Jump to content


My hero academia 371


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoil

 

Chapitre 371 : Ensemble avec Shoji-kun
Le chapitre commence avec Spinner sur ce que Shoji a demandé concernant l'hôpital, toujours très confus. Koda entend la voix de son ami et certains mutants commentent la cicatrice qu'il a sur la bouche. Mais cela n'ébranle pas leur détermination et ils continuent d'encourager Spinner.


Cependant, tout ce que Spinner peut dire en réponse est "aucune idée". Les mutants sont confus, mais le général du PLF parvient à donner l'impression qu'il commente les massacres. Ils acceptent l'explication et continuent à se battre

 

Shoji dit à Spinner que cette attaque fera reculer leur cause de 30 ans. Spinner se met en colère et nous voyons un bref flashback d'AFO lui donnant un alter, comme Rigidity et Scale Armor. Et entre ces souvenirs, il se souvient de Shigaraki, disant qu'il avait aussi l'habitude de jouer à LOL

C'est alors que Spinner retrouve son sang-froid et attaque Shouji en retour tandis que d'énormes écailles sortent de son corps. L'attaque envoie Shoji voler et Koda crie son nom. Il commence alors à penser au jour où Shoji a montré son visage à la classe et a parlé de son passé.

Il vivait dans un petit village et les bras de ses parents n'étaient pas comme les siens, il était donc le seul considéré comme "sang contaminé". Il dit que Tokoyami et Koda, qui ont grandi dans les grandes villes, pensent peut-être que ce genre de choses appartient au passé, mais des personnes violentes comme celle-ci existent toujours.

 

Mineta se souvient quand il l'a traité de pieuvre, il y a bien longtemps lors du premier test d'alter. Il s'excuse, mais Shoji dit que son nom de héros est "Tentapoulpe" et qu'il regarde lui-même des trucs comme "le classement des héros qui ressemblent à des méchants", donc ça ne le dérange pas.

Il dit que ces cicatrices et le fait qu'il est un mutant dégage une certaine image, alors il porte le masque pour que les gens ne pensent pas qu'il est "vengeur". Tokoyami dit qu'il est fort pour supporter tout cela.

Shoji répond qu'il ne peut tout simplement pas oublier toutes les mauvaises choses qui se sont produites mais, au lieu de penser à cela, il préfère se concentrer sur la seule fois où il était content d'avoir ce corps. . Nous voyons ensuite un flashback de lui sauvant une petite fille de la noyade en utilisant l'un de ses bras

Kirishima, Mina et Kaminari commencent à pleurer parce que c'est son seul souvenir heureux et sautent dans un câlin, disant qu'ils en créeront beaucoup plus à partir de maintenant. Koda, Tsuyu et Mineta s'approchent également de lui et Shoji les serre tous dans ses bras.

Shoji sourit de la gentillesse de ses amis et dit que même s'il ne pense pas que des siècles de préjugés seront terminés dans leur génération, il poursuivra les efforts de ceux qui l'ont précédé. Il deviendra le héros le plus cool et transmettra ce "bon souvenir" à la génération suivante

. Revenons au présent et Shoji crie que lui aussi a subi des violences et que les attaques contre eux ne seront jamais justifiées. Mais il dit qu'il doit y avoir un autre moyen et se souvient que le civil géant a dit qu'elle avait été expulsée des abris parce qu'elle était une mutante.

Spinner crie hors de contrôle, disant qu'il ne se soucie pas de tout cela. Shoji dit qu'ils doivent réfléchir à la façon d'utiliser leur colère, car ils savent ce que c'est que d'être blessé. Le général PLF tente de l'interrompre, mais Koda envoie plusieurs oiseaux dans sa direction

. Il lui dit de ne pas rire de Shoji et on voit que son apparence a changé, il y a plus de pointes qui sortent de sa tête. Shoji pousse plusieurs yeux sur ses bras et les tord, se préparant à attaquer. Spinner l'appelle grossier et il dit "Ouais. Et c'est moi."

Fin de chapitre

 

Images

 


 

Révélation

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

 

Edited by Popoche
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que 3 alter c'est trop pour une personne qui a déjà un alter ou alors c'est parce que il les a reçus trop vite ou a cause de l'alter Goliath qui le rend de plus en plus simplet et brutal . 

 

Dans tout les cas il est pas bien le spinner et ses partisans ne le remarque pas qu'il y a un problème . 

 

Voilà pourquoi Mezo parlait avec ses mains , c'était pour caché ces cicatrices , lui même rigole de son apparence , preuve d'une grande autodérision et humilité sur lui même .

 

Son envie de devenir héros est lié à la seul fois ou il a été heureux d'etre née comme ça et pour lui sa a suffit à effacé les mauvais souvenir et gardé aucune rancune , ni haine envers les humains normaux . 

 

Le combat entre ceux qui ont été broyé et ont  sombré et ceux qui ont été broyé mais qui n'ont aucune haine . X-MEN TIME 

 

L'alter de Koji évolue ? Une nouvelle corne apparaît sur sont front . 

 

Un Mutant qui dit à un autre mutant qu'il est dégeu , ironique tout ça . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, strikefreedom42 a dit :

 

Le combat entre ceux qui ont été broyé et ont  sombré et ceux qui ont été broyé mais qui n'ont aucune haine . X-MEN TIME 

 

L'alter de Koji évolue ? Une nouvelle corne apparaît sur sont front . 

 

Un Mutant qui dit à un autre mutant qu'il est dégeu , ironique tout ça . 

My hero Academia abode plusieurs thèmes mais certains arrivent de façon brusque..

 

En tout cas, avoir plusieurs atler n'est pas si simple.. Pour l'instant c'est encore un peu flou on nous a présenté trois catégories, ceux qui restent maître et pleinement intelligent ofa, afo et la tueuse, ceux qui perdent toutes raison et ceux entre les deux..

Tout tourne autour du afo et je ne comprends pas pourquoi aucun atler ne ressemble de pré ou de loin au sein. Mais bref 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...