Aller au contenu


Chapitre 171


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Merci , petit chapitre de transition, j’ai adoré saitama avec son nouvel animal de compagnie 🙂mais comment il a fait pour rétrécir à ce point mdr 🤣 

 

sinon mister sperme Qui se la ramène mdr aussi , j’aime toujours autant king il en jette avec son regard 👀 seulement son regard mdr 🤣 

 

bon on va voir où tout cela va nous amener …. 
 

tounoi de super héros encore …. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black sperme est donc au courant que c'est Saitama qui a vaincu Garou

 

Et aussi Eau maléfique avait donc survécu à l'attaque de Garou mais là ça servi à rien vu qu'il s'est fait bouffé par pur porc. 

 

En parlant de pur porc je me demande c'est quoi son coup spécial qu'il n'a pas voulu utiliser contre l'association des monstres car il dit vouloir la réserver pour le fléau de niveau Dieu que la voyante avait prédit 

 

 

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ingram50 a dit :

En parlant de pur porc je me demande c'est quoi son coup spécial qu'il n'a pas voulu utiliser contre l'association des monstres car il dit vouloir la réserver pour le fléau de niveau Dieu que la voyante avait prédit

 

Soit c'est une technique "originale" genre sa bouche devient un vortex absorbant tout, soit le cliché du gros de Shonen qui devient mince et surpuissant.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ingram50 a dit :

Et aussi Eau maléfique avait donc survécu à l'attaque de Garou mais là ça servi à rien vu qu'il s'est fait bouffé par pur porc.

au faite, c'est même qu'il a survécu à l'attaque de Saitama car il était devenu l'océan maléfique pendant un petit temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 4evaheroesf a dit :

 

Soit c'est une technique "originale" genre sa bouche devient un vortex absorbant tout, soit le cliché du gros de Shonen qui devient mince et surpuissant.

Oui peut-être mais ce qui est sûr c'est que ça doit être une technique très très puissante 

 

il y a 54 minutes, Ragnaroke a dit :

au faite, c'est même qu'il a survécu à l'attaque de Saitama car il était devenu l'océan maléfique pendant un petit temps.

Ah oui j'avais oublié

 

Mais si océan maléfique a survécu on peut supposer que elder centipède a survécu de justesse au punch sérieux de Saitama et que Dieu l'a sauvé et rendu plus fort en faisant de lui sage centipède sauf que à la différence de Garou le transfert de pouvoir fut complet et Dieu a complètement contrôlé sage centipède(d'après blast transfert complet=contrôler par dieu). 

 

J'ai commencé à y penser quand sage centipède a dit qu'il a été envoyé pour détruire l'abominable point qui s'est retourné contre Dieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur porc qui termine eau maléfique ... a sa façon toujours aussi originale 

Black sperm qui va essayer de se faire passer pour un animal de compagnie .. j'en rigole d'avance ! xD

 

Mine de rien ca fait quand meme du bien d'être enfin sorti de l'arc précédent ( surtout les derniers chapitres )

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'ils apprennent à faire des fins de chapitres travaillées. Les fins abrupts comme ça, ça devient pénible.
Surtout après tant de chapitres d'un niveau incroyable alors qu'on revient à des passages plus terre à terre actuellement.

Bref, les héros se sont avérés si mauvais contre l'asso des monstres. Même après le final, alors que tous les monstres sont déclarés morts, Sperme, Rex et Eau maléfique sont toujours là... Bon, Eau est mort maintenant au moins %)

J'ai hâte que les choses s'accélèrent à nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fins de chapitres ne sont pas gênantes, car je peux me tromper, mais il me semble que des chapitres font parti d'un tome et pas en lecture aléatoire x semaines après x semaines.

 

Pour les héros, je ne les ai pas trouvé si faible, sinon ils ne seraient plus présent. Les monstres restant sont vivant, mais dans quel état?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...