maefdomn Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Dites j'ai une question a propos des Zoans... Vous croyez qu'une rumble ball sur un autre Zoan (ex Rob Lucci) serait efficace? Ce serait terriiiiiiiible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Si Magellan était un logia , il n'aurait pas besoin de manger du poison pour se battre , et ne serait pas cloisonné aux WC à cause des effets secondaires. C'est simplement de la logique , d'ailleurs Luffy le frappe et Iva le blesse. Il a bien plus de chance d'être un paramécia.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Teach est une exception, voilà pourquoi c'est un Logia. Il le dit lui-même, donc Oda le dit. Maintenant, l'auteur a donné les caractéristiques de chaque type. Luffy parvient à toucher, alors qu'il ne maîtrise pas le Haki, Magellan à mains nues (et après avec la cire). Donc Magellan est un Paramecia. D'ailleurs, tous ces combats sont du genre. Voilà pourquoi Kecha disait qu'il n'y avait pas débat. Par conséquent, inutile d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Dites j'ai une question a propos des Zoans... Vous croyez qu'une rumble ball sur un autre Zoan (ex Rob Lucci) serait efficace? Ce serait terriiiiiiiible ^^ J'avais pas vu ceci. J'hésite , il est possible que les rumble ball marchent sur les zoan de manière générale. Cependant , je pense plutôt qu'elle est adaptée au fruit de l'homme , et qu'elle n'aurait pas d'effet notable sur les utilisateurs des autres. Ne dit on pas que le propre de l'homme est l'adaptation ? Ainsi le fruit associé permettrait plus de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Rumble Ball. Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Donc valabe pour tous les zoan bien sur.. Il est probable que Végapunk à crée une chose similaire avec les 4 zoan éveiller de IPD.. Car si Chopper à crée la Rumble ball, pourquoi pas quelqu'un d'autre de beaucoup plus intelligent que lui.. Et même une "pilule" capable de contrôlé la forme ultime.. Le fruit de l'homme est un Zoan comme les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Dans la mesure où il n'aurait aucun effet sur un être humain on peut se poser la question. En tout cas , si la RB ne fonctionne que sur Chopper , il est probable que Vegapunk ait developpé une drogue similaire et universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui mais le zoan de l'humain, n'est plus un simple humain, il a toutes les contrainte et qualité du pouvoir du démon.. Le Rumble ball: Un médicament découvert après cinq années d'études acharnées qui détraque les fréquence des métamorphoses des fruits du démon chapitre149 citation de Chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Un nouveau FDD a été révélé; le fruit de Barbe Blance, le gura gura no mi. J'ai a l'impression qu'Oda a crée ce fruit pour faire tomber les logias de leur piédestal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac_dz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'suis d'accord. Surtout que son fruit du demon me rappel celui de dragon qui a fait s'abattre la foudre pour sauver Luffy et a meme créer une tempete. Alors si les deux hommes les plus dangereux du monde ne possède pas de Logia ca prouve bien que les Logia ne sont pas forcement les plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Exactement, c'est ce que je trouve bien ! Le fait que l'homme le plus fort du monde ait un fruit du démon, ça ne me dérange pas le moins du monde, mais si en plus ce n'est pas un Logia, beautiful x) Moi j'aime bien, parce que beaucoup d'entre nous pensaient, ou était persuadé (à tort ou non) que les Logias était tout puissant et ridiculisait les autres possesseurs de fruit du démon... Alors certes, c'est pas confirmer à 100% que BB soit un paramecia, mais il ya de fortes chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 De toute façon pour moi c'était sur que si Barbe Blanche (j'ose plus écrire BB depuis les 2 derniers chapitres^^) avait un FDD alors ce serait un Paramecia: -Impossible pour moi que Barbe Blance possède un Zoan car leur pouvoir est limité quoiqu'on en dise -Pas de Logia car Barbe Blanche est juste trop cool, la dématérialisation logiesque ne lui irait pas je pense. Voila pourquoi un Paramecia était tout indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je dois avouer que ça m'a drôlement surpris que BB ai un fruit du démon,moi je m'attendais à un utilisateur de Haki expérimenté(peut-être que c'est le cas aussi) mais je dois avouer que son fruit est sacrément coriace,car un homme qui déclenche des risques naturels pareils tels que le tsunami c'est pas de la gnognote pour s'en défaire. Y a fort à parier que ce soit un Paramecia, au pire ce serait un fruit qui fait partie d'une autre catégorie qu'on ne connait pas mais j'en doute <_<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yehouda Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 franchement depuis quelque temps on voit bien que les logias n'ont rien d'exceptionnelle. Une fois atteint un certain niveau assez élevé tout les grands peuvent contrer un logias. Le logias serait donc le fruit le plus indiqué pour vaincre un adversaire faible ou moins fort que soi. Rayleigh contre le pied de kisaru sans grande difficulté alors que l'amirale c'est débarrasé des supernovas avec une facilité déconcertante. En plus on a vu de très puissant peros avec un paramecia: luffy le futur roi des pirates, Magellan et enfin BB. Donc bon les logias ont perdus de leur suprématie, cela va réequilibré les forces. Oda fait vraiment un gros travail pour ne pas qu'il y est un perso où un certain type qui domine, merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Si on fait attention on se rend compte que tous les logia aurait était vu déjà à moins qu'Oda nous ai pondu des sous-catégories comme énoncé plus haut: Aokiji: eau/glace Ace: feu smoker: air/fumée croco: terre ener: foudre BN: ténèbres Kizaru: lumière Nous n'avons donc que des logia de type différent cela veut peut-etre dire qu'il n'y en a qu'un par type Ensuite une tite réflexion sur le fondement même des FDD, maintenant que l'on sait que BB en a un cela réduit les probabilité que se soit Roger qui les ai ramené de rought tell ou de je ne sais où. Cela voudrait dire qu'ils étaient éparpillés dans le monde avant Roger et donc ce qui expliquerait qu'il y est "déjà" une encyclopédie là-dessus. Donc au final on a toujours rien sur leur provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maefdomn Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Rumble Ball. Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Donc valabe pour tous les zoan bien sur.. Il est probable que Végapunk à crée une chose similaire avec les 4 zoan éveiller de IPD.. Car si Chopper à crée la Rumble ball, pourquoi pas quelqu'un d'autre de beaucoup plus intelligent que lui.. Et même une "pilule" capable de contrôlé la forme ultime.. Le fruit de l'homme est un Zoan comme les autres.. Oui mais Chopper est medecin et non Vegapunk (scientifique) Chopper s'interroge aussi aux êtres tandis que vegapunk seulement aux fruits eux mêmes. Un nouveau FDD a été révélé; le fruit de Barbe Blance, le gura gura no mi. J'ai a l'impression qu'Oda a crée ce fruit pour faire tomber les logias de leur piédestal... Ce FDD demon est fort contre des attaques massives ... Essayez d'en placer une en un contre un avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
((Mugiwara No Luffy)) Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Pour moi le plus puissant des Logia serait celui du vent il doit etre monstrueu il ne peut surment pas etre contré pas le haki. Sinon le fruit de BB est surment le plus puissants des Paramecia que l'on ait vu Hate de voir le NM ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Oui mais Chopper est médecin et non Vegapunk (scientifique) Chopper s'interroge aussi aux êtres tandis que vegapunk seulement aux fruits eux mêmes. Chopper est un médecin mais pas que sa.. (Un médecin est un professionnel de la santé. Il est chargé de soigner les maladies, pathologies, et blessures de ses patients. Son métier est intimement lié avec d'autres professionnels de la santé comme le pharmacien ou le dentiste.) Pour crée la Rumble ball, il ne faut pas que de simple connaissance en médecine. Il faut des compétence de « scientifiques » Donc on peut qualifier notre Tony-Tony de scientifiques car sa lui à couter 5 années de recherche... Il n'y a pas de doute bien sur Vegapunk est le plus grand scientifique au monde Vegapunk ne s'intéressent que aux fruits On à presque pas d'info sur lui... Pars exemple Kuma est un humain modifier en cyborg.. donc ils s'intéressent aussi aux humains.. Les professions qualifiées de « scientifiques » : (Un scientifique est une personne qui se consacre à l'étude d'une science ou des sciences et qui se consacre à l'étude d'un domaine avec la rigueur et les méthodes scientifiques.) archéologue, astronome, astrophysicien, biologiste, botaniste, cancérologue, chimiste, médecin, psychiatre, physicien, toxicologue et des dizaines encore de professions qualifiées de « scientifiques » ps: j'espère ne pas partir trop HS, (y à un topic végépunk..) mais je trouve que sa un rapport avec les fruits du démon, car Végapunk est la personne avec le plus de compétence a ce sujet et celui qui nous dévoilera tout les secrets des fruits, dans une trentaine de tome environ peut-être Edit Jyy : Justement, Vegapunk a un sujet. Traitez des fruits ici, mais de leur évolution en rapport avec Vegapunk sur l'autre topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maefdomn Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Sinon ... ces temps-cis je relis l'arc skypea ... et je me dit que mis a part le fait que Luffy ai pile le bon fruit pour lui resister, Le FDD de la foudre est surpuissant (d'ailleurs il est dit que c'est l'un des meilleurs) Il a quasiment la vitesse de kisaru (en effet c'est la foudre). Une puissance incroyable et illimité à distance et au corps a corps. Essayez de trouver mieux ^^ Malgré le fait que Oda dise que sur les mers d'en bas il vaut 500 000 000 de berrys, je suis convaincu qu'il pourrait être plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 @ maefdomn : C'est sur qu'il vaut beaucoup(plus que luffy meme) , mais c'est normal , en plus ce fruit à l'air un peu plus devastateur que celui de kizaru , avec ce fruit l'homme le plus faible du monde deviens l'un des plus forts , luffy a eu de la chance d'avoir le fruit gomu gomu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Pour moi le plus puissant des Logia serait celui du vent il doit etre monstrueu il ne peut surment pas etre contré pas le haki. Sinon le fruit de BB est surment le plus puissants des Paramecia que l'on ait vu Hate de voir le NM ;D Heuuu, et pourquoi ça ? Que ce soit un Logia du vent, ou du feu, ou de l'eau, le principe reste le même, et si l'un peut être contrer par le Haki, il y a fort à parier que l'autre aussi Sinon, à ce moment là, comment le Haki pourrait-il contrer le fruit du démon de Kizaru qui est celui de la lumière ? En revanche, là ou je suis d'accord avec toi, c'est que ce fruit doit être assez spectaculaire x) Si c'est Dragon qu'il le possède, comme beaucoup le pense, on aura droit à une bien belle démonstration. Mais on en est pas encore là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 le fruit du vent me parait trop puissant même par rapport au autres fruits et donc je pense qu'il n'existe pas: le fruit du vent peut instantanément neutraliser le fruit du feu, de la foudre, de la fumée et voir même celui de la lumière car tous ces éléments se déplacent par ondes dans l'air est en mouvement alors les attaques de ces logias aussi... exemple: ener qui balance un éclair sur le possesseur du fruit du vent et ben une tite bourrasque et il envoi cet éclair a perpète les oies ! Il étouffe le feu avec une forte tempête Il neutralise la fumée qui est une sorte de vent chaud Et la lumière n'est en fait qu'un effet de vitesse et de chaleur se déplaçant dans l'air... donc avec ceux-là battu direct il lui reste encore plein de pouvoir comme celui de se rendre invisible ( et oui le vent est invisible ^^" ) Il se déplace dans les courants d'air peut détruire un pays entier, déclencher des tempêtes maritimes, voler, se créer une défense parfaite avec une tornade... en somme le truc le plus puissant qui existe Edit monkey : quoi de mieux pour le criminel le plus recherché au monde Edit: ouep on en revient toujours a Dragon c'est clair que ça lui irait à merveille mais tout le monde pense cela et Oda aime pas faire ce à quoi tout le monde s'attend PS: par contre je suis d'accord que s'il tombe sur BN ou Aokiji il aura du mal ( si sa tempête se tranforme en tourbillon gelée il est juste mal quoi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 @gantzeur Nova Tu dit le fruit du vent trop puissant même pars rapport au autres fruits.. et tu pense qu'il n'existe pas.. Tous fruit à sont antagoniste! Puis tu cite Teach et Aokiji comme "plus fort", un pouvoir capable de rivaliser avec le vent.. Donc sa manque de logique Plus on avancent dans l'histoire plus on rencontrera des pouvoirs du démon puissants.. Exemple Barbe blanche ou Kisaru surement... La lumière, le pouvoir de Kisaru, la vitesse de la lumière est plus rapide que n'importe quelle vent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 @gantzeur Nova:Effectivement tu as raison pour le fruit du vent,, c'est certainement un des fruits les plus puissant(s'il existe)car c'est un élément très avantageux comme tu l'as démontré dans tes exemples,mais comme tu l'a fait aussi remarqué à la fin de ton post il a lui aussi ses faiblesses face à des forces tels que la glaces ou les ténèbres donc je vois pas pourquoi il devrai pas exister,surtout de la part de Kubo(edit kecha: ZETAI !!! c'est Oda,Eiichiro Oda) ça m'étonnerait encore plus, vu qu'on a aussi un homme-tremblement de terre dans OP et je dois t'avouer que je m'attendais pas à connaître ce genre de pouvoir. De plus comme tu l'a ajouté le vent peut aider à faire beaucoup de chose et qui plus est apparaît dans le tome 12, ce qui alimente encore plus l'hypothèse que Dragon ai ce fruit comme Monkey te l'a fait remarqué. Donc je pense bien que ce fruit existe et que Dragon l'a car comme l'a dit Monkey "quoi de mieux pour le criminel le plus recherché du monde " . Edit:Ouups,désolé je sais pas pourquoi mais je me trompe tout le temps,ça n'arrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Le fruit du vent trop puissant ? Je ne pense pas, le fruit le plus cheaté à ce jour, c'est celui de Teach ^^' En revanche un fruit très puissant, certainement. Blaster De plus comme tu l'a ajouté le vent peut aider à faire beaucoup de chose et qui plus est apparaît dans le tome 12, ce qui alimente encore plus l'hypothèse que Dragon ai ce fruit comme Monkey te l'a fait remarqué. Hein ? ^^ Ce que tu dis contradictoire... deux lignes plus haut tu dit que tu penses que ce fruit existe... Et juste derrière tu affirme qu'on l'a vu dans le tome 12 ? Après, à titre perso, je pense également qu'il existe, disons surtout que je ne vois pas pourquoi il n'existerai pas lol. En revanche, on ne peut pas encore affirmer que son possesseur soit Dragon, mais si sa courte démonstration à Loguetown nous dit qu'il est plus que probable que ce soit lui... Bref, en gros avec Oda on ne peut jamais rien affirmer car il a l'art de nous prendre à revers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 @вℓαує∂' :Je n'ai pas dit qu'on l'a vu mais il a parlé de tempêtes et de déplacement dans les courants d'airs donc ça amène à penser que Dragon ait ce fruit car il est apparu en un éclair derrière Smoker et beaucoup de personne pensent que la tempête à Logue Town n'était pas un hasard et donc dû à lui. C'est juste une hypothèse,je n'affirme rien ^^. C'est vrai que ce que j'ai dit est un peu contradictoire mais bon je suis juste allé un peu trop loin ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés