Aller au contenu


Boruto - Naruto next generation - Chapitre 69


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      5
    • Moyen
      3
    • Mauvais
      1
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Ha ha ha, décidément elle a une case en moins cette ada, balancer comme cela qu’elle est amoureuse de kawaki, en tout cas bon chapitre malgré ces passages inutiles avec les différentes discussions entre sasuké-boruto, naruto-kawaki et  sarada-mitsuki. Par contre, J’avoue que je suis un peu surpris par le fait qu’amado ne connait pas les failles du pouvoir d’ada, en tout cas vivement la suite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, Shikamaru résiste aux charmes d'Aida, avec sa manipulation des ombres. Pourtant, à la fin, il ne parvient pas à utiliser son arme, comme paralysé. Quel est donc le point fort qui permet de résister au charme d'Aida ? C'est ce que doit découvrir Shikamaru.

 

L'objectif d'Aida (conquérir Kawaki) pourrait être son point faible. Ce serait amusant que son charme se retourne contre elle.

 

Nous avons désormais la réponse à la question "mais comment Boruto a-t-il eu le bandeau de Sasuke au début du manga ?" C'est bien un cadeau de son maitre. Reste à expliquer ce qui est arrivé à son œil lorsque Boruto affronte Kawaki au tout début du manga.

 

Contrairement à Mokuton, je ne trouve pas inutiles les passages de discussion entre les personnages du manga. Ils me permettent de saisir les sentiments de chacun à l'heure T. Peut-être aurait-il fallu qu'ils soient reportés plus tard ou mis ailleurs dans le manga ? En tous cas, ils ne me dérangent pas du tout.

 

Aida va-t-elle accepter la proposition de Shikamaru ? Dans un mode humoristique, je l'imagine bien lui dire "tu vois ce mec ? C'est Kawaki. Je vais te le présenter." ^^

 

Je crois que ce chapitre est le 3e du tome. En général, les tomes forment quatre chapitres. On n'est peut-être pas près de sauter dans le temps bientôt. 😐

Modifié par Sousou
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence un peu à m'ennuyer cet histoire de cyborg aux pouvoirs magiques totalement pétés sans explications, et tout ça créer par un unique homme qui serait trop en avance sur son temps... ahem

La solution c'est que la nana tombe sur un psychopathe qui tue les nanas par "amour", mais jamais le manga prendra cette direction là aha.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très moyen

déjà ça commence mal avec Delta impuissante chose vraiment perturbante ,car celons le wiki le corps de Delta

fut amélioré par Amado au point de devenir un cyborg mai en plus elle peut transférer sa "conscience" enregistrer dans un drone à un autre corps... après avoir exploser 😂 ,Amado la "réparer" ,"reprogrammer" mai c'est une fille simple avec un instinct et un inconscient captiver par Aida 🤨

oue... en fonction du scénario un coup c'est un cyborg ,ensuite un android et vice versa

 

pour les autres discussions c'est ridicule voir incongrue ,tout le monde félicite et remercie Kawaki  (sans aucun reproche) et pas seulement par ce que Boruto est en vie alors que si totalement 😂

vis a vis de Mitsuki/Sarada 10ans d'age mental ,elle est amoureusssse ! mai toi aussi 😓😆 mai papa c'est mon papa 😕

 

 le personnage d'Aida a un bon potentiel pour des scènes comique notamment si Kawaki l'envoi bouler elle va kifer 😍 (en plus de l'avoir observer a son insu)

mai pas trop fan du coté omnipotent ,d’ailleurs bizarrement Amado pense pas a Boruto/Kawaki comme solution ? peut être qu'il avait déjà des symptômes comme le durcissement des muscles 🙃

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...