Aller au contenu

Boruto - Naruto next generation - Chapitre 72


il credino Mkl
 Share

Comment avez-vous trouver ce chapitre?   

9 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouver ce chapitre?

    • Très bon
      2
    • Bon
      3
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/08/2022 à 11:13

Messages recommandés

Voilà une semaine que j'ai lu le chapitre. Il est temps de donner mon modeste avis.

 

 

Il est inévitable que Shikamaru et Kawaki apprécient peu Amado. Seul ce dernier ose clairement dit que le bras droit de Naruto ne semble pas non plus apprécier le savant. En même temps, il y a encore de la tension entre Kawaki et Shikamaru. Cette tension va-t-elle encore continuer, y compris dans la deuxième partie de BORUTO ?

 

Bien entendu, Amado donne de ses nouvelles à Shikamaru, ne serait-ce pour le prévenir de l'accord entre Konoha et Eida. Non seulement, Shikamaru va devoir accepter d'accueillir la fratrie, il va en plus tenter de convaincre Kawaki (pas une mince affaire) de parler à Eida (et plus si affinités, si possible), mais également réfléchir aux conséquences de la montée en puissance de Code. Au passage, j'ai appris que le savant a donné des pouvoirs de charme à Eida. Je ne me rappelle pas d'avoir lu cette information auparavant.

 

Mettre au contact Kawaki et Eida ne sera pas facile. Déjà que Kawaki est limité niveau interactions sociales, ne parlons pas des sentiments tendres. ^^

 

Puisque le charme d'Eida est inefficace contre Boruto et Kawaki qui sont devenus des "Otsutsukis" (putain, j'arrive pas à écrire ce nom. ><) et que Mitsuki et Sarada sont leurs coéquipiers, il est logique que Shikamaru veuille les convoquer au bureau du Hokage. A priori, les deux derniers coéquipiers ne savent pas encore de l'affaire Eida. Ils vont avoir toutes les informations nécessaires et réagir en conséquence.

 

Hinata qui s'inquiète pour son fils. Normal depuis le dernier épisode. Elle ne doit sans doute pas savoir que son gamin a été "tué" par Kawaki. En même temps, sa fille Himawari souhaite devenir ninja tout en s'interrogeant par rapport à son frère. En plein dans l'arc Himawari-Kawaki dans l'animé, comme par hasard. ^_^ Je note qu'elle a légèrement changé de vêtement en délaissant sa jupe. A savoir si ce sera durable. Vivement qu'on la revoie dans la deuxième partie. 😋

 

Évidemment, Momoshiki vient faire chier Boruto. Il ne cesse de parler d'un avenir sombre pour le gamin. Mais s'agit-il d'une prédiction ou d'une prévision ? Bien évidemment que Boruto ne se laissera pas faire.

 

Lorsque Sarada réagit aux dernières paroles, d'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, il pourrait s'agir de l'onomatopée "Shanaroo" que Boruto a criée. Mituski reste stoïque comme d'habitude. ^^

 

Pour la dernière partie du chapitre, Code et Bug se rendent déjà dans la cachette du monstre géant. Je ne suis pas surpris que Code veuille se servir du Juubi, vu qu'il n'est plus limité et qu'il est en quête de vengeance. Finalement, il a transformé une partie de l'énergie du monstre en plusieurs petits Zetsus (ou Freezas ^^). J'aime bien le parallèle entre l'armée de Tobi, Kaguya et celle de Code. Il est également logique que Code prélève une partie du chakra du monstre pour en faire des soldats. Il n'a pas la ressource énorme d'un réceptacle. A la différence des Zetsus qui sont plus autonomes, les Freezas pourraient être semi-autonomes, suivant que Code dirige directement un ou plusieurs Freezas.

 

La tension augmente de fil en fil au gré des chapitres jusqu'à une possible invasion à Konoha même (bon, le village caché est abonné aux invasions) sinon une bataille ailleurs avec l'armée de Code. En attendant que l'événement sombre arrive, Konoha doit résoudre les trois problèmes :

 

- Momoshiki l'emmerdeur. Va-t-il encore intervenir pendant une bataille ?

- Code et son armée qui veulent s'en prendre à Konoha. Le village le saura-t-il ? Tout dépend peut-être de la vision d'Eida qui doit arriver au village d'un moment à l'autre.

- Eida la capricieuse et son frère Daemon le chiant. Suivant la négociation bien aboutie de Shikamaru et la bonne volonté de Kawaki, Konoha pourrait avoir deux alliés d'un poids important. Sinon... tout le village sous le charme de la jeune fille, à part Boruto-Kawaki, vous imaginez ? 😄

 

 

Ce n'est pas tout. Vivement que le saut dans le temps aboutisse. Le plus tôt possible.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 71 & 72 lu ,franchement c'est pas ouf...

déjà le mystérieux pouvoirs de Daemon aussi efficace que sa sœur qui le protège de tout intention meurtrière ce d’éclanche seulement si il touche une personne (peut import qui) avec ses paumes ,par ce que... tg c'est magique 😌

de tout façon osef le gamin c'est le N°1 il mange de l'otsutsuki Au p'tit dej' 🤣

 

Bug cette fraude 😂 il prend partie pour Code alors qu'il est au courant pour Jubi et le projet d'extinction de l'humanité...

Daemon pas mieux ,il (enfin Eida) décide de rejoindre Konoha mai confirme que Code va pouvoir tué Naruto/Sasuke sans problème  😨

 Amado 🤯 j'ai un plans avec Kawaki ! explique clairement ou tes mort ,j'ai rendue Kawaki surpuissant et potentiellement incontrôlable sans prévenir personne ,avec un arrêt d'urgence pour devenir indispensable car j'ai un objectif secret que j'aborderais plus tard 😂

 

concernant Code bof... il viens de power-up mai prévoit déjà le 2eme ,je plante mon jubi ,j'ai un fruit ,je mange le fruit ,mai non 😓

un dés défaut dans Naruto ,un gloubi-boulga de combat,monstre et transformation alors que scénaristiquement y-a pas besoin...

avec 2 gros plans sur le logo d'isshiki allumer 😭

 

pour Boruto/momoshiki c'est vraiment "original"... le héro va perdre la volonté de vivre pour que l’esprit parasite prenne possession du corps mai pas trop non plus pour pas mourir 😅 si ça c'est pas une plot armor du destin 🤣

et bien sur Naruto pense pas une seconde au chutes de la vérité...

 

la situation a Konoha ça deviens n’importe quoi ,après forcement avec un hokage qui donne l'absolution au 3 pire criminel de rang S encor en vie faut pas s'attendre a autre chose !

pire il intègre au village:

-une armé de clone avec le mangekyou sharingan supervisé par Kabuto

-Mitsuki crée par Orochimaru pour une raison inconnue (des informations ?...)

-Kawaki qui représente un danger pour les 5 nations

-Amado qui négocie ça demande d'asile avec un otage et supervise le labo de recherche

maintenant Ada & Daemon 🤨 alors qu'il arrivé déjà pas a contenir le "gentil" Kawaki...

si le kage "élue" est le plus fort du village y-a une raison 😓

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...