment ^^) et au lieu de ca il a pris le mini katana et l'arme bizarre qui se lance.

 

Mais sinon la suite vaut le coup avec un regroupement des ninjas de Konoha et de Suna sûrement (de beaux combats pour finir... Ca va faire du bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  HS est plutot pas mal, avec une qualité graphique supérieur a celle des episodes précédents et une histoire assez passionante.

La présence de kakashi est interessante aussi avec les ninja de suna no kuni et de konoha no kuni.

Le prochain episode a l'air encore mieux, vivement la semaine prochaine.

 

Sayonara mina-san!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant non, comme Tenten est la seule des genin à ne pas faire partie de la mission...

 

Si même dans les HS elle ne sert à rien... elle avait l'air plutôt balèze parmi les kunoichi au départ, mais bon... 

 

Sinon il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, on pose les bases pour la suite, avec un GROS parallèle avec l'épisode qui introduit l'arc poursuite de Sasuke. Un gros parallèle bien gras, pour qu'on soit sûr d'avoir bien compris que Konoha renvoie l'ascenseur à Suna... Malheureusement, rien de transcendant... les HS ont beau s'inspirer des épisodes tirés du manga, pas de scénario génial à la Kishimoto pour le moment. Enfin, on verra bien, et puis c'est le dernier arc HS, ça devrait me rendre plus indulgente. En plus, y'a les 3 du sable, Kakashi, et (presque) tous les genin de Konoha. Pauvre Tenten.

 

et Pakkun! j'ai oublié Pakkun, dont la présence irradie pourtant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'en peut plus d'attendre !!!  :'(

 

  Normalement DB sort la vostfr le vendredi soir, ou le samedi ?

Dimanche apres midi, toujours rien ...  :o

 

Il doit encore y avoir quelques problèmes duent a DB-US ...

J'espere a tout prix que DBFR poura fonctionner à plein régime pour les Shippuden !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô minna-san !

 

Alors je viens de regarder le 216-fr de la team dattabayo.

 

L’épisode est cool et je ne dirais pas plus pour ceux qui l’ont pas encore vue.

Mais juste un truc, kakashi sous ses airs de mec sérieux est très coquin.

 

http://img95.imageshack.us/img95/4006/smnaruto216raw64ae4.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/2276/smnaruto216raw65hc4.jpg

 

J’ai beaucoup rit.  :D :D :D

 

Je me suis souvenue des paroles de jiraiya envers son élève (épisode 90 quatorzièmes minutes) quand il a dit que yondaime était intelligent et honnête et aussi que c’était un homme viril tout comme son mentor.

 

                Eh ben en ayant vu ce que j’ai vu sur Kakashi j’en pense plus sur Yondaime ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui sort avec un peu de retard mais il est là. Le dernier Arc HS de Naruto. Un arc avec notre cher Gaara, j'espère qu'il sera bien

En tout cas plus que un mois avec les Shippuden. En esperant que le dessin soit à la hauteur pas comme Bleach ou les nouveaux épisodes viennent de commencer et c'est particuliérement...moche ( je rappel que c'est le meme Studio que Naruto...)

 

 

Si vous voulez DL l'avant dernier épisode en DDL, gratuitement et rapidement, il vous suffit de cliquer dans le petit tableau au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ben franchement sans dire que c'est un épisode d'anthologie, moi je trouve que ça va beaucoup mieux au niveau du scénario que plus de 50 des HS d'auparavant...

En tout cas ça promet pour le prochain avec l'entrée en scène de quasiment tous les Genins de Konoha que nous connaissons + ceux de Suna...

Le niveau remonte sur la fin et annonce, j'espère, la couleur pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop se que vous voulez dire .... kakashi ne fais que lire son livre comme d'habitude ....

 

Ossu ichokaru ka minna-san !  :D

 

Alors man je pense que tu n’as toujours pas vu l’animé pour dire ça.

 

Kakashi d’habitude lis son livre dans le silence absolue, sans rien laisser paraître, mais là on l’entend rire de manière Ero.

Je pourrais même ajouter qu’on ne l’a jamais entendu rire. Aah Si tu veux on a grillé son côté Ero_kakashi.

C’est pour ça que j’ai pensé direct à son senseï Yondaime qui devait sûrement être pareil.

Du genre très fort et très coquin ^^

Hormis ce détail, j’ai adoré l’idée des HS au pays du vent, ça change de Konoha.

 

Bon encore une fois Kishimoto nous montre l’esprit et le travail d’équipe à travers les Genins de Konoha et de Suna.

 

                                                                                              Sayônara minna-san !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un HS! On voit que c'est la fin, ils essayent de se rattrapper. Ca tombe bien on n'avait pas eu de HS avec Gaara. Et puis tout les genins réuni pour une mission finale, c'est cool. Bon évidemment ça la fout mal pour Tenten mais de toutes façons elle a toujours fait tableau. Je rappelle que dans manga on la voit même pas se battre contre Temari, ça c'est du HS.

Mais bon, chouette HS qui laisse présager une suite encore meilleur. En plus cest moi ou la qualité du dessin est meilleur que dans les derniers HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc : Le mot arc peut désigner :

un arc, une arme de jet lançant des flèches.

De nos jours, cette arme n’est plus utilisée que pour la chasse et dans la discipline sportive du tir à l'arc.

En particulier, le mot possède de nombreuses significations dans divers domaines, tels que les maths, l'electricité, la génétique, l'optique, la musique, etc...

 

Sinon y'a ca :

Il est difficile de dater l’apparition de l’arc, car le bois se décompose assez vite. La plus ancienne flèche trouvée date de -10800 (Stellmoor, Allemagne du Nord). Néanmoins, la petite taille de certaines pointes découvertes à Gravette, fait penser que l’arc existe depuis au moins 20 000 ans.

 

De nombreux types d'arcs ont été employés, tant pour la guerre, que pour la chasse, les arcs les plus courts étant plus particulièrement destinés aux archers à cheval.

 

Quelques arcs historiques : type asiatiques (arcs mongols, turcs, etc.), arcs traditionnels de chasse ou de guerre, reconnaissables à la forte courbure des branches, et leur petite taille, ce sont des arcs composites constitués de corne,de bois et de tendons ; type amérindien (chasse et guerre) reconnaissables à leur forme de type « flatbow ». Type africain.

 

Actuellement, les arcs les plus courants sont le longbow, l'arc classique ou recurve (type retenu pour les jeux olympiques) et l'arc à poulies ou arc compound, l'avantage de ce dernier étant de réduire l'effort de maintien de l'arc bandé, sans pour autant diminuer la puissance de l'arme.

 

La puissance d'un arc est indiquée sur la branche du bas en livres. Il s'agit d'une puissance nominale, qui correspond à la puissance réelle pour un archer avec une allonge de 28 pouces (71.12 cm). Si l'allonge est plus petite la puissance diminue. Par exemple, un arc de 35 livres n'aura qu'une puissance réelle de 24 livres si l'archer a une allonge de 22 pouces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal cet épisode, pour un HS.

Si seulement ils nous avaient fait çà plus tôt, à la place du curry de la vie et du duo gai-lee imposteur....

Moi je trouve que les épisode de bleach ne sont pas si moches que çà.

C'est un style totalement différent de naruto, donc on ne peut pas comparé selon moi, même si c'est le même studio.

Et puis les HS de bleach se sont finis plutôt vites comparés à ceux de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour cet épisode, je dois dire que j'ai prit mon pied... Et que j'attend la suite avec impatience. Bon c'est clair les graphisme sont toujours pas parfait, mais on peut dire que sur l'ensemble la qualité de l'épisode est vraiment pas mal du tout.

 

Pour en revenir a l'épisode lui meme, vraiment ca promet! Presque tout les Genins sont la et en plus ils partent aider Gaara! Vraiment j'espere qu'on aura droit a une animation de fou lors des combats et peut etre une petite team Gaara-Naruto-Shika qui ecraserait tout sur son passage^^.

 

Non vraiment j'ai bien aimé ce HS qui nous promet de prochains épisodes palpitants.  Juste avant Shippuden, c'est vraiment la classe, ca nous permet d'attendre un peu plus facilement jusqu'au 15 février^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...