Dalek V.Itremor Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Ha je ne me souvenais pas de ce détail, mais tu a surement raison. Ce fruit du démon a vraiment un potentiel démentiel avec une utilisateur encore plus fort, a partir du moment ou il est liée a sont adversaire le combat est terminé, je ne pense pas que l'on puisse anuler un envoutement. (peut etre haki ou granite marin qui sais ) En espérant voir apparaitre de nouveau ce personnage un jour ou l'autre, sachant qu'il a été attraper par la marine. D'ailleurs on ne l'a pas vu a la prison de ID, comment cela se fait t'il ? aurais t'il réussie a s'echaper finalement ? edit kecha: Rien ne nous dit qu'il a été emprisonné à ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi11 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Le seul problème c'est que même si tu te lis à ton adversaire, si celui ci est capable d'encaisser sa propre attaque ca sera pas un problème pour lui (à voir si les poupée marchent plus d'une fois). Son autre point fort c'est de lire l'avenir mais je sais pas si c'est du a son FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bah même qi l'adversaire peut encaissez sa propre attaque c'est toujours mieux que d'utiliser un innocent à place^^ En plus le côté mystérieux de ce fruit est très intéressant; par exemple un type comme Luffy risque de ne jamais comprendre ce qui lui arrive et un type comme Zorro utilise des attaques si dangereuses que les lui ré envoyer ferait très très mal. A noter que çae ne sert à rien d'utiliser ces poupée face à Robin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Normalement le Vaudou lie les personne jusqu'à la mort ou l'annulation je crois, va savoir si cela fonctionne pour ce fruit, les deux innocent qui ont pris les attaque de Ki saru sont surement mort Le mystère reste entier. Edit : A noter que ça ne sert à rien d'utiliser ces poupée face à Robin^^ Tu peut m'expliquer je ne comprend pas pourquoi robin est inumisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Edit : Tu peut m'expliquer je ne comprend pas pourquoi robin est inumisé ? C'est parce que si elle se fait avoir par l'envoutement de Hawkins, elle pourra toujours l'attaquer en lui attrapant les bourses. Elle, elle sentira rien mais lui il serra KO Sinon, il faut noter qu'il existe beaucoup de fruits qui rendent l'adversaire impuissant une fois ce dernier piégé (Foxy, Hawkins, Law, Kalifa...). Donc face à des adversaire trop puissant, ces derniers ne peuvent pas utiliser leurs fruits. Comme on l'a vu avec Law contre Kuma et Hawkins contre Kisaru, ils pouvait se servir de leurs pouvoir sur des simples soldats, mais pas sur leurs adversaire, qui étaient capable d'éviter ou de parer l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Hum je me suis mal exprimé en fait ça ne sert à rien contre les attaques de Robin: elle ne vise pas un point comme tout le monde (elle clutch directement HAwkins il peut pas interposer une poupée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Bah on peut pas faire plus ciblé qu'un coup de pied au visage Pourtant Hawkins s'est servit de son pouvoir pour transferer les dégats à un de ces subordonnés (enfin s'en est peut-être pas , là n'est pas la question) A mon avis , si Hawkins est "clutché" après avoir maudit quelqu'un , c'est la nuque de cette personne qui finira en compote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 En effet, il s'est prit les lasers de Kisaru directement et ces derniers l'ont littéralement traversé. Pourtant, ce sont les poupées qui ont absorbés le coup et Hawkins n'a pas eu de trous dans le corps. Le seul coup qui l'a affecté malgré la protection de ses poupées, c'était l'aveuglement de Kisaru. Donc Hawkins ne peut transmettre que les dégâts direct, et il est possible que son pouvoir ne le protège pas contre l'empoisonnement par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Mais je me demande s'il est obligé d'interposer une poupée (en la gardant cachée) pour transmettre les dégats à autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Je ne crois pas, les poupées sont en lui, et le coup semble être transmis directement sans qu'il n'est besoin de faire quoi que ce soit, comme un logia. Il ne pouvait pas prévoir le coup de pied hyper-rapide de Kisaru, mais les poupées ont absorbées l'attaque malgré tout. Après, tout le mystère réside dans la manière qu'il utilise pour piéger ses victimes et leur associer une poupée. Apparemment, il a envouté les gens qu'il a croisé à son arrivé sur l'archipel, et ils ont même pas du s'en rendre compte, donc il doit créer le lien en touchant la personne ou en la piégeant discrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 En fait il se fait un stock de poupée, il prévoit le nombre dont il va avoir besoin je pense qu'il en ait une de chaque personne qu'il touche sinon il est vraiment cheaté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Humm à mon avis si c'est du vaudou il doit lui prendre un cheveux^^ @Flofe: exacte il en prépare à l'avance un certains nombre la preuve quand il n'a plus de poupée il est obligé de se transformer et d'attaquer Kizaru... Juugo: marrante ta sign' t'as pas trop aimé le dernier chapitre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 le pouvoir d'hawkins est terrible quand même, c'est bien parce que c'est OP mais dans un autre manga il y a un scénario qui aurait était inévitable: Hawkins utilise son vaudou sur des membres d'équipage, comment peut réagir leur capitaine ? le tuera-t-il tuant ainsi plusieurs de ses nakamas ou se laissera-t-il faire sous les larmes et la colère de ses compagnons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Mais encore une fois, tout dépend de sa méthode pour choisir ses victimes. Si effectivement il a besoin d'un cheveu ou de toucher une personne pour faire ses poupées, alors piéger tout un équipage s'annonce difficile. Et si l'en est capable, alors il n'aura pas forcément besoin d'attendre d'être touché, vu son fruit il devrait pouvoir planter des clous directement dans la poupée pour se débarrasser de l'adversaire (c'est d'ailleurs comme ça que ça fonctionne le vaudou d'habitude). Juugo: marrante ta sign' t'as pas trop aimé le dernier chapitre non Ouais mais Oars est toujours dans la course, suffit que Moria trouve une ombre et hop on obtiens un super zombie immortel. Mais je le soutiens aussi pour ce qu'il a fait de son vivant pour sauver Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Hawkins aurais été un adversaire très puissant, malheureusement il a eu la malchance terrible de tombé sur Ki saru, a part un Logia sont pouvoir est presque absolue si il réussie a se liée a l'ennemie. Je le vois bien en CC ou en empereur plus tard celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 A votre avis White Bay celle qui apparait dans le dernier chapitre doit son surnom seuleument à son bateau (qui est un veritable tank apparemment) où alors à un FDD du type de Inazuma? (l'homme/femme ciseau) ou alors à un mix des deux comme le bateau de Ace ou encore celui de Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je pense qu’il est un peu tôt pour se prononcer si elle a des pouvoirs du FDD, on n’a rien vue d’elle à part son surnom (la sorcière des glaces) et qu’elle possède un bateau du type « brise-glace » qui lui a permis d’ouvrire une seconde brèche dans la défense de la marine… Donc faut encore attendre sur la possibilité qu’elle possède oui ou non un FDD (le logia de la glace étant déjà pris)… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 meitos a raison, son surnom peut lui être donné par exemple si elle vient d'un pays hivernal et donc elle serait "la sorcière des glaces" c'est pas forcément en rapport avec son pouvoir. Après aucune femme dans Op ne s'est révélé vraiment forte sans posséder de FDD ( alvida, hancock, kalifa, etc...) donc je pense qu'elle possède un fruit mais que celui-ci n'a aucun rapport avec la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 je te rapelle quand meme que kalifa etait membre du cp9 , le fait qu'elle ait mangé sont fruit du démon pour moi n'a pas vraiment augmenter sa puissance car apres coup elle n'utilise plus beaucoup le sixieme style ce qui est la base du cp9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui mais le fait est quelle a un fruit maintenant, hancock aussi devait être forte avant de posséder son fruit ( haki royal ) pourtant elle possède bel et bien un fruit comme toutes les femmes fortes de OP ( j'en viendrait presque à admirer nami ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 je te rapelle quand meme que kalifa etait membre du cp9 , le fait qu'elle ait mangé sont fruit du démon pour moi n'a pas vraiment augmenter sa puissance car apres coup elle n'utilise plus beaucoup le sixieme style ce qui est la base du cp9 Kalifa ne connaissait pas bien sont pouvoir encore, le maitriser moyennement. sont pouvoir peut devenir redoutable dans quelques années et combiné avec les six style.. Contre Nami elle essayé c'est nouvelles capaciter est surestimé cette même Nami.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 J'avais jamais fait le rapprochement entre FDD et fille^^ Merci Nova tu m'as ouvert les yeux, Nami est à OP ce que Krilin est à DBZ^^ (Krilin homme terrestre le plus fort et Nmi fille normal la plus forte!) Moi je trouve aussi que Kalifa a été rabaissé grâce à son FDD. Mais bon son pouvoir était bien fendard, entre son bouclier en savon et son revêtement en forme de mouton. Concernant Bay, je lui vois bien un paramecia du genre le fruit de la neige. Oda fait bien la distinction entre le feu et le magma, donc pourquoi pas entre la glace et la neige. Une femme flocon c'est stylé! En fait j'ai pensé à ça à cause des emblèmes sur son navire qui me rappelle des flocons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Concernant Bay, je lui vois bien un paramecia du genre le fruit de la neige. Oda fait bien la distinction entre le feu et le magma, donc pourquoi pas entre la glace et la neige. Une femme flocon c'est stylé! En fait j'ai pensé à ça à cause des emblèmes sur son navire qui me rappelle des flocons. Moi je voit une grande différence entre le feu et le magma. Le feu c'est juste des flammes, le magma est de la roche en fusion contenant des gaz dissous. Définition magma: http://fr.wikipedia.org/wiki/Magma_%28g%C3%A9ologie%29 Définition feu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu Hie Hie no Mi / Givro-Fruit de Aokiji lui permet aussi de faire de la neige si il veut, il contrôle le froid. La femme à juste un bateaux brise glace est vient certainement d'une île glacial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je ne dit pas que le feu et le magma est identique (peut être me suis-je mal exprimé) et je suis tout à fait d'accord avec toi Croco. Concernant Bay s'est juste une hypothèse de ma part, mais je dois avouer que je tape rarement dans le mille avec Oda^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianho D Cervantes Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si cela a déjà été exprimé ici, mais j'ai une petite théorie à faire. En partant du fruit de marco, le fruit zoan légendaire du phoénix, un ami à moi a recherché à quoi cela pouvait bien correspondre dans les légendes chinoises ou japonaises. Et il a trouvé que 4 animaux, (et parmis eux, le phoénix) symbolisaient en quelque sorte le monde et se complétaient (chacun à un élément, une direction (est, ouest...), une couleur... Ceux-ci sont nommés animaux célestes, et voici la liste : => Le phoénix => Le dragon => La Tortue => Le Tigre Soit, 3 nouveaux Zoan potentiels pour le manga ! Et puis, avouez que le fruit du dragon, ça doit surement avoir de la gueule =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés