Aller au contenu

Shibashou interviendra t-il durant la campagne de Gian ?

TatsumakiKami
 Share

Shibashou interviendra t-il durant la campagne de Gian  

30 membres ont voté

1. 1. Shibashou va-t-il faire sa première apparition durant cette guerre ?

2. 2. Si oui, que le voyez vous faire ?

• Intervenir dans la bataille opposant Riboku a Kanki
    • Intervenir à Atsuyo pour empêcher Ousen de rejoindre Kanki
    • Autre (à préciser)
    • M'en fout j'ai voté non
  3. 3. Si oui, son intervention causerait-elle la défaite de Qin ?

• Oui, il sera celui qui offrira la victoire à Riboku
    • Non, Qin parviendra à gagner malgré son intervention
    • J'ai voté non je te dis !

Messages recommandés

Le 29/04/2022 à 19:55, mollo a dit :

@Shouheikun même si SBS dst inclus dans le plan de RBK, tu peux être sûr que Hara va le cacher jusqu’au dernier moment. Il s’agirait de nous surprendre un peu, histoire de sortir 15 pages de topic pour le scan 754 quand il apparaîtra sur les RAW. 

Même si ce n'est que Kisui qui est caché, cela fera quand même 15 pages ^_^

L'avantage d'un Kisui, ce serait qu'il n'est pas un alter ego de Riboku qui resterait le grand manoeuvrier. Alors que si c'est Shibashou, Riboku deviendra le co-auteur d'une éventuelle victoire. Riboku s'en fout, je pense qu'il préfère cette position de conseiller/organisateur/planificateur. C'et juste que conseiller/organiser/planifier avec Houken, c'est compliqué. Avec Shibashou, ce serait très différent. 

D'ailleurs, si Kanki y passe/est défait. : vous préférez que ce soit surtout de la main de Riboku, de la main de Kohakou ou de la main de Kisui ? Ou autre ? 

il y a 42 minutes, lilas a dit :

D'ailleurs, si Kanki y passe/est défait. : vous préférez que ce soit surtout de la main de Riboku, de la main de Kohakou ou de la main de Kisui ? Ou autre ? 

Autre. Non parce que Kohakou, je l'adore mais jamais il ne tuera Kanki, Kisui n'en parlons pas... Ils ont la haine, le motif, mais pas la capacité de le faire. Riboku c'est différent. Je pense qu'il pourrait, ensuite, quant à si je veux que ça arrive... Si Kanki doit mourir dans cet arc alors oui, Riboku me semble la meilleure solution. SBS n'offrirait pas un final digne à Kanki, étant bien trop fort à mon sens, Riboku est le seul qui peut lui permettre de partir avec les honneurs. Mais personnellement j'aimerais le voir survivre, et retourner éventuellement à sa vie de bandit, devenant un potentiel ennemi dans le futur.

il y a 7 minutes, TatsumakiKami a dit :

Autre. Non parce que Kohakou, je l'adore mais jamais il ne tuera Kanki, Kisui n'en parlons pas... Ils ont la haine, le motif, mais pas la capacité de le faire. Riboku c'est différent. Je pense qu'il pourrait, ensuite, quant à si je veux que ça arrive... Si Kanki doit mourir dans cet arc alors oui, Riboku me semble la meilleure solution. SBS n'offrirait pas un final digne à Kanki, étant bien trop fort à mon sens, Riboku est le seul qui peut lui permettre de partir avec les honneurs. Mais personnellement j'aimerais le voir survivre, et retourner éventuellement à sa vie de bandit, devenant un potentiel ennemi dans le futur.

Au-delà de la "main" fatidique qui pourrait être une flèche, quel est l'homme que tu vois jouer le rôle le plus important ? 

Forcément Riboku mais il y aura d'autres petites mains (donc le deuxème homme le plus important :D). Ce pourrait être une bonne chose pour Kisui mais je n'y crois pas trop en fait (ce serait pour moi une plu grosse surprise que Shibashou en fait). 

Bananji après avoir vu son fils pelé comme une banane ? 

il y a 35 minutes, lilas a dit :

Forcément Riboku mais il y aura d'autres petites mains (donc le deuxème homme le plus important :D). Ce pourrait être une bonne chose pour Kisui mais je n'y crois pas trop en fait (ce serait pour moi une plu grosse surprise que Shibashou en fait). 

Bah, pour le coup, pourquoi pas Kohakou. Dans le sens où, imaginons, Kanki arrive au QG de Riboku, il s'apprête à l'attaquer, qaund tout à coup Kohakou débarque avec une petite unité, le clan Shuma les écrase, mais Kohakou parvient à atteindre Kanki (comme Kaman, le lieutenant de Kochou) une ou deux passes d'armes, puis Kanki l'embroche, mais la haine de KHK lui donne la force de lever son arme, tenant celle de Kanki de l'autre main, et d'assener au bandit une blessure handicapante, à la BakuKoshin, mais en moins létal. Il serait alors diminué et ses hommes déstabilisés, ça serait alors l'occasion pour Riboku de défaire kanki, il envoie tout les hommes de son QG contre Kanki, le confronte, et le tue. 

Ensuite, voyons une hypothèse avec Kisui,(j'aime bien l'idée moi aussi, même si ça me paraît improbable)  que tu sembles apprécier au moins autant que j'aime Bafuuji :D Kanki s'approche du QG de RBK, mais, alors que la confrontation semblait inévitable, un cor se fait entendre. Le général Kisui débraque à la tête de 30 000 hommes. Aussitôt, il donne la charge sur les quelques milliers d'hommes de Kisui, les deux camps s'enlisent, les hommes de Kisui ont l'avantage du moral, mais ceux de Kanki sont plus forts, Kisui, encore rancunier du massacre de Kokuyou, tente de percer jusqu'à Kanki, et de le prendre en tenaille avec Batei. Batei, plus fort, s'approche plus vite, et n'est plus qu'a quelques dizaines de mètres de Kanki, quand une masse de muscles se dresse face à lui, un Zenou sauvage apparaît ! Bien que Batei soit fort, il ne peut gagner face à ce colosse, alors qu'il est blessé mortellement, il adresse une dernière pensée à son seigneur et frère, lui demandant de tuer Kanki et de veiller sur Rigan. Kisui voit alors le corps du dernier membre de sa famille s'écrouler au sol. Enragé, il tranche ses ennemis comme du beurre, il arrive près de Kanki, ce dernier sort son épée de son fourreau, et l'affrontement commence, bien que Kanki soit fort, la haine de Kisui donne à ses attaques un poids monstrueux, Kanki ne s'attendait pas à ça, il est destabilisé, flanche, et, alors que Kisui prend un avantage décisif, il appel les soldats de son QG à lui. En quelques secondes, le corps de Kisui se retrouve transpercé de toute part, il crache du sang, murmure qu'il doit tuer Kanki le démon, des dernières paroles auxquelles Kanki répond, un sourire aux lèvres "tu y as cru ? Kukuku, imbécile... crève maintenant !" abattant son épée sur le seigneur de Rigan, Kanki est victorieux, il sourit, mais un de ses hommes l'appel, des ennemis les auraient atteints, et à leur tête... Riboku, ses rangs étant désorganisés, Riboku perce facilement jusqu'à Kanki, qui, acculé, n'a pas d'autre choix que de se battre, mais Riboku le surclasse, Kanki n'ayant pu se remettre de son précédent affrontement. Alors que RBK se dit à lui-même que le sacrifice de Kisui n'aura pas été vain, il blesse le bandit mortellement. Kanki se dit alors qu'il a foiré, mais que c'était plutôt marrant, de faire la guerre pour Qin, avant de repenser aux mots de Choutou, et, s'excusant pour la première fois, il dit qu'il ne pourra pas devenir le plus grand général de Qin.

Désolé si c'était trop littéraire et de fait moins à propos, je me suis laissé emporter par la fougue de l'écriture.

il y a 35 minutes, lilas a dit :

Bananji après avoir vu son fils pelé comme une banane ?

Grand Dieu mais tu lui en veux ! N'a t-il pas le droit de vivre ? :/ Je m'imagine déjà le chapitre ou BFJ trouvera la mort, tu jubilera alors que je porterai le deuil... Non plus sérieusement Bananji mourra avant ça pour moi, afin que son fils développe son propre mode démoniaque (qui sait c'est peut être héréditaire ?)

Modifié par TatsumakiKami
  • Haha 1

Nan je ne jubile pas sur les morts... En plus je ne lui en veux pas du tout à Bafuji. 

Si Kisui est là, cela me plairait qu'on voie une chasse collective. Ko d'un côté, Kisui d'un autre, Riboku encore d'un autre. 

Genre la réunion de tous ceux à Zhao qui ont des raisons de lui en vouloir...

• 11 months later...